| CINEMA, Le Topic | |
|
+6Al Katherine Chancellor Mademoiselle Provisoire El Chato Gravillon Ki Brille -K 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Lun 15 Déc à 23:42 | |
| Ben j'en sais trop rien... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Mar 16 Déc à 14:21 | |
| C'est Haley Joel Osment, le gamin du Sixième Sens et A.I. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Mer 17 Déc à 0:33 | |
| Ouh là ! | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Mer 15 Avr à 18:09 | |
| Ça date 1 peu mais alors k'est ce que ça tabasse !!! Vous l'avez vu ? C ENORME !!! (non, pas toi Al, ce message ne te concerne pas)
par le réalisateur de Trainspotting. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Jeu 16 Avr à 20:19 | |
| Toujours pas vu malgré tout le bien que l'on m'en dit. | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 17 Avr à 5:11 | |
| 'Tain c'est con, je l'ai à la maison... hin hin hin | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 17 Avr à 20:07 | |
| Bouge pas, j'arrive ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Lun 25 Mai à 15:45 | |
| Bande de Vilains Petits Pirates Enième formulaire et toujours les mêmes consignes. Habituellement c'est la Fédération Nationale des Cinémas Français qui me bombarde avec ce genre de directives... là, c'est une boite de Prod (Sony) qui s'y colle. ... pourvu que je n'aie pas à en venir à la dernière recommandation, je serais bien embêté. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Lun 25 Mai à 20:22 | |
| Bah, dans la Cité des Anges, ils jactent tous ton idiome latin. Olà Sony, se habla espanol ? | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Jeu 28 Mai à 20:32 | |
| OUAH ca c'est de la directive Un petit conseil K je m'y connais depuis que je bosse dans la distribution 1) tu lui explose les couilles et un coup de genoux et le voilà hors d'état de nuire. 2) tu lui pique sa caméra. 3) tu le film en gros (l'aspect physique c'est important) 4) tu n'attends surtout pas les flics 5) tu te barre en courant avant que le gars se relève | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 29 Mai à 19:56 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Lun 7 Déc à 19:16 | |
| - Mademoiselle Provisoire a écrit:
- 'Tain c'est con, je l'ai à la maison... hin hin hin
Un ami me l'a offert, je l'en remercie. C'est effectivement très bon ! Et Dieu qu'elle est belle...
Dernière édition par Echo Lima le Lun 7 Déc à 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Lun 7 Déc à 19:27 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Dim 13 Déc à 18:19 | |
| - Citation :
MdR Le générique de fin avec les fameuses photos retrouvées de la soirée est Terrrible ! (est ce que j'ai bien vu ce que j'ai bien cru voir parmi ces photos ???) - Citation :
-
Excellent J'ai (évidemment) beaucoup apprécié la scène finale qui a pour décor un cinéma... et notamment la scène dans la cabine de projection. A l'issue de la projection, je croise un spectateur dans le hall qui me dit être très soulagé car il craignait de trouver les portes de la salle closes et redoutait de se retrouver enfermé, piégé dans mon cinéma. - Citation :
-
Putain, c'est aut' chose que Prison Break !!! Niels Arestrup plus vrai que nature. - Citation :
Du Jeunet. C'est bon, comme d'hab. - Citation :
Pô vu (30 fois hélas) | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Lun 14 Déc à 21:20 | |
| - -K, outré mais allêché, a écrit:
- Le générique de fin avec les fameuses photos retrouvées de la soirée est Terrrible !
(est ce que j'ai bien vu ce que j'ai bien cru voir parmi ces photos ???) Je crois bien que oui ! C'est quand même dingue. | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Mer 16 Déc à 12:32 | |
| Ah tiens. Le trailer m'avait plu mais KC m'a dit que c'était "bof". | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Mer 27 Jan à 12:17 | |
| Messages bien sentis sur la stupidité paradoxale du fanatisme religieux délivrés par Amenabar dans Agora que je vous recommande chaudement ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Lun 29 Mar à 14:05 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
-K Freak Brother
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic Ven 28 Mai à 10:44 | |
| Tandis que je sortais du métro à Madeleine, j'aperçois en contre-jour une silhouette étrange, difforme et inquiétante, au sommet de l'escalier. M'approchant, je crois reconnaître un visage qui éveille en moi une inquiétude sourde, sans que je comprenne pourquoi. Escaladant fébrilement quelques marches supplémentaires, je distingue mieux ce visage à l'expression circonspecte qui se détache sur le ciel en contre-plongée. ...et je plonge dans l'univers sordide de Delicatessen, guettant le hachoir du boucher qui va se ficher entre mes épaules. Puis je me retrouve prisonnier sur la plate-forme pétrolière de La cité des enfants perdus, plantée dans une mer lugubre et brumeuse, poursuivi par un cerveau qui bulle dans un aquarium. Bon Dieu ! Mais c'est Dominique Pinon !! Qu'il est étrange de croiser cet être onirique dans la "vraie vie". Brrr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CINEMA, Le Topic | |
| |
|
| |
| CINEMA, Le Topic | |
|