La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

Ze Poitou-Charentes Connexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coupe de Le Monde

+3
Pin éternel
El Chato
-K
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyVen 9 Juin à 20:01

C'est parti ! fout
...Allez le Costa Rica !
...allez l'Iran !
...allez Trinité & Tobago !
pompom pompom pompom

Vous allez tous les bouffer !!! 1winner

Coupe de Le Monde Flying20drive20shoot0ui
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptySam 10 Juin à 1:01

Qui avait dit que la Pologne serait la surprise de cette coupe du monde ? J'ai cru entendre ça un soir, ou alors c'est que j'étais bourré geek

Mesdames et messieurs, je vous le dis, il n'y aura pas de surprises cette année, les gros vont rétamer les petits et la Welt Cup n'échappera pas à une nation majeure du futchebol sniaka

Tout ce que je souhaite, c'est que la France batte l'Allemagne chez elle en 1/2 finale par 4 buts à 3 avec un dernier but à la 120ème minute sur un retourné acrobatique de Vikash Dhorasso à l'entrée des 18 mètres mrgreen
Et là, comme dirait Thierry Roland sos01 , on pourra mourir tranquille.

Sur ce, bonne nuit, et Allez Federer !!!!! olaparty
http://www.sebastienchato.fr.fm
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptySam 10 Juin à 18:32

Citation :
Qui avait dit que la Pologne serait la surprise de cette coupe du monde ? J'ai cru entendre ça un soir, ou alors c'est que j'étais bourré geek
Loupage cyclops

Bon bah... au risque de faire totalement preuve d'originalité...
Je pressens une surprisante finale Alleumagneuuu / BraZilllll

Equipe surprise de la compétition : Les Etats-Unis (hélas) Suspect (ou la Serbie-Montécristo)
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyDim 11 Juin à 17:24

Pour revenir à la double fracture de Cissé bekilles on le sait tous qu'il ne faut pas jouer une équipe asiatique pour le dernier match de préparation.
Ils cassent des briques et tordent des bout de fer avec leurs pieds alors des jambes françaises c de la rigolade lol!

Alors messieurs les français attention au Koréens, leur sport national c le Taekwendo. Sortez les protéges tibia avec double protection en kevlar.

PS: je pense que si il y a une équipe surprise sa sera les E-U, à chauqe WC ils progressent je crois qu'en 2002 ils se sont fait sortir en 1/8 ème mais l'équipe adversaire a eu beaucoup de mal (si mes souvenirs sont bon, non ils le sont pas car je me rappelle plus de l'équipe adverse, c grave doc)
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyLun 12 Juin à 11:30

Pour répondre à Stacy qui dans le forum verrouillé "en route pour la coupe de Lemond" (qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans le cycliste ??? Bon... ok... 2-20 ) demandait si je savais qui était Gattuso ben... euh... alors google "Gattuso", vas chercher lycos...
ah... uefa.com... Gattuso et ben y joue à Milan, il a fait 11 apparitions sur le terrain cette année et, je ne vous apprends rien, il pense que c'est Walter Smith qui a le plus influencé sa carrière...
Bon... maintenant... 'pouvez m'rappler c'est koi l'problème avec lui ???? siphl
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyLun 12 Juin à 14:26

Non,KC,tu n'as rien de spécial à voir avec Gattuso,c'est juste un pitbull barbu.
Explication: c'est un joueur important de l'équipe d'Italie et il s'est blessé juste avant le début de la Welt Cup.
Je suis comme un censured parce que j'avais parié sur l'Italie il y a plusieurs mois et que,depuis,il y a eu des scandales dans le foot italien et des blessures donc.
Cela serait trop facile pour moi de changer mon pronostic car les ritals ne sont pas dans les meilleures conditions désormais mais...je maintiens.
Je suis un fou,je sais,j'ai même parié sur les Polaks. 1bong

Hier,j'ai vu le Portugal écraser l'Angola 1-0 en pratiquant un football chatoyant et en dominant de faibles angolais. greenii
sniaka Tout ça pour dire qu'aucune des grosses équipes (Angleterre,Pays-Bas,Argentine,Allemagne,Mexique) n'a été impressionante pour l'instant et qu'on s'emmerde un tant soit peu.
zzz2
Comme ça,je remets un peu de pression sur Ribéry... :brucelee:

Bon...allez la vivlaF
...
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyLun 12 Juin à 17:40

Bon là... va y'avoir moquage mais jm'en fous, j'assume... boul

Vous pouvez me dire pourquoi que vous disez "Welt Cup" ????
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyLun 12 Juin à 18:43

ouhouh Eh bien,très chère KC,la "Welt Cup",ça veut dire,sauf erreur de ma part car je ne parle pas allemand:
"Oui,les femmes,vous allez vous sentir délaissées voire humiliées pendant un mois"
Enfin,je suis pas sûr. heum
Si El Chato,grand germanophone praise2 ,était là,il nous confirmerait que ça signifie: "la Coupe du Monde" !

(Ribéry titulaire demain,c'est une rumeur quasi certaine...)
...
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyMar 13 Juin à 2:04

Shocked
Après le match des tchécos puis celui des ritales... aucune grosse cylindré n'a loupé son entrée dans la compétition :
Elles ont toutes gagné (contre des équipes souvent plus faibles... mais elles ont gagné quand même!)
C'est cool de gagner son premier match : ça permet de jouer le deuxième plus relax... puis, si on gagne le 2ème match, on est (pour ainsi dire) qualifié et ça nous permet de faire tourner l'effectif sur le troisième match
Or... Il y a toujours une grosse cylindré qui coince au premier tour. viok
Il reste qui, a jouer ? :
Le BraZil, la vivlaF et l' spain

La France et l'Espagne ne jouant pas les plus clown du groupe !
siphl
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyMer 14 Juin à 10:48

affraid Pas un commentaire sur le match d'hier ???? C'est fou ça.. Ben les gars... Kesskisspass ????

Bon... j'amène un peu de blondeur ( pompom ) avec mes commentaires : je n'ai vu que la 2ème mi-temps et ce que j'en ai retenu c'est que d'abord, l'arbitre, c'était pas un rigolo ! cartonjone
Ensuite, quand Zidane y se fâche, l'a pô l'air commode... Gallas non-plus d'aileurs...
Et pi un truc... comment se fait-il que quand Ronaldinho fait une passe à un collègue, il n'a même pas besoin de le regarder, il tire sur le côté pile dans les pieds de son coéquipier alors que chez nous, les gars se regardent, pi y'en a un qui tire vers la gauche alors que l'autre est déjà parti sur la droite ????? No

Bon... le truc qui me fait quand-même le plus marrer, c'est les commentaires des journalistes. Mon préféré c'est celui-là "on a manqué de réussite"... Sans dec ?!?

Jsuis un peu dure mais j'ai enchaîné sur Brésil-Croatie... J'avais encore un peu d'indulgence pour l'équipe de France (j'ai découvert Saha.. pas mauvais ce gars-là... jme trompe ?) mais après avoir vu jouer les brésiliens et les croates, je me suis dit que... ben... qu'on n'était pas vraiment au même niveau... Crying or Very sad

Dommage...

Espérons que ça ira mieux dimanche mais jsais pas pourquoi... j'ai des doutes... bolt

Allez, vive spain et mort à Chevchenko !
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyMer 14 Juin à 16:28

En direct live, après 17 minutes, déjà 2 buts...
Moi je dis : BRAVO spain
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyMer 14 Juin à 20:13

Coupe de Le Monde Espukr9sb

Alors là, je dis:
Champions du Monde !!!

Good clap praise2 banana01 prostern olaparty 1winner salud spain :Banana2: pompom monkey Kneudance

Y sont nuls ces Ukrainiens à la base ou quoi ?...

J'en connais un qui doit être aux anges.
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyMer 14 Juin à 23:10

Et ben, on a pas l'air con, nous sommes les boul du 1ier tour. bravo à l'équipe de vivlaF pour avoir jouer le match le plus chiant depuis le début de la coupe du monde (même si Dhorasso a failli marquer clown )

Peut-être aussi que les suisses sont vraiment très forts et qu'ils ont plus l'habitude que nous de jouer en pleine chaleur 1hum
Y'a quand même un truc qui me rassure, c'est que les brésiliens ont aussi été mauvais, mais eux au moins ils ont marqué un but No

Je note également l'entrée tonitruante de l'Espagne dans la compétition, ça doit faire plaisir du côté de la ville rose cheers
et je salue bien bas le dernier but espagnol prostern , ça laisse rêveur.

Voyez que c'était peut-être pas si bête d'avoir mis spain comme vainqueur potentiel.
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyJeu 15 Juin à 15:25

Citation :
ça doit faire plaisir du côté de la ville rose cheers
Ouais, ça fait plaisir, bien sûr... mais, bon : ce n'est jamais que le premier match. Rolling Eyes
sniaka l'important, c'est de gagner le dernier !

Citation :
et je salue bien bas le dernier but espagnol prostern , ça laisse rêveur.
Plus que le résultat, c'est la manière qui est réjouissante et c'est vrai que le dernier but est impressionnant
(On dirait un but sur console... lorsque c'est Pin éternelle qui a la manette évidemment.)
Bon, maintenant, il faut bien admettre que les pauv' ruscofs (qui ne sont pas des ruskofs mais des ukrainiens mais c'est pareil...)
les pauv' ruskofs, tu les voyais littéralement fondre sous le cagnard germain... et jouer à 10 qui plus est : ça aide pas.
Puis j'espère qu'on n'a pas grillé tout notre capitale Chance avec toutes ces erreurs d'arbitrage en notre faveur siphl
...de la Chance : il en faut toujours pour gagner cette compétition ! viok

Citation :
Et ben, on a pas l'air con, nous sommes les boul du 1ier tour. bravo à l'équipe de vivlaF pour avoir jouer le match le plus chiant depuis le début de la coupe du monde (même si Dhorasso a failli marquer clown )
Ce match contre les suisses, il sentait le math nul à plein nez et, ce, depuis le tirage au sort !
.... et je pense que les deux équipes ont obtenu ce qu'elles cherchaient :
Ne pas perdre.
... pis l'EdF n'a certes pas gagné mais elle affrontait l'équipe, théoriquement, la plus forte de son groupe.

En tous cas, vous savez ce qu'il vous reste à faire :
Taper la Corée, coller une branlé au Togo pour finir première du groupe et éviter (du coup) un certain match en 8ème qui pourrait s'avérer... heuuuu... enquiquinant ! (on va dire ça comme ça Wink )

Moi j'y crois What a Face
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyVen 16 Juin à 12:30

Bon... moi je dis allez spain , nettement mieux partie que nous, mais surtout : FELIZ COMPLEANO K-Freak-Man !

:Banana2: :Banana2: :Banana2:
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyVen 16 Juin à 22:05

-K a écrit:

Bon, maintenant, il faut bien admettre que les pauv' ruscofs , tu les voyais littéralement fondre sous le cagnard germain... et jouer à 10 qui plus est : ça aide pas.
Puis j'espère qu'on n'a pas grillé tout notre capitale Chance avec toutes ces erreurs d'arbitrage en notre faveur siphl
...de la Chance : il en faut toujours pour gagner cette compétition ! viok

sniaka K,je tiens à souligner ton objectivité,ta lucidité et ta volonté de ne pas t'emballer (contrairement à d'autres comme la presse espagnole)

Personnellement,les commentaires au sujet de la France m'agacent un peu alors je préfère me taire et on verra.
Je sais,je ne me mouille pas trop (sauf que je transpire d'anxiété) pale

En tous cas,bon anniversaire.Cela vaut bien un petit dessin (j'espère qu'il sera visible)
https://2img.net/r/ihimizer/img221/3496/glez6yw.jpg
...
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyDim 18 Juin à 16:30

Bon Anniversaire à notre vénéré administrateur salud

Voilà c parti depuis 1 semaine et j'attends avec une certaine angoisse le match de ce soir un certain France-Corée.
Je soutiendrais l'EDF (mais en restant mitigé, ah ces putains de génes) même si après vu leur premier match j'ai un peu peur de la suite (pourquoi passer le 1er tour si c pour nous montrer un tel spectacle). Bien sur j'ai regarder avec grande attention le 1er match de la corée et je pense qu'ils ont fait un match plus que moyen mais bon le résultat est là et les 3 points dans la besace.

Pour le match de soir, je pense que les coréens vont vouloir jouer le match nul en restant derrière et en jouant le contre. Par conséquent c à la france de faire le jeu et si ils jouent comme pour le premier match c pas gagner (aller le début dans H - 5h00)

Félicitaion à l'espagne
Citation :
(On dirait un but sur console... lorsque c'est Pin éternelle qui a la manette évidemment.)
Meme sur PES5, je ne suis pas sur de pouvoir reproduire un tel but (sa laisse reveur ...) Moi j'aimerais pas rencontrer les espagnols en 1/8 ème et les coréens non plus.
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyLun 19 Juin à 1:06

C'est énervant, c'est frustrant, c'est chiant ragg

Comment fait-on pour ne pas gagner ce match Question Question Question
On domine largement en 1ière mi-temps, on marque enfin un but en coupe du monde depuis 8 ans cheers, on marque un 2ème buts qui rentre d'au moins 50 cm dans le but coréen mais personne ne voit rien No
On laisse la balle aux coréens en 2ème mi-temps qui sont incapables de se montrer dangereux et on prend un but sur la seule action coréenne.

On a plus qu'à espérer battre le Togo d'au moins 2 buts (ça me rappelle la sitiuation d'il y a 4 ans) et tout ça pour espérer finir 2ème du groupe et risquer de jouer l'Espagne en 1/8 ème.

Une fois de plus, quand je vois bon nombre de favoris qui ne jouent pas mieux que nous tels le Brésil, l'Angleterre, le Portugal ou même l'Italie et qui arrivent à s'en sortir on ne sait comment, ça dégoute. badmood

Welt Cup de merde, ça va bien finir par sourire bon dieu prostern

El Chato vénère
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyLun 19 Juin à 12:47

El Chato a écrit:
C'est énervant, c'est frustrant, c'est chiant ragg

Je crois que nous sommes tous d'accord. On doit être maudits...
lonely

El Chato a écrit:
Welt Cup de merde, ça va bien finir par sourire bon dieu prostern
Sans doute à la prochaine. C'est où d'ailleurs en 2010 ?
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyLun 19 Juin à 16:00

Zidane suspendu au prochain match... c'est une bonne chance de pouvoir ENFIN jouer bien, non ?

Dites-moi si jme gourre mais... ce qui nous manque... ce serait pas un peu de motivation ? D'envie de s'amuser ? D'envie de se faire plaisir en tapant dans des beaux ballons ?

Ptêt qu'avec Zidane cartonroug , on va enfin faire un jeu différent... Ce mec, il est en train de faire les matches de trop.. Si ça se trouve, hier soir, c'était son dernier... alone Ben... c'est pô très joli de sortir du terrain en faisant une gueule comme ça pour son dernier match ranting
Surtout qu'il l'a pas volé ce carton.

Moi je dis, vivement vendredi, qu'il y ait un peu d'audace, d'envie, de plaisir...
Ah... ce qui serait bien aussi, c'est que Wiltord arrête de se prendre pour Gicquel... Crying or Very sad Il a un problème perso ? Un truc grave ? Un truc qui l'empêche de sourire ? Il a des gaz ???? No
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyLun 19 Juin à 16:41

Citation :
Zidane suspendu au prochain match... c'est une bonne chance de pouvoir ENFIN jouer bien, non ?

Dites-moi si jme gourre mais... ce qui nous manque... ce serait pas un peu de motivation ? D'envie de s'amuser ? D'envie de se faire plaisir en tapant dans des beaux ballons ?

Ptêt qu'avec Zidane cartonroug , on va enfin faire un jeu différent... Ce mec, il est en train de faire les matches de trop.. Si ça se trouve, hier soir, c'était son dernier... alone Ben... c'est pô très joli de sortir du terrain en faisant une gueule comme ça pour son dernier match ranting
Surtout qu'il l'a pas volé ce carton.

Moi je dis, vivement vendredi, qu'il y ait un peu d'audace, d'envie, de plaisir...
Ah... ce qui serait bien aussi, c'est que Wiltord arrête de se prendre pour Gicquel... Crying or Very sad Il a un problème perso ? Un truc grave ? Un truc qui l'empêche de sourire ? Il a des gaz ???? No

Good clap
Je partage totalement ton analyse 10/10 !!!
Rien a rajouté.
(dis, tu veux pas remplacer Estelle Denis sur 100/100 foot... ou son mari d'entraineur à la tête de l'EdF ?)

C'est agaçant de marquer des buts et de ne pas se les faire valider (n'est-ce pas ?) Evil or Very Mad
Sacrés coréens, 4 ans après v'la que ça recommence !

On va y avoir droit à ce maudit vivlaF /spain
... on va y avoir droit !
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyMar 20 Juin à 2:02

Citation :
"C'est agaçant de marquer des buts et de ne pas se les faire valider (n'est-ce pas ?) Evil or Very Mad
Sacrés coréens, 4 ans après v'la que ça recommence !

greenbrav

Certains arbitrages me paraissent effectivement dommageables et je ne parle même pas de l'EDF.
Les ivoiriens ont été bernés (et encore,je suis poli) l'autre jour par les bataves (et encore,je suis poli)
Aujourd'hui,le Togo s'est vu refuser deux penalty (les différents résumés n'en montrent qu'un mais j'ai vu le match) dans la 1ère demi-heure.Deux fautes pourtant évidentes,pas de celles qu'on ne voit qu'après coup grâce au ralenti.
Bref: badmood commence à me faire ch... cette Welt Cup.

Et effectivement,on pourrait assister à un spain céfranc
en 8ème et là:
help02
Mais! On me dit à l'instant que la France n'est pas encore qualifiée pour les huitièmes de finale.Ouille. etonn
...
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyMer 21 Juin à 0:58

Ce qui est bien avec la France, c'est qu'elle peut finir 1ère cheers , 2ème spain , 3ème knifaf ou 4ème boul

Sacré Raymond, tu sais ménager le suspense toi au moins Good

Citation :
Aujourd'hui,le Togo s'est vu refuser deux penalty (les différents résumés n'en montrent qu'un mais j'ai vu le match) dans la 1ère demi-heure.Deux fautes pourtant évidentes,pas de celles qu'on ne voit qu'après coup grâce au ralenti.
Bref: commence à me faire ch... cette Welt Cup

J'ai également vu ce match, et malgré l'apparente facile victoire des suisses, le Togo peut vraiment être dégoûté. Ce bon vieux Patrick Muller en est à 3 pénaltys évidents non sifflés.
Il est ou le siège de la FIFA ? et Sepp Blatter; il est de quelle nationalité ? greenii

Citation :
Ptêt qu'avec Zidane , on va enfin faire un jeu différent... Ce mec, il est en train de faire les matches de trop.. Si ça se trouve, hier soir, c'était son dernier... Ben... c'est pô très joli de sortir du terrain en faisant une gueule comme ça pour son dernier match
Surtout qu'il l'a pas volé ce carton

Je tenais tout de même à préciser à notre chère Marianne Mako que, certes, le carton de Zidane contre la Corée est recevable. Cependant, il ne faut pas oublier que le 1ier carton pris contre les suisses et qui lui vaut cette suspension était du à un coup-franc joué trop vite aahz C'est bien la 1ière fois que je vois un joueur se faire avertir pour ça confused

En tout cas, chère Sophie Tallman, tu as peut-être raison sur le fond de jeu de l'équipe de France, nous en saurons plus dimanche prostern

Sur ce, bonne nuit à tous, et Allez la république Tchèque !!! (et la France aussi tant qu'il est encore temps) greenbrav
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyMer 21 Juin à 0:59

sniaka Oui,j'avais dit que la Pologne créerait la surprise.
Eh bien,j'avais raison: elle a créé la surprise en ne se qualifiant pas pour le tour suivant.Voilà,ça,c'est fait. siphl

Place aux chiffres,ils sont implacables: confused
L'Allemagne a gagné la Coupe du Monde en 1954,1974 et 1990.
Bien.Le calcul est le suivant:
54x74=3996
3996-1990=2006
Le doute n'est donc pas permis:les teutons seront champions knifaf
(et après ça,ils pourront mourir tranquilles)

(les anglais,ils s'en sortent bien encore une fois.Ils joueront pas les boches allemands au prochain match.C'est pas juste)
...
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde EmptyMer 21 Juin à 2:36

Citation :

Bien.Le calcul est le suivant:
54x74=3996
3996-1990=2006
- Le compte est bon
- Pas mieux

Coupe de Le Monde Laurentromejko2hl

Je tiens à rassurer les supporters de l'EdF :
Sans déconner : je ne peux pas concevoir que la France se fasse éjecter à cause d'une équipe (le Togo) dont l'un des joueurs joue à :
"La Jeanne d'Arc Poiré sur Vie Football", club amateur vendéen de division d'honneur (ça ne s'invente pas)...
... et dont un autre joueur n'a même pas de club !

On va y avoir droit à ce vivlaF / spain
On va y avoir droit !
Contenu sponsorisé

Coupe de Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde Empty

Coupe de Le Monde
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant