| CINEMA, Le Topic | |
|
+6Al Katherine Chancellor Mademoiselle Provisoire El Chato Gravillon Ki Brille -K 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Goal (ciné) Mar 11 Oct à 0:47 | |
| On a projeté ce film en avant première au Lumière. ...or, il se trouve que, môa, j'aime bien le cinéma et j'aime bien le foot... Avis Perso : ... et Bah, il faut laisser les "Choses" du cinéma au Cinéma et les "Choses" du "foot" au Football !!! Y'a quand même une scène qui m'a fait délirer c'est quand le héro, il entre, un soir, dans une boite de nuit genre où tous les grands joueurs se rencontrent pour s'éclater (...) ... et là : le héro, qui c'est qu'il croise ? Beckham Himself !!! Il s'échange 2, 3 mots genre : Le héro : "non ! c'est vous ?" Beckham Himself : "oui, c'est moi."Alors le pote du héro qui l'a emmené ds la boite lui dit : - "Viens, faut qu'j' te présente quelqu'un"Ils vont au bar et qui c'est qui y a, au bar ? Raul et Zidane. (en chair et en costard) 1 réplik (en espagnol) pour Zizou genre "Salut" 2 répliks pour Raul genre : "salut" et "tu le connais ?"Remarque numéro 1 : ça m'étonne pas que Zizou il n'en ait pas branlée une samedi soir s'il fait la tournée des bars avec ce vaurien de Raoul. Remarque numéro 2 : à la fin du film, lors du crucial match final : j'sais pas pourquoi mais j'étais certain que le héro, il le mettrait ce coup franc décentré-à-mort lors des arrêts de jeu. Remarque numéro 3 : il parait (c'est même sûr) que ce film est le premier d'une trilogie. Comment ils vont s’appeler les 2 autres films ? -> Demi finale et Finale ??? | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Mer 12 Oct à 15:09 | |
| Bekam, Raoul et Zazie ? Connais aps !! C'est des joueuses de foot ? Un film sur un jeune gossebo qui devient une star du foot, ça doit être aussi mauvais qu'un film sur le Krumping.[/img] | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Mer 12 Oct à 15:19 | |
| Donc maintenant, je sais comment mettre mon image !! | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Mer 12 Oct à 19:12 | |
| C'est sur que ça doit pas valoir "coup de tête" avec patrick DEWAERE ou ce chef d'oeuvre de "Shaolin Soccer" dont voici une image ci-dessous : Etonnant non ! | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Mer 12 Oct à 19:36 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: CINEMA, Le Topic Jeu 13 Oct à 12:35 | |
| Je suis consciente qu'en écrivant ce mail, je risque de créer des conflits d'opinions, mais comme je n'ai peur de rien, je me lance SAW, film qui m'a été recommandé par K et Sony, mon . Désolée, mais c'est quand même très mauvais. Je vois bien ce qui vous a plu et en effet l'intrigue est pas mal, mais le traitement...film M6 et puis c'est tout !!!! Par contre, j'ai quelques bons trucs pour ceux que ça intéresse : - Seek and Hide (Trouble jeu avec De Niro) - Audition, film japonais, mais pas le genre , plutôt - La 6ème victime; toujours japonais et là, carrément Et dans les vieux classiques, L'incompris, film italien qui fait un effet boeuf aux petits coeurs fragiles To share my experience Is my only science ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Bon plan matage de DVD Jeu 13 Oct à 14:50 | |
| SAW, c'est le film avé Danny Glover ou y'a 2 types qui se réveillent menottés?.. - Mademoiselle Provisoire a écrit:
- traitement...film M6 et puis c'est tout !!!!
Oui, manifestement, ça doit être ça ! je suis oK avec toa: acteurs à chier (Glover, il est trop vieux pour ces conneries), réalisation minable... mais, l'intrigue, elle m'a éclatée | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Bon plan ciné Jeu 13 Oct à 15:23 | |
| Pour ceux qui savent pas quoi faire et qui s'ennuient y'a un chic film bien sympa qui est sorti y'a déjà kek semaines à aller voir : Kiss kiss bang bang Il est comme ça On s'marre bien, les personnages sont très sympas... Par contre, en VO, c'est un peu dur... On passe son temps à mater les sous-titres parce que Robert Downey Jr, il a un accent... Expédition "the descent" prévue un dces 4... Un reporter qualifié vous fera un ptit topo.... A moins que Johnny Repp... euh Depp, l'ait vu et puisse nous donner ses 1ères impressions... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Bon plan ciné Jeu 13 Oct à 20:31 | |
| - Katherine Chancellor a écrit:
- Expédition "the descent" prévue un dces 4...
Je vois, c'est sorti hier (le 12 oct) Pas projeté ni l'un ni l'autre. En ce moment notre programmation est un peu chamboulée cause le traditionnel Cinespana (comme tout les ans à cette période). Pis y'a ce putain de "Goal" qu'on s'est engagé à passer j'sais plus combien de fois ?!Je prends bonne de ces critiques et j'essaierai de les glisser (Heuu... les films, pas les critiques) dans la prochaine programmation. La dernière fois, j'ai quand même réussi à faire programmer Darck Water et, surtout, Land of Dead ...mais, du coup, ils me prennent plus trop au sérieux à la programmation. | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 14 Oct à 23:52 | |
| Ben moi aussi, je suis d'accord avec vous, les moyens étaient vraiment petit, petit mais le scénar sort du lot, c'est mon avis et ça vaut ce que ça vaut J'ai maté tellement de films où il n'y avait pas de scénar, du tout, du tout que je suis prêt à leur pardonner le reste. Quant au film la 6ème victime, j'en ai déjà entendu parler et on ne m'en a dit que du bien, d'ailleurs je dois l'avoir , mais j'ai plus le temps maintenant de mater un petit dvd. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Sam 15 Oct à 21:57 | |
| Comment cette photo est arrivé sur ce forum Au départ je croyais que cette photo venait de mon ami suké mais après mur réflexion je vois que notre ami Samir a gardé des photos compromettante lors de mon passage en terre poitevine. Bon on arrete de rigoler et si je me souviens bien je crois que ce ballone est allé direntement dans les buts de stade vélodrome (mieux que shaolin soccer messieurs). Pour résumé on réglera ça un jour prochain avec un ballon et vous avez intéret à sortir vos grampons de 12 messieurs car sa sera une boucherie non mais ... | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 21 Oct à 13:30 | |
| Puisqu'on est dans les Dvd... Une pipe en bois rouillé au 1er qui trouve qui est mon Avatar (GkB n'a pas le droit de jouer) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 21 Oct à 13:33 | |
| Mme "Hippopotamus" ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 21 Oct à 13:34 | |
| presque... ! Mais surtout, il me faut le titre du film (Kult for what I am concerned ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 21 Oct à 13:38 | |
| Euh... "Hipopotam'man???? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 21 Oct à 13:41 | |
| On peut pas avoir un indice... genre en bas de l'écran ???? Ou un coup d'fil à un ami, jsé pas moi... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 21 Oct à 13:47 | |
| ... de Peter Jackson bien-sûr.. . | |
|
| |
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 21 Oct à 13:48 | |
| Bon allez, un autre avatar... chuiprête !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 21 Oct à 13:48 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 21 Oct à 15:48 | |
| - Mademoiselle Provisoire a écrit:
- Une pipe en bois rouillé au 1er qui trouve qui est mon Avatar!
Zut, zut, zut : j'arrive trop tard : la réponse a été donnée alors que je le savais, môa, que c'était Ze Feebles. j'suis passé à coté d'une bonne vieille pipe. (heuuu… en bois, la pipe, évidemment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 21 Oct à 16:00 | |
| Ouaif, bon, ben tout le monde connaissaient koi !!! La prochaine, je ne paries rien, paske une pipe en bois qui rouille, c'est drôlement dur... (à faire !) | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Lun 21 Nov à 15:45 | |
| C'est passé hier soir à la téloche. Un film de Night Shabadabada. J'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic | |
| |
|
| |
| CINEMA, Le Topic | |
|