| "Magik Gate" by Jordano | |
|
+4Pin éternel -K Gravillon Ki Brille Echo Lima 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: "Magik Gate" by Jordano Ven 7 Oct à 13:39 | |
| Nous venons de recevoir, comme certains d'entre vous, le flyer de la grande fiesta montagnarde organisée par le plus étrange des expat', j'ai nommé Jordan. J'espère que vous avez su dénicher la maxime du champi des champis et que vous pourrez vous libérer pour cette extraordinaire aventure. Le programme promet d'être diabolique. | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Magik Gate Ven 7 Oct à 17:40 | |
| - Echo Lima a écrit:
- Nous venons de recevoir, comme certains d'entre vous, le flyer de la grande fiesta montagnarde organisée par le plus étrange des expat', j'ai nommé Jordan.
J'espère que vous avez su dénicher la maxime du champi des champis et que vous pourrez vous libérer pour cette extraordinaire aventure.
Le programme promet d'être diabolique. Pour ma part, j'ai réussi à déchiffrer 3 des 4 énigmes ! Normalement, on descend en voiture avec Sophie et Leslie. K. et Sonny, vous n'allez pas tarder à recevoir le flyer ! GkB | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Ven 7 Oct à 17:53 | |
| Yo, dès que ça tombe: j'le colle en post-it. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Sam 8 Oct à 12:34 | |
| Oui j'ai reçu aussi le super flyer de Jordan et je vais essayer de me libérer à cette date pour pouvoir etre de la fete aussi, je vous tiens au courant. | |
|
| |
Sony Tchatcheur
Nombre de messages : 23 Localisation : Comté des Fées Libres Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Lun 10 Oct à 13:22 | |
| C'est bien le dernier WE d'octobre, avec changement d'heure et tout. Ca commencera le vendredi pour finir le mardi --> RTT obligatoire. | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Ven 14 Oct à 10:39 | |
| Bon, ben moi, je n'attends plus que ce jour béni où nous allons nous retrouver au milieu de chair fraîche prête à être croquée ( oui, je sais, je suis une petite !). Par contre, j'ai un gros problème :hélp: : je ne supporte plus l'alcool !!! jvous jure, deux bières, et je roule sous la table avec en plus. C'est grave docteur ? Sinon, je ne vois plus qu'une solution... ... !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Lun 17 Oct à 12:35 | |
| Bon, ben en fait : problème. Je ne pense pas pouvoir venir sur Toulouse Le Week-end prochain . Je dois bosser avec Sophie (réalisatrice) et m'absenter 4 jours est absolument inconcevable pour elle, et pour le projet | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Lun 17 Oct à 14:22 | |
| - Mademoiselle Provisoire a écrit:
- Bon, ben en fait : problème. Je ne pense pas pouvoir venir sur Toulouse Le Week-end prochain .
BOouuUuuU 'A y est : nous avons reçu le flyer ( ) C'est clair qu'on ne pourra pas se faire la totale mais on essaiera quand même d'y faire un saut (même symbolique) Est-ce que kunk’un peut faire un ch'tit récapitulatif de : Ki c'est qui vient et ki c'est qui vient pô ? Quand et comment ? | |
|
| |
| |
| |
Sony Tchatcheur
Nombre de messages : 23 Localisation : Comté des Fées Libres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Mar 18 Oct à 1:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Mar 18 Oct à 16:42 | |
| De mon coté je ne sais pas encore. Pour résumè si ma chere collegue qui est toujours en arret maladie reviens avant la date fatadique, je serais présent et je pense venir le Samedi pour repartir Dimanche ou Lundi (si j'ai mon Lundi). Je saurais tout ça avant la fin de la semaine donc j'espère à bientot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Mar 18 Oct à 16:45 | |
| !!!! T'y veux kji casse la tête à ta collègue ? Paske bon, si elle t'empêche de venir, va y avoir bagarre . Au moins, si moi je ne l'ai pas, les autres auront le plaisir de te voir ... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Mar 18 Oct à 16:49 | |
| oh comme c gentil et arrete d'aller sur ce forum et va bosser un peu Je suis arrivé vers 15h00 et tu étais connecté et le temps pour moi de lire tous les messages et d'y repondre te voilà de nouveau ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Mar 18 Oct à 16:53 | |
| Ouais ! Ok ! Moi aussi contente de te parler Et pis de toute façon, je l'ai dis que ce forum était dangereux . Plein de bises kan M et ke pour toi | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Mar 18 Oct à 16:56 | |
| Mais quel conscience professionnelle Marco Tiens d'ailleurs, ça n'a rien à voir avec le steak mais ce week end, Sophie a eu le "plaisir" de manger un couscous dans TA marmite mon cher Marco... Elle n'avait pas resservi depuis... Ben... ça se sentait pô du tout jcrois bien... T'as senti kekchoz M'zelle P ? | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Mar 18 Oct à 17:01 | |
| Mais pourquoi me remémorer de tel souvenir anne , tu veux vraiment me plomber ma fin de journée et toi aussi tu t'y mets aussi ... Donnez moi le N° de Tel de votre patron afin que je mette fin à tout cela | |
|
| |
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Mar 18 Oct à 17:07 | |
| arrete de te plaindre en regardant bien il devait rester quelque morceaux qui a du rajoutter un certain gout culinaire au plat | |
|
| |
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Mar 18 Oct à 17:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Mar 18 Oct à 17:11 | |
| En même temps, maintenant, on se demande moins pourquoi le couscous il était pô terrible... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Mar 18 Oct à 17:12 | |
| Qui seme le vent recolte la ..... Bon les filles c pas tout ça mais je vais vous laisser et vous fait plein de bises | |
|
| |
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano Mar 18 Oct à 17:12 | |
| Bon... ben bises alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Magik Gate" by Jordano | |
| |
|
| |
| "Magik Gate" by Jordano | |
|