| Le Topic du Hard | |
|
+4Stacy Keach El Chato Gravillon Ki Brille -K 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Mer 19 Déc à 15:10 | |
| Merci pour les photos écoeurantes. T'as pas les mêmes pour Miss France ? (au nom de l'information bien sûr...) C'est juste comme ça, pour comparer, afin de savoir si Laure Manaudou mériterait d'être Miss France. ... | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Mer 19 Déc à 15:21 | |
| Et ben, j'la pensais mieux que ça la Manaudou Faudrait penser à nager seins nus, même si c'est moins aérodynamique, ce serait plus classe Si elle était restée à Philippe LUCAS, elle ferait sûrement pas la chienne aujourd'hui | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Mer 19 Déc à 21:04 | |
| Mais... Mais dites-moi pas que c'est pas vrai ! C'est pas po-po, c'est pas possible ! Pas notre Laure Nationale à nous, la sportive préférée de la ménagère de + et moins de 50 ans... et de ma mère ! Mon dieu, comment je vais expliquer ça à ma môman ?... (Heuummm... après réflexions, je crois que je vais rien expliquer du tout). Plus sérieusement : c'est vraiment dégeulasse de diffuser ces photos ! Je ne parle (évidemment) pas de l'Echo -> les photos, elles sont là. Elles existent. Elles circulent partout sur le net. Je parle de celui qui les a sorties du cadre intime. Et d'ailleurs, je me demande bien quel est le fils de p:censured: qui les a balancées ? Encore un coup des ritals ? Philippe Lucas est-il mélé (+ ou -) à cette Affaire ? Il a une dégaine de hardeur ce type (et pis c'est tout)Enfin, bref : 1/ C'est dégeulasse de faire ça a une gamine de 20 ans. 2/ Qu'est-ce qui y' a ? : Laure Manaudou a une vie sexuelle ?! -> super. | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Jeu 20 Déc à 2:08 | |
| | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Jeu 20 Déc à 12:09 | |
| 'tain elle a une poitrine immonde !! Mais entre nous, au risque de choquer, je vois pas pourquoi diffuser ses photos à elle est + choquant que de diffuser celles de Paris Hilton... D'accord c'est pas très très bien de faire sortir ces photos du cadre intime mais après tout, Paris Hilton elle aussi a droit à son intimité ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Jeu 20 Déc à 13:43 | |
| Moi je les trouve un peu, beaucoup, enormement HARD c pas professionnel tout ça.
Allez Hop un saut dans l'émmision TOP MODEL sur M6 afin de perfectionner non reprendre à la base les poses, la qualités des photos ...
Et si sa fonctionne pas elle peut toujours faire un stage avec Clara Morganne | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Jeu 20 Déc à 19:55 | |
| - KC, la naïve du Show Biz a écrit:
- Paris Hilton elle aussi a droit à son intimité !
S'exposer étant le fonds de commerce de cette inconsistante décérébrée, je doute qu'elle revendique le droit à une quelconque vie privée. De là à imaginer que la ptite Laure a elle aussi organisé un buzz autour de son image pour passer à la postérité... Non, je pense juste que Lucas Marin, le ptit salopiaud de rital, est au moins aussi peu mature qu'elle et qu'il s'est bêtement vengé en diffusant les délires de soirées d'ennui pré-compèt dans des hôtels de passage. | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Ven 21 Déc à 18:22 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Mer 30 Jan à 22:17 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Ven 8 Fév à 14:37 | |
| - Echo Lima a écrit:
- j'ai passé la matinée d'hier avec la délicieuse Rama Yade.
Pffff... l'autre, trop la chance, lui ! Tôa, tu rencontres la jolie Rama alors que môa je dois me farcir le vieux Bohringer ! Mince alors : -> On ne croise que les stars qu'on mérite. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Ven 8 Fév à 16:46 | |
| - Citation :
- -> On ne croise que les stars qu'on mérite.
Mercredi dernier j'étais en convention manager à Marseille. Habitant à Marseille je suis arrivé avec 15 minutes de retard donc g essayé de me faire discret et je me suis assis bien au fond de la salle. Après beaucoup de blabla blabla je me reveille un peu et qui je vois à la meme hauteur que moi à à peine 3 metres. OUI le le grand le magnifique Richard Virenque venu pour l'association COEUR DE CHAMPION qui soutien Mécénat chirurgie cardiaque, un maillot pour la vie et les blouses roses. Alors comment il est ce Richard ????? Grand, bronzé, s'exprimant de mieux en mieux et surtout avec sa nouvelle copine une peittie jeunette faisant au moins du 100 D voir E Sacré richard après avoir monté les cols hors catégorie le voilà reparti pour battre de nouveau record | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Ven 8 Fév à 20:55 | |
| Veinard ! Y a pas moyen de trouver des images de sa plantureuse nana.
Richard Virenque en vacances avec sa nouvelle copine Alors que Richard Virenque a récemment annoncé son divorce avec sa femme Stéphanie, l'ancien champion de cyclisme profite des premiers moments en tant que célibataire. Le sportif est en effet parti sillonner les plages de sable fin de Saint-Barth' avec un jeune mannequin italien de 20 ans ! Un divorce très vite digéré pour Richard Virenque, qui commence une nouvelle vie de tombeur !
Après dix-sept années de mariage avec Stéphanie et deux enfants, Dario (7 ans) et Clara (10 ans), Richard Virenque a donc annoncé officiellement son divorce qui a été prononcé par consentement mutuel. L'ex-madame Virenque doit voir rouge après avoir découvert sa remplaçante. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Lun 3 Mar à 4:38 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Jeu 6 Mar à 14:07 | |
| Voilà un enfant traumatisé des anniversaires. Qui sont les enfants | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Lun 6 Avr à 20:03 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Ven 22 Mai à 19:04 | |
| Voilà une photo souvenir qui mérite sa place dans ce topic : De l'importance du cadrage... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Le Topic du Hard Lun 25 Mai à 15:47 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Hard | |
| |
|