| Retrouvailles | |
|
+4-K Echo Lima Pin éternel Le Névérine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 31 Mar à 14:34 | |
| Yo! désolée de ma réponse tradive, mais j'étais partie qlques semaines entre balnéo et psycho Merci K. pour ta subtile invitation Si personne d'autre n'a tenté, c'est que la réponse semble claire : niet de mon côté. Ca me fend le coeur de louper le ouanniv' et mes poteaux, mais kess' vous voulez, je m'aime encore assez pour ne pas croiser le regard du merdeux et de sa merdeuse (koi que, je dis pas, des excuses officielles sur ce même forum pourrait changer la donne ) . Ha oui mais non, j'oubliais la merdeuse avec laquelle il m'a trompé sans préservatif Je crois que ma main partirais tout droit dans sa gueule de fruit de mer avarié. Et pour ceux qui pensent que le linge sale se lave partout sauf ici, on est bien en famille non? Et pis sinon, ben | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 2 Avr à 17:51 | |
| Bon bah... à mon humble avis... sans vouloir trop m'avancer... ...Sauf retournement spectaculaire de dernière minute (chiche !!!) ... Je crois que c'est dead pour SoF' ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 3 Avr à 1:15 | |
| - Citation :
- ou pas ?
'Tain en plus comment ça me ferait zizir de voir les toulousains et de connaître Way (avec le waccente)! Sans oublier notre habitant de Mars,Al, et même, soyions fou, le rochelais En ce qui concerne , les occases sont plus nombreuses (mais quand même, c'est toujours un plaisir de squatter ). Mais je suis certaine qu'entre deux froufrous et une gambette levée , il y aura une 'tite pensée pour moi | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 3 Avr à 16:16 | |
| C'est pas mal non plus de dire les choses carrément. Ce qu'on est pudiques, nous alors ! Pour sûr, nous aurons quelques pensées émues et certaines nous manqueront terriblement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 5 Avr à 2:15 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 12 Avr à 17:34 | |
| Pour achever un peu tout le monde il y aussi de forte chance que je ne puisse pas venir à la fiesta comme MP (au passage un grand Kiss à MP) mais bon la raison n'est pas la meme. L'explication se tient un seul mot "BOULOT" . Comme je l'ai dis à certain on m'a nommé responsable du nouveau magasin qui ouvre ses portes officiellement le 15 Avril. Mon boss m'avait accordé mon samedi 25 pour que je puisse monter vous voir mais là vendredi soir il m'apprend que je devrais travailler ce samedi pour cause d'effectif plus que réduit dans l'encadrement. Je lui explique que je devais monter sur Paris ce W-E mais bon vous sentez quand on vous laisse pas trop le choix En plus je suis de fermeture et je bosse aussi le Lundi suivant donc la seule chance pour venir vous voir serait que je prenne un train vers 20h00 après le boulot et repartir le dimanche vers 21h00 Vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 12 Avr à 20:14 | |
| Pas cool pour toi P.E. , c'est grave les boules Mais rien que pour le grand Kiss, ça valait un retour (de mesage de Kissssssssss) | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Retrouvailles Lun 13 Avr à 16:09 | |
| La sale mauvaise nouvelle ! Le travail démoniaque a encore frappé. Je vais brûler un cierge tous les jours pour que tu nous réjoignes malgré l'adversité. By the way, pour ceux qui prennent l'avion : grève générale des sociétés de sûreté aéroportuaire (les vicieux qui palpent) le vendredi 24 avril ! | |
|
| |
Le Vince Tchatcheur
| Sujet: Re: Retrouvailles Lun 13 Avr à 20:02 | |
| Ouais, vraiment sale mauvaise nouvelle... Ca, cela ne risque pas de m'arriver!!! Le Marseillais et le Lillois ne pourront apprécier ensemble le splendide spectacle procuré par la confrontation au sommet du dimanche soir: LILLE-MARSEILLE.
tu as canal+ EL? Ya intérêt!!! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 17 Avr à 5:09 | |
| | |
|
| |
Le Vince Tchatcheur
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 17 Avr à 14:59 | |
| Effectivement, je vais peut être bien ramener mon décodeur. Dans le doute... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 17 Avr à 17:46 | |
| - Mzelle "Si t'as un problème : tu m'expliques et j'te donne La Solution" a écrit:
Bah! Même pas mal, du temps où je le connaissais, le Vince l'emportait sous son bras son décodeur et dans son coffre - Crocodile Dandy a écrit:
- Effectivement, je vais peut être bien ramener mon décodeur. Dans le doute...
Il est Roots le Vince, quand il bouge : Il emmène avec lui le Strict Minimum Vital. -> 1 brosse à dent, 2 slips kangourou et 1 décodeur Canal + ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 23 Avr à 21:42 | |
| Les premiers voyageurs sont à la maison depuis ce matin et le temps est splendide !! Prochaine fournée : Vince et Alain. Faites vite les gars, sinon on aura tout bu. On compte sur vous pour décoller de bonne heure de Poitiers et débarquer ici (bien) avant la tombée de la nuit. Samedi 13h20, nous cueillerons les Toulousains à l'aéroport. L'autre régional de l'étape ( ) sera dans les parages, évidemment. Quant à l'autre ... ben, on honorera sa mémoire en allumant une bougie qui symbolisera sa présence parmi nous. Bosse pas trop quand même Marco. On pense bien à toi. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 24 Avr à 15:28 | |
| - Echo Lima a écrit:
Prochaine fournée : Vince et Alain. Faites vite les gars... Oui car Ray et Nenel sont impatients de vous voir. Ils vous attendent de pied ferme ! ... enfin, je crois bien qu'il s'agit du "pied" qui est ferme... mais j'ai peut être mal compris... | |
|
| |
Le Vince Tchatcheur
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 28 Avr à 2:03 | |
| Salut la compagnie! Me voilà de retour dans la plus agréable ville du Poitou-Charentes après avoir quitté la non moins agréable ville qu'est Choisy-le-roy. Avant tout et à défaut de l'avoir fait de façon manuscrite sur le petit bout de papier sur les lieux mêmes, je tiens à remercier Manuel pour l'organisation et l'acceuil réservés. Chapeau bas. Bien évidemment, il me faut souligner l'extrême plaisir d'avoir partagé ce we qui aurait mérité de se prolonger. J'espère que Ray est bien Rayapparu dans les temps et que les toulousains sont rentrés sain et sauf au bercail. Pour en revenir aux retrouvailles, nous pouvons envisager tranquillement les prochaines qui, selon la rumeur pourraient se dérouler au pays des cagoles! Ce n'est qu'une rumeur et nous en sommes loin hélas... Sur ce, à la revoyure... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 28 Avr à 19:04 | |
| Salut la compagnie ! Une petite pensée pour vous depuis la perfide Albion et je confirme le plaisir procuré par ces quelques jours partagés trop rapidement écoulés. Vivement les prochains ! Bon courage pour la reprise de vos activités normales. A bientôt | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 28 Avr à 23:24 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : Put de b de rde : ça fait du bien ! Ce fut (hélas) trop bref. Dommage qu'il manquât à l'appel kelks éléments pour lesquels nous n'avons pas manqués d'avoir une pensée émue. Vivement le prochain Rassemblement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles | |
| |
|
| |
| Retrouvailles | |
|