| Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) | |
|
+7Pin éternel El Chato Gravillon Ki Brille Echo Lima Mademoiselle Provisoire Katherine Chancellor -K 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mer 4 Oct à 15:43 | |
| - Katherine Chancellor a écrit:
- Avec (juste) 3 jours de retard (oups) :
Zut alors : il colle trop bien le titre de ce topic ! Bon anniversaire Stacy Amour, Gloire et Beauté... et pourvu que Sassus ! (<- ) A la tienne | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Jeu 5 Oct à 10:27 | |
| - Stacy Keach a écrit:
- Pas une sèche depuis deux jours (pas une bière non plus)
... Bon,bah...le tir est rectifié depuis hier soir grâce à... El Chato ! Toujours dans les bons/mauvais coups çui-là ... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Jeu 5 Oct à 21:09 | |
| Ca y'est, je crois qu'on peut le souhaiter, le forum peut souffler sa 1ère bougie Alors un joyeux anniversaire à la cour des miracles Un petit mot de notre administrateur serait bienvenue pour marquer le coup K, un discours, K, un discours | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Ven 6 Oct à 10:03 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Ven 6 Oct à 19:27 | |
| - El Chato a écrit:
- K, un discours, K, un discours
Waouh, la vache... faut que j'trouve un truc trop puissant à dire... Un truc qui fracasse, un truc qui tabasse bien... Mais bon, il faut aussi que ça reste sobre et pas trop ronflant non plus... Un truc qui suinte le bon sens mais qui ne soit ni trop pompeux ni trop dithyrambique... Voyons voir ... "Un an ?! Putain : ça passe trop vite le temps lorsk on s'amuse comme des p'tits foufous." C'est bien ça, non ? Concis. Clair. J'aime bien môa. Bon anniversaire le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mar 10 Oct à 0:25 | |
| Merci pour les souhaits de bon anniversaire mais je n'ai pas de mérite: Il est assez aisé d'avoir -xx- ans (quoique... ) par contre,ce n'est pas facile pour un forum d'atteindre 1 an d'existence alors: Bon anniversaire la CDM ! ... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mar 14 Nov à 23:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mer 15 Nov à 13:53 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mer 15 Nov à 18:34 | |
| Moult biZ & Kiss à foiZon. Amour, Gloire et pognon.
Bon anniversaire ma Fofie. Allez dancez ! Dancez! La Fofie-dance | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Jeu 16 Nov à 16:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Dim 19 Nov à 16:19 | |
| Tout de suite les grands maux. Non je pensais simplement à une soirée plus HOT ou plus Mais bon si tu me dégote quelques photos de gens un peu ennivrés je suis preneur, je les mettrais dans mon dossier " NE PAS OUVRIR " | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 20 Nov à 18:09 | |
| Joyeux zanni Al ! - Stacy, fâché avec le chiffre des unités a écrit:
- Oui,Al,aujourd'hui tu me rejoins dans ma 3... ème année
Bon... On peut faire un pari sur le chiffre mystère ? Allez, moi je mets 3 euros sur le... 3 ? | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 20 Nov à 19:19 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 20 Nov à 21:44 | |
| - -K, contaminé du parler chantant a écrit:
- Bonne + endive = Bon anniv' , vieux
Celle-là, elle ne fonctionne que si on prononce avé l'accent toulousain. Mais j'aime bien. en particulier le décolleté de la bonne bonneMais le principal est là: JOYEUX ZANNIVERSAIRE AL' !! | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Lun 20 Nov à 22:59 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Mar 21 Nov à 18:37 | |
| - Echo Lima a écrit:
- -K, contaminé du parler chantant a écrit:
- Bonne + endive = Bon anniv' , vieux
Celle-là, elle ne fonctionne que si on prononce avé l'accent toulousain. "En éffé" comme dirait notre Philippe Double Ecstasy. Remarque judicieuse | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Ven 24 Nov à 16:47 | |
| | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Ven 24 Nov à 18:35 | |
| QUOI Houlala, c'est mon qui, c'est mon quoi J'crois que j'en oublie pas mal des anniv... me too Mais un grand merci à tous pour la dédicace annuelle. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| |
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Sam 10 Fév à 18:40 | |
| | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Sam 10 Fév à 18:53 | |
| Nous avons fêté l'événement comme il se doit hier soir à Sèvres en compagnie de Miss P. , K. Chancelor , Echo Lima bien sûr et votre serviteur Anecdote amusante, EC a failli vomir mais je préfère laisser le soin aux intéressés de compter cette histoire ! Biz à tous | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) Dim 11 Fév à 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) | |
| |
|
| |
| Joyeux Non-Anniversaire ! (Ooops) | |
|