| Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) | |
|
+7Pin éternel El Chato Gravillon Ki Brille Echo Lima Mademoiselle Provisoire Katherine Chancellor -K 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mar 13 Juin à 17:41 | |
|
Dernière édition par -K le Ven 10 Avr à 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mer 14 Juin à 10:33 | |
| J'ai tout noté ! | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mer 14 Juin à 20:35 | |
| Komment Kté trop fort K | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mer 14 Juin à 21:08 | |
| Alors ça, ça m'la coupe ! Voici désormais accessible sur le www l'indispensable listing que nos cerveaux ramollis de junkies n'ont jamais pu intégrer. Rien que pour elle, ça valait le coup de remettre les pieds dans ce béni forum. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Ven 16 Juin à 11:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Ven 16 Juin à 12:22 | |
| Joyeux z'anni à Freak-man ! Moi je propose que pour fêter cet évènement, on mette une sépciale dédikass dans chaque section... C'est parti ! | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Ven 16 Juin à 12:35 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Ven 16 Juin à 13:59 | |
| | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Ven 16 Juin à 23:44 | |
| Ah là, là !!! 24 ans ! C'est beau, c'est jeune , c'est encore plein de vie tout ça Bon anniversaire à Mister K Que tes rêves les plus fous se réalisent comme celui là par exemple : Ou sinon celui-ci: A toi de voir... La biz du poitou El Chato | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Dim 18 Juin à 16:43 | |
| Avec 2 jours de retard (je sais je suis impardonnable) je souhaite à notre administrator un JOYEUX ANNIVERSAIRE . Les voeux à court terme. 1) Nadal qui remporte roland Garros (objectif accompli) 2) ne pas rencontrer la corée en 1/8 ème (résultat ce soir vers 23h00) 3) gagner la WC à condition que le 2 se réalise 3) Valverde vainqueur de Tour de france 4) Alonso champion de F1 | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Dim 30 Juil à 16:54 | |
| | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 31 Juil à 10:26 | |
| Merci Marco pour ce background de notre amie KC ! Et oui !! C'est aujourd'hui son ANNIVERSAIRE !!!! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE chère @-Net !!!! Et pour ton info Marc, nous sommes allés ce week-end à Poitiers voir Arnel qui s'est installé depuis 2 mois avec son ami Philippe (que nous avons rencontré et qui est très sympa). Nous (c'est à dire Sophie, Alberto et moi) avons aussi vu K., Sonia et Alain. Allez, bon courage à tous ! Bises Suké | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 31 Juil à 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mar 8 Aoû à 12:26 | |
| Trop marssi les gars !!!! Les 30 ben... dans 2 ans... !!!! Pour ma petite biographie, merci Marco, ça m'a rappelé de vieux souvenirs de jeunesse, qui, comme vous le voyez bien tous, est.... loin... Mais je vous rassure, d'ici quelques jours, je m'attaque à mon 75ème lifting ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Jeu 17 Aoû à 16:19 | |
| Vu que ça fait un p'tit moment que je suis éloigné de tout ce que notre Civilisation moderne nous a donnée de meilleur (pas de connexion internet, pas de mobil, pas de Macdo, pas de Bataille & Fontaine…) et que je n'ai pas eu le loisir de souhaiter un bon anniversaire à notre liftée préférée... Une ch'tite chanson pour rattraper le coup : K.C... oh oh K.CCCCCCC Ça passera, avec le temps Ou quelqu'un d’autre... K.C... oh oh K.CCCCCCC Ça passera, ça prend du temps Pour être une autre...Joyeux Non-Anniversaire. Fais gaffe GkB : si ça continu, tu vas bientôt prendre une année de plus ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Dim 20 Aoû à 15:28 | |
| - -K a écrit:
Fais gaffe GkB : si ça continu, tu vas bientôt prendre une année de plus ! ... et bien voilà, c'est malin: ça devait arriver ! ... tu diras pas que je t'avais pô dit que je t'avais pô prévenu !! Bon anniversaire, vieux. fais gaffe Pin E : si ça continu, ça risk de t'arriver aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 21 Aoû à 10:02 | |
| Joyaux méga-bon-anniversaire Gravillon (qui rime avec cotillons !) | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 21 Aoû à 11:12 | |
| Comme tous ceux qui n'ont pas le câble béni à la maison, je profite de la connexion du boulot (merci Patron !) pour souhaiter à GkB un Méga-bon Anniversaire ! Et j'paye ma tournée de méga-gobelets pour fêter ça: | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 21 Aoû à 23:21 | |
| Trop méchant la photo Echo, où on peut trouver les mêmes Attention on se leve tous pour feter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON AMI, COUSIN .... MAIS OUI C DE TOI QUE JE PARLE GQB PLEIN DE BONNE CHOSE POUR TOI SANTE , AMOUR , ARGENT | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mer 30 Aoû à 15:21 | |
| Post "Spécial Vélodrome": | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mer 30 Aoû à 18:36 | |
| Et un joyeux anniversaire vers la cannebière, la plage, la chaleur et notre Pin E que le monde nous envie Allez, faisez péter les gobelets ! Alors jte souhaite : des vacances pour commencer (enfin, pour continuer, mais apparemment ça va venir), de la caillasse et surtout de garder l'esprit affuté qui te caractérise... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Sam 2 Sep à 17:08 | |
| MERCI A TOUS SA ME VA DROIT AU COEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mar 3 Oct à 21:27 | |
| | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mer 4 Oct à 1:12 | |
| - El Chato a écrit:
- GUTEN GEBURSTAG STACY
Arrête de parler la bouche pleine de bière - Citation :
- ta vie d'homme mûre
C'est une faute d'ortographe ou bien tu veux dire que j'ai été élevé par des mûres ? - Citation :
- Fini la cigarette, bienvenue dans un monde meilleur.
Pas une sèche depuis deux jours (pas une bière non plus) - Citation :
- Bon, c'est quand tu veux pour aller boire un coup à ta santé
Ce soir si tu veux (mais tu me parles pas trop de l'OM en fumant, hein ?) - Citation :
- et goûter de la récolte de montbernage
J'espère que c'est ta récolte de houblon parce que la ,ça convient pas trop à la restauration actuelle de mes poumons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mer 4 Oct à 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) | |
| |
|
| |
| Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) | |
|