| Retrouvailles | |
|
+4-K Echo Lima Pin éternel Le Névérine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Retrouvailles Mar 20 Mai à 21:26 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 29 Juin à 15:05 | |
| ALORS BIENTOT LA RENCONTRE DES DIFFERENTES REGIONS DE FRANCE A TOULOUSE . Avant la fete G quelques questions en suspen - Qui vient ???? - Quand ???? - Faut il prévoir des empletttes ???? - Autre ???? En ce qui me concerne voici mes réponses - Moi - grosse probabilité Samedi mais possibilité du Vendredi Soir - ouvert à toutes suggestions - Faut il emmener la tente et le duvet | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Lun 30 Juin à 11:08 | |
| Si j'ai bien compris, Anne, Alain, Sophie, Vincent et Philippe descendent sur Toulouse mais je ne sais ni trop quand ni comment. Nous avions prévu un covoiturage Paname/Poitou Charentes mais un autre convoi composé de Sophie et Vince devrait s'élancer des Charentes en autonome pour accroître la durée du séjour toulousain. Anne et moi risquons donc de prendre l'avion (à défaut, le train) pour minimiser la fatigue et augmenter le temps sur place. Il faut que j'appelle Alain pour savoir comment il s'organise. Bref, rien n'est prêt mais ça va le faire. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Mer 2 Juil à 16:44 | |
| - Echo Lima a écrit:
Bref, rien n'est prêt mais ça va le faire. ... Heuuuu... Grosso-merdo... (c'est à peut près) complètement ça. Les éléments dont je dispose : - SuperPhophie et Vince partiraient vendredi de La Rochelle (à moins que ça ne soit de Cognac) pour un séjour quelque peu prolongé. - Alain partirait de Poitiers avec sa voiture. - Philou, lui, il ne partirait plus... vu qu'il a piscine samedi matin (si si... c'est vrai, il paraît)Nous nous tenons à disposition pour réceptionner les voyageurs, qu'ils arrivent par la voie des airs, par terre ou par mer. Emploi du temps du séjour : Un seul mot d'ordre : Improvisation.Rien de spécial de prévu ! (je crois qu'il va pas faire beau) Perso, je me dois de faire tourner le ciné vu que les bénévoles ont tendance à se faire rare ces dernier temps et que même le président ne sera pas là ! (pour ne pas changer) - Pour le couchage... bah... on va s'arranger. Maintenant, chez Nénel, c'est petit et chez wouam, c'est pas grand. Rien à voir avec le Domaine du Modem. (ça, c'est juste pour l'allitération )... ça fera un peu "Rue-du-Mouton-Spirit" mais ça aura un coté Revival que les âmes nostalgiques ne manqueront pas d'apprécier (ou pas). En définitif, ce qui compte VRAIMENT (n'est ce pô ?), c'est de se retrouver entre vieilles fripouilles... se retrouver, l'espace d'un Week End, comme au temps jadis , lorsque nous étions jeune et larges d'épaules, Bandits joyeux, insolents et drôles, et qu'on attendait que la mort nous frôle... P.S : apportez du son ... enfin, comme d'hab, quoi. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 3 Juil à 12:57 | |
| Tout ça m'a l'air bien alléchant mais je suis en gestion de grève (cinq d'un coup) et bien crevé. Pour notre participation et moyen de locomotion, ça reste là aussi du domaine de l'improvisation. Désolé. Je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 3 Juil à 16:25 | |
| - Echo Lima a écrit:
- je suis en gestion de grève (cinq d'un coup)
...C'est pourtant pô compliqué à gérer : -> t'en fusille un pour l'exemple et pis c'est tout !!! (non mais) | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 4 Juil à 12:03 | |
| En gestion de greve à ADP et en plus 5 pour le prix d'un. Que se passe t'il Les hotesses d'accueil n'ont pas eu leur tenue d'été. Les pilotes de lignes leur nouvelle rayban. Les controleurs du ciel leur nouvelle console. Les douanes leur nouveau taseur. Les bagagistes leur nouveau véhicule. Dans tout ce bordel nous espérons votre présence parmi nous. Me j'arriverais Samedi dans l'aprem vivement demain. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 4 Juil à 19:10 | |
| Je vois que tu connais bien les aéroports et les vices de leurs opérateurs PinE ! Je vous laisse, je retourne donner l'assaut avec les brigades mobiles. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Retrouvailles Lun 7 Juil à 12:37 | |
| Avons raté la fiesta... Bon, allez, pas grave. On remet ça ! Réservez un créneau entre le 16 et le 24 août et faites comme si ce WE n'avait été qu'une répétition. Et... c'était bien cet entraînement ? | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Sam 21 Fév à 14:46 | |
| Le Vince vous salue et vous parle de Poit-poit!
Allez le LOSC!!!! Désolé, il fallait que je le dise...
L'objectif de ce message est de vous signaler qu'il y aura des retrouvailles dans la capitale de notre beau pays, fin avril. En effet, je monte avec Alain voir Manu et Suke qq jours.
Ce sera l'occasion entre autre de fêter mon anniversaire, qui je vous le rappelle tombe le 10 avril. Si vous avez l'envie, le temps et les moyens de vous joindre à nous, sachant que Manu et Suke nous paie Le Moulin Rouge, veuillez vous signaler auprès de Manu ou moi.
Plus précisément, cela se déroulera le we du 25-26 avril sachant qu'il y a possibilité de rester qq jours.
Dans l'attente de vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives, je vous embrasse tous!!! A+ | |
|
| |
Le Vince Tchatcheur
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 22 Fév à 17:31 | |
| WE panaméen fin avril!!!
Suke, Manu présents; pas le choix. Alain, Vince; présence sûr. Sonia, Carlos; présence très très probable. Greg plutôt intéressé. Marco, Arnel???
Bonne nuit | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 22 Fév à 21:35 | |
| Voilà une bonne nouvelle +1 pour moi Fin avril sa me laisse le temps d'organiser un montée à la capitale | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 24 Fév à 19:25 | |
| Pour Pa Nam pas de problème J'espère être de la fête Arnel. excellente idée a très bientôt | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 26 Fév à 20:35 | |
| Voilà qui me semble bien engagé ! On va finir par y arriver à notre Old Poitou Gathering. Au fait Al, c'est quoi cet avatar ? | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 8 Mar à 23:50 | |
| - Le Vince a écrit:
- WE panaméen fin avril!!!
Sonia, Carlos; présence très très probable.
Nous allons tout mettre en œuvre (et ceci dans les + brefs délais) pour faire que ça se fasse. Se retrouver entre anciens combattants, à Paris au printemps... ça le fait, non ? Allez : Motivés !!! | |
|
| |
Sony Tchatcheur
Nombre de messages : 23 Localisation : Comté des Fées Libres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Lun 9 Mar à 0:09 | |
| - -K a écrit:
Nous allons tout mettre en œuvre (et ceci dans les + brefs délais) pour faire que ça se fasse.
Voilà c'est fait Départ Samedi 25 avril - Arrivée Paris Orly à 13h20Vol retour prévu le lundi vers 19h
Cool A bientôt sur Panam Biz | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 10 Mar à 12:34 | |
| SPLENDIDE !! On viendra vous accueillir à Orly. J'ai plus qu'à acheter un lit pour éviter à Alain de dormir sur le plancher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 10 Mar à 19:11 | |
| SALUT ECHO JE BLOQUE LA DATE DE K CE SOIR POUR LE WEEK END A PA-NAM Il y a la place pour 2 voyageurs? Le Névérine et Ray Pour le couchage sous l' escalier sa risque d'être serré | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 10 Mar à 21:10 | |
| Bien entendu, Ray est le bienvenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Mer 11 Mar à 22:55 | |
| Nouvelles du vol a pa-nam Arrivée jeudi 23 9h50
Départ Tous les œufs dans le même paniers Lundi 19h10 . Attention le sud débarque A bientôt Echo et Gravillon | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 13 Mar à 18:06 | |
| Bon, on en est où ? Al, Vince : ça se précise ? Pine Eternelle : on compte sur tôa ! Qui d'autre ? Plus on est de Fous... ...bah, Plus ça fait de fous Sof', le Grégos ?… | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Retrouvailles Sam 14 Mar à 13:34 | |
| Aux dernières nouvelles, Vince cherchait un train pour jeudi soir mais devait vérifier avec Alain qui semblait tabler sur un train vendredi matin. Message au Névérine : si vous souhaitez vous abriter à la maison pendant que je suis au boulot jeudi, appelle-moi pour que je t'explique où sont les clefs. Mais pas de cochonneries sous mon toit ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 17 Mar à 15:27 | |
| J'ai appris de source sûre que PinE serait de la partie. Welcome Massilia ! Précise-nous ton moyen de locomotion ainsi que tes dates/horaires de voyage, stp. | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles | |
| |
|
| |
| Retrouvailles | |
|