| Coupe de le monde... de rugueuby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Coupe de le monde... de rugueuby Lun 13 Nov à 13:50 | |
| Je propose un ptit sujet sur la KDM de rugby... On pourrait commencer en parlant de ce de match de samedi... Y'a kekun qui a souffert devant son poste en même temps que nous ? Et dire qu'Echo va faire le déplacement au stade de France la semaine prochaine pour voir le retour Rocky contre Billy Elliott... Les boules... | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de le monde... de rugueuby Lun 13 Nov à 14:46 | |
| ça parait être une bonne idée surtout si on peut parier sur les futurs défaites de l'équipe de France D'ailleurs côté, côté match, tous les bureaux de tabac étaient fermées Samedi , j'ai fait le tour de Tiep et pas moyen Alors comme ça me tenait à coeur de jouer je me suis incrit sur unibet , les côtes sont interressantes d'ailleurs un peu trop ce qui t'entraine indéniablement dans la spirale infernale du jeu | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de le monde... de rugueuby Lun 13 Nov à 17:57 | |
| P'tiang, on s'est fait broyer par du noir. - Katherine Chancellor a écrit:
Et dire qu'Echo va faire le déplacement au stade de France la semaine prochaine pour voir le retour Rocky contre Billy Elliott... Plus sérieusement (voir + dramatiquement) : Mobilisons-nous pour que ce match n'ait pas lieu. Si nous laissons se dérouler cette rencontre, nous nous rendons coupables de Non assistance à personne en danger. J'appréhende pour l'intégrité physique (et psychologique) de nos joueurs et je crains que les clubs ne les récupèrent en pièces détachées. - Al-faut-que-ça-flambe ! faut-que-ça-flambe ! a écrit:
- Alors comme ça me tenait à coeur de jouer je me suis incrit sur unibet , les côtes sont interressantes d'ailleurs un peu trop ce qui t'entraine indéniablement dans la spirale infernale du jeu
Aidez Al à se sortir de la spirale infernale du jeu. Envoyez vos dons au 05.49.5..... ...Il saura les placer judicieusement | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de le monde... de rugueuby Jeu 16 Nov à 16:29 | |
| Moi aussi j'ai eu mal Samedi Soir et J'ai remis ça Dimanche Soir donc quel super W-E (dixit Lorie) Concernant cce super match de Rudby de Samedi on a peu voir le fossé qu'il existe en nos amis les All Blacks et les chti français. Sa me faisait penser à ces vieux films comme Le " Massacre de Fort Apache" " La charge Héroique" En Résumé une véritable BOUCHERIE, je suis impatient d'etre à Samedi pour voir ça une 2ème fois | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Coupe de le monde... de rugueuby Ven 17 Nov à 17:42 | |
| - -K a écrit:
- P'tiang, on s'est fait broyer par du noir.
Mobilisons-nous pour que ce match n'ait pas lieu.
Non ! Halte au défaitisme! Il reste un espoir face aux néo-zélandais... Il suffit de mettre Ségolène "I got the power" Royal à l'avant,en bon pilier qu'elle est. Elle a déjà réussi à écarter des éléphants du PS,elle peut bien bouter une bande de buffles tout noirs. Ah...on me dit qu'il y a un De Villiers dans le pack de l'équipe de France. Ce n'est pas le même,prévenez Ségolène de ne pas l'éjecter,on a besoin de toutes nos forces vives ! On y croit ! (même si je serai peut-être au cinéma...)... | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de le monde... de rugueuby Lun 20 Nov à 23:03 | |
| 23-11 c'est pas ridicule On a considérablement réduit notre écart de points par rapport au 1ier match. A ce ryhme là, l'année prochaine on leur colle 50 points en finale Pour l'avenir de l'équipe de France, c'est vai que je vois bien Ségolène introduire en mélée l'année prochaine | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de le monde... de rugueuby Lun 27 Nov à 11:25 | |
| Bon... 27-26 samedi... on a eu chaud aux fesses... Une petite pensée à Zarze... Zwaerz... Swarovski (ah non, ça c'est les bijoux)... enfin, le gars qui boite maintenant... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de le monde... de rugueuby Mar 28 Nov à 22:32 | |
| - El Chato qui frise la correctionnelle a écrit:
- je vois bien Ségolène introduire en mélée l'année prochaine
Ouf ! J'ai eu peur. A une lettre près, c'était le dérapage. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Coupe de le monde... de rugueuby Mar 28 Nov à 22:37 | |
| Stade Français: Martin et Szarzewski sur le flanc Le coup est très rude pour le Stade Français. Blessés samedi contre l'Argentine avec le XV de France, Rémy Martin et Dimitri Szarzewski ne refouleront pas les terrains avant au moins un mois. Le troisième ligne, sorti à l'heure de jeu contre les Pumas, souffre d'une luxation du pouce gauche. Le talonneur, qui n'aura disputé que quatre minutes contre l'Argentine, connait un sérieux traumatisme osseux au genou gauche. ------------------------------------------------------------------------------- Soyons sport, laissons une chance aux Toulousains... | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Coupe de le monde... de rugueuby Jeu 30 Nov à 1:12 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Coupe de le monde... de rugueuby Jeu 30 Nov à 15:20 | |
| Je vois d'ici les files d'attente devant les mairies pour obtenir une carte d'électeur ! | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de le monde... de rugueuby Jeu 30 Nov à 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de le monde... de rugueuby | |
| |
|
| |
| Coupe de le monde... de rugueuby | |
|