| Le Topic du Hard | |
|
+4Stacy Keach El Chato Gravillon Ki Brille -K 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Le Topic du Hard Ven 31 Aoû à 17:53 | |
| Pour essayer de rebooster le forum je propose un peu de racolage avec un topic interdit à les - de 18 ans - J'ai moins de 18 ans donc : je dégage - Je certifie avoir + de 18 ans, je suis un vicelard et je veux me rincer l'œil. http://fr.youtube.com/watch?v=f84pC2eOzNM&NR=1 | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Lun 3 Sep à 10:34 | |
| Le racolage, ça ne marche pas ! Je n'ai pas regardé cette vidéo... De toute manière, je la connaissais déjà... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Lun 3 Sep à 16:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Lun 3 Sep à 17:20 | |
| ça me rappelle le levier de vitesse d'une SEAT Ronda... | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Jeu 6 Sep à 16:26 | |
| Bite Couilles Nichons Turlute Gang Bang Branlette Aaahhhhhhh !!!!! Ca fait du bien ce topic, c'est vrai que ça manquait | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Ven 7 Sep à 3:08 | |
| - El Chato a écrit:
- Bite
Couilles
Nichons
Turlute
Gang Bang
Branlette Houlalaa... Comme tu y vas !!! Ça envoi du lourd. ... du trés lourd, même. En tant qu'administrateur et modérateur je me suis tâté l'âme et la conscience pour savoir si je devais censurer (ou pas) un post aussi... grivois. | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Lun 10 Sep à 23:43 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Mar 11 Sep à 11:35 | |
| ENFIN !!
Le topic que nous attendions tous.
Manque un smiley "loup qui hurle à la lune en tapant de la patte arrière", genre Tex Avery. | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Mar 11 Sep à 14:49 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Le joli mois de mai a été nommé mois international de la masturbation, nous apprend le magazine en ligne Wired. Tous ceux qui pensent qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même pourront parfaire leur technique grâce à une flopée de sites didactiques, avec ou sans vidéos*, et donner un sens à leur pratique onaniste en adhérant au mouvement Masturbate for peace – “Masturbez-vous pour la paix” –, qui invite les citoyens du monde à partager l’énergie positive de leur activité solitaire. L’amour du prochain, explique (http://www.clitical.com/cgi-bin/news/news.cgi), commence par l’amour de soi-même. Or qu’est-ce que la masturbation, sinon la plus haute expression de l’amour de soi ? Au Brésil, le 9 mai, rapporte Folha On Line, les habitants d’Esperantina ont célébré pour leur part le jour de l’Orgasme, instauré à l’unanimité il y a deux ans par le conseil municipal, après qu’une étude eut montré que 71,25 % des femmes du cru n’atteignaient jamais le septième ciel. “L’orgasme libère et rend plus solidaire”, prêche le promoteur de l’opération, l’avocat et ancien conseiller municipal Arimatéia Dantas, du Parti des travailleurs, qui exalte les vertus “révolutionnaires” d’un coït abouti. A Esperantina, le 9 mai est désormais jour férié. Je connais le lieu de mes prochaines vacances Mais c'est ou Esperantina | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Mar 11 Sep à 15:19 | |
| Plutôt que "Masturbate for Peace", je choisis "Fuck For Forest" ! Sont trop forts ces brésiliens ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Mer 12 Sep à 12:41 | |
| - El Chato, voyageur intergalacnique a écrit:
- Je connais le lieu de mes prochaines vacances
...et la date. Car les Brésiliens d’Esperantina ne laissent pas le choix dans la date. Et de nous interroger sur les 364 jours restants... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Lun 29 Oct à 16:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Ven 9 Nov à 1:31 | |
| Vous qui aimez rire, en voici deux petites : "C'est un type qui croise un copain: -Tu sais que ta femme se promène sans culotte ? -Qui c'est qui te l'a dit ? -Mon p'tit doigt..." La 2ème,je l'ai mise en gras parce que -comment dirais-je- elle est un peu grasse: "Comment faire crier une femme deux fois ?
La 1ère fois, tu l'encules et la 2ème, tu t'essuies sur les rideaux.."(bah quoi, c'est le topic du hard, non ?) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Mer 14 Nov à 0:23 | |
| Je suis quand même un peu étonné du peu de réactions suscitées par la blague ci-dessus. J'avais presque honte de la raconter Vous êtes donc prêts à tout ? Vous n'avez point de pudeur ? Pourquoi ne me honnissez-vous point ? Trouverai-je pire ? ... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Mer 14 Nov à 12:34 | |
| Pour ma part, rien ne me choque. Tant que ce ne sont pas mes rideaux...Ce qu'on osait pas te dire, c'est qu'on la connaissait déjà. Fallait pas demander ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Ven 16 Nov à 19:03 | |
| Une réaction ben moi je suis pas sur que sa fasse hurler plus que ça une femme qu'on en... (hum, hum ...) je sais Désolé je ne recommencerais plus | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Ven 16 Nov à 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Sam 17 Nov à 23:46 | |
| Oui, moi aussi, j'aime bien le topic du hard Je viens d'ailleurs de refaire l'historique du topic, et que vois-je Pas un seul message d'une gente demoiselle depuis l'ouverture du sujet. Are you shocking Je réclame au moins une présence féminine sur ce thème : Sony, Mlle provisoire, Katherine Chancelor êtes attendues à témoigner à la barre | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Ven 23 Nov à 11:47 | |
| Bon ben voilà, Monsieur Chato réclame , Monsieur Chato obtient . On n'est pas choquées par vos billevesées , et j'ai trouvé très chouette celle des rideaux . Mais de là à nous appeler à témoigner à la "barre" ... Monsieur Chato... enfin Un peu d'tenue ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Ven 23 Nov à 18:38 | |
| - Katherine"Capelovici" Chancellor a écrit:
On n'est pas choquées par vos billevesées... Billevesées... billevesées... Voyons voir : http://www.absurditis.com/index.php?page=dico&lettre=B&mot=Billeves%E9eHaaa... d'accord. Très instructif ce topic : on apprend des mots. - Citation :
- j'ai trouvé très chouette celle des rideaux...
Je t'en prie : ne l'encourage pas ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Mar 4 Déc à 15:32 | |
| - Citation :
- Désolé pour toi si elle crie pas. Ca doit être un truc de
C vrai soit c fait à la sauce asiatique genre SM manga (tu vas te la fermer ...) où sinon il faut chercher le truc autre part et là je ne vois pas | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Mer 19 Déc à 13:44 | |
| Ne trouvant pas de post "Natation" dans la rubrique des sports, je décide de poster ici les images écoeurantes qui ont circulé sur le Net aux dépends de la sportive préférée des Français. J'étais loin de m'imaginer ça lorsque la nageuse est venue s'initier au parachutisme sur l'aérodrome où j'effectuais mon stage... Shocking! Immonde. Lamentable. J'accepterais la censure de l'admin mais bon, c'est le topic du hard non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Hard | |
| |
|
| |
| Le Topic du Hard | |
|