| Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) | |
|
+7Pin éternel El Chato Gravillon Ki Brille Echo Lima Mademoiselle Provisoire Katherine Chancellor -K 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 12 Fév à 19:16 | |
| - Gravillon Ki Brille a écrit:
- Anecdote amusante, EC a failli vomir
Impossible. Je te crois pas. L'Echo est un modèle de sobriété ! Que s'est-il passé ? Un début de gastro ? Une arête qui est mal passée ? | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 12 Fév à 19:38 | |
| Bon, ok, voici donc comment se sont déroulés les faits. La soirée d'anniversaire était une surprise Echo ne devait pas se douter de ce que nous avions prévu jusqu'au dernier moment... Donc c'est K. Chancelor qui fait office de chauffeur (j'aurais pu dire "chauffeuse" mais ce féminin peut prêter à confusion ) et notre ami EC doit faire le voyage avec un bandeau sur les yeux car connaissant parfaitement la route jusque chez nous, il aurait vite compris (car il est pas aussi bête qu'il en a l'air ) MAIS (car il y a un "mais"), tel un atronaute dans une centrifugeuse, Echo s'est assez vite senti mal et a été à la limite de Détail croustillant : K. Chancelor à pris des chemins détournés pour arriver à Sèvres ce qui a eu un double effet : - ralonger la route (et donc le calvaire de notre ami anniversairisé ) - et ralonger le temps de transport (car elle s'est un peu perdu en chemin ) Fort heureusement, dès son arrivée à Sèvres, Echo Lima a eu droit à une bonne bière bien fraîche et un peu plus tard à une coupe de Champagne ce qui a aidé à faire passer ce mauvais goût de presque-vomi ! | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mar 13 Fév à 19:50 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 19 Fév à 19:24 | |
| Putain, j'en ai encore les jambes qui tremblent. Cette soirée s'annonçait bien mal. Mais je vous rassure, c'était une super soirée surprise. Appart' décoré, boissons à volonté, plats succulents, délicieux champagne. Même ma boulette était de la fête, KC l'avait discrètement embarquée ! Tout cela s'est terminé fort tard par un dernier petit pétard. Un starshooter à barillet comme on en n'avait pas roulé depuis longtemps. Les photos suivront sous peu. Merci pour vos témoignages dans cette rubrique qui reste chère à mon coeur. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Jeu 24 Mai à 12:01 | |
| | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Jeu 24 Mai à 23:10 | |
| Petite précision: L'anniversaire d'El Chato,c'est demain et il aura effectivement 33 ans. Je peux vous dire qu'il va bien malgré sa désertion du forum. C'est juste qu'il est devenu champion de tennis de la Vienne. Et pis il a encore des matches bientôt alors il s'entraîne beaucoup (en plus de diviser par deux sa consommation de bière) C'est bien simple,pour moi maintenant,il est "Il Fenomeno" ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Ven 1 Juin à 16:48 | |
| Happy Birthday (avec quelques jours de retard - honteux je suis) Surtout que j'ai appellé El Chato le jour même de son anniversaire mais gros Zap Quant à l'entrainement de tennis, il se fait plutôt par un jeu intensif de clic de souris avec la dernière extension de Heroes K - embrasse Sonia de ma part | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mar 5 Juin à 20:51 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Jeu 21 Juin à 15:46 | |
| | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Jeu 21 Juin à 16:51 | |
| Là c'est quand-même la méga-boulette. Ben y'a pas d'esskuz, j'ai merdé, j'ai méga-zappé l'anniv de l'Admin... Je vais de ce pas me petit-suisssider mais avant, je voudrais quand-même réparer et souhaiter un méga bon anniversaire à notre joyeux z'admin :Banana2: Bon alors, maintenant, ce ptit-suisse... nature ou aux fruits ? | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Jeu 21 Juin à 20:04 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 30 Juil à 15:38 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mar 31 Juil à 16:36 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Jeu 2 Aoû à 12:43 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 20 Aoû à 10:09 | |
| Eh, pas croyable ! Pile-poil le bon jour ! Joyeux Anniversaire GkB ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 20 Aoû à 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 20 Aoû à 16:38 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mer 22 Aoû à 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Ven 24 Aoû à 12:06 | |
| - Citation :
- UN GRAND JOYEUX ANNIVERSAIRE DANS TA FACE VENU TOUT DROIT DE MARSEILLE
YES ! Merci à toi Pin E. pour ce "joyeux anniversaire" que j'ai bien pris en pleine face ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Jeu 30 Aoû à 10:13 | |
| Sortez cotillons et petites trompettes braves gens, pour fêter comme il se doit l'anniversaire de notre bien-aimé PinE Alors joyeux z'anni Pin E !!! A ta tienne | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Jeu 30 Aoû à 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) | |
| |
|
| |
| Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) | |
|