La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

Ze Poitou-Charentes Connexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coupe de Le Monde

+3
Pin éternel
El Chato
-K
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

Coupe de Le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 10:09

C'est Raymond qu'avait raison Good

olaparty L'EDF vivlaF à Berlin le 9 juillet olaparty

Hier ce fût chaud, et limite chiant comme match lonely . Je tiens cependant à féliciter les portugais pour leurs magnifiques plongeons dont ils nous ont gratifiés pendant tout le match ragg Une bonne dizaine au moins, mais l'arbitre n'a pas bronché.

Bon, allez, plus qu'un et pas des moindre prostern
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienchato.fr.fm
Gravillon Ki Brille
AbracaBlabla
AbracaBlabla
Gravillon Ki Brille

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 10:17

Il faut reconnaître que les Tos ont bien joué...
Mais c'est nous qu'on va en finale !! Good 10/10 clap true
http://www.fuckforforest.com
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 17:28

C fait, nous y Voici dans l'arène de Berlin, Le monde va regarder en ce jour du 9 juillet à 21h00 soit plus de 22 millions de personnes ce Match Italie-France.

Fini les pronostics en bois, les si on me l'avait dit, je te l'avais bien dit, les joueurs de l'EDF que des PD, le sélectionneur qu'un branque....

NON STOP A TOUS CELA ET TOUS DERRIERE, DEVANT SUR LES COTE DE L'EQUIPE DE FRANCE vivlaF vivlaF vivlaF
et surtout VIVE LE FOOT fout fout

MERCI à Allemagne, Equateur, Pologne, Costa Rica, Angleterre, Suede, paraguay, Trinité et Tobago, Argentine, Pays Bas, Cote D'ivoire, Serbie, Portugal, Mexique, Iran, Angola, Ghana, Republique Tcheque, E-U, Bresil, Croatie, Japon, Australie, Togo, Suisse, Ukraine, Tunisie, Arabie Saoudite

SPECIAL DEDICACE pour : L'Espagne spain et la Corée

Allez à Dimanche Soir
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 22:50

Citation :
MERCI à Allemagne, Equateur, Pologne, Costa Rica, Angleterre, Suede, paraguay, Trinité et Tobago, Argentine, Pays Bas, Cote D'ivoire, Serbie, Portugal, Mexique, Iran, Angola, Ghana, Republique Tcheque, E-U, Bresil, Croatie, Japon, Australie, Togo, Suisse, Ukraine, Tunisie, Arabie Saoudite

J'aurais quand même enlevé l'Angleterre de la liste Suspect
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 11:23

Bon... vice-champions du monde... c'est pas aussi classe que sans le vice ang , mais ça a de la gueule quand-même... vivlaF

Dommage que Zidane termine sa carrière sur un rouge et dans les vestiaires...

Mais quand-même, et ben moi jtrouve que cpojust , on méritait pas de perdre.

Mention spéciale à la nouvelle folie artisitique capillaire de Djibril, venu promener sa canne sur le terrain après la défaite... punk

Allez, maintenant, place au Maître du Zodiaque, aux Cordier juge et flic, à Femmes de loi.... Que du bonheur clap gerb
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 21:48

Bravo aux italiens No

Je ne sais que dire. Après l'immense joie de 1998 1winner , c'est l'immense déception de 2006 bOuuu

C'est aussi ça le football fout

Allez K, ferme ce topic qu'on en parle plus, sinon, je sens que je vais devenir désagréable ragg

N'oublions tout de même pas qu'Amélie Mauresmo a gagné Wimbledon ce week-end Good
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 20:16

Le 23 décembre,je disais en substance:
"Et dire que ce sont ces pig de ritals qui vont gagner..." badmood
J'ai aussi dit que ce ne serait pas l'équipe qui jouerait le mieux qui emporterait le morceau.
Donc,j'ai bon. gerb
Il n'y a vraiment que les italiens qui sont capables d'attendre les tirs au but pendant une heure.
Ils nous ont offert un magnifique exemple de non-jeu.
Même à 11 contre 10,ils n'ont pas essayé d'en profiter ragg

Vive le sport Crying or Very sad

Bon allez,j'arrête,je vais faire comme El Chato sinon je vais devenir méchant et puis...il paraît que le Tour de France a commencé.
...
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyMer 12 Juil à 22:10

T'aurais pas pu nous faire un pronostic comme la Pologne par exemple cluebat

Bon, 3 jours sont passés depuis cette merveilleuse finale remportée haut la main par les italiens pinoc

Et bien...

Et bien...

Et bien...

cartonroug boul2 knifaf Sad pale ET MERDE !!!!!!!!!!!!!! bOuuu etonn lonely cartonroug badmood

(il est toujours pas fermé ce topic)
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyJeu 13 Juil à 2:06

El Chato a écrit:
(il est toujours pas fermé ce topic)
J'attends, en guise de conclusion, la déclaration de Pin Eternel, qui saura (je n'en doute pas) parachever ce topic avec toute la Sagesse qui le caractérise jap

... ou, pourquoi pas, de notre nouvel expert en footballogie appliquée, le Thierry Roland de ce forum... je veux parler de GkB. Rolling Eyes

Coupe de Le Monde - Page 3 Rolandthierry16fs
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 18:01

Me voilà pour tirer la conclusion de ce Mondial 2006.

Pour vous avouer je commence tout juste à m'en remettre, je ne sais pas pour vous mais cette finale me laisse un gout d'amertume et de colère dans la bouche badmood

1 - On aurait du la remporter cette finale (une deuxième mi temps ou on a eu 3 à 4 occasion de marquer .... pourquoi controler le ballon quand on s'apelle Henry et qu'on est dans la surface de réparation, la tete de Zizou trop parfaite)

2 - Comme l'a dit SK ces orKH d'italiens. NON AUCUN BRAVO POUR VOUS MESSIEURS LES ITALIENS, aucune classe dans votre victoire.

3 - La sortie de Zizou, quelle déception pour tous les amoureux du football. Je sais que ce coup de tete à fait parler et fera encore parler dans 10 - 20 ans, mais en ce qui me concerne, je comprends le geste de Zizou et on sait tous que marlgré son sourire et son air d'ange il y a au fond de lui le tempéramemt du Sud et le vécu de la Castellane.

Est ce une honte d'avoir de l'honneur, de fair passer l'honneur de sa famille avant une finale de coupe de monde. Me connaisant, je dis NON et encore NON et MERCI POUR TOUT ZIZOU, NOTRE GENERATION NE T'OUBLIERA JAMAIS .... olaparty olaparty olaparty
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 20:38

Puisque ce topic n'est toujours pas clos j'en profite pour m'élver en faux à ce qui eusse dû en être la conclusion.
ranting
Non, cher PE, nous ne pouvons encourager de tels actes sur un terrain où l'esprit sportif, l'amicale virilité et le fair play se doivent de l'emporter.
sniaka
Et même si, comme toi, j'en comprends les ressorts profonds, je ne peux que déplorer l'image véhiculée par celui qui, comme tu le soulignes à raison, restera l'idole des jeunes de notre génération (et de leurs aînés et de leurs cadets et...).
tong02

Et d'en profiter pour moi aussi fustiger ces knifaf de ritals qui ont privé plus de 20 millions de spectateurs du jeu qu'ils étaient en droit d'attendre.
boul
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 16:12

Bla Bla Bla, oui je sais que le foot est un sport collectif et qui dit sport co dit solidarité, renoncement de l'individialisme pour faire parti d'un groupe, et le mauvais geste d'une seule personne pénalisera l'ensemble de cette soit disant équipe.

Mais avant de parler d'équipe, il faudrait remettre les choses en place. EDF depuis quand ?? depuis 2 ans 1 an où depuis les 1/8 de finale.

EDF quand tout va bien mais où est elle cette équipe quand tout va mal ??

Dernière chose le fair play sa me fait bien rigoler (quel fair play quand le sifflet retenti) quand on pense aux millions d'euros en jeu, la pression des joueurs, les arbires à la dérives.
D'accord pour le fair play mais il faudrait peut etre se donner les moyens pour l'imposer.
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 19:52

Dernière Info sur la Canebière SOL CAMPBELL dans la cité phocéenne etonn
J'ai peut etre mal compris et les journalistes voulaient annoncer notre nouveau sponsor CLAN CAMPBELL drunk1
Sa va etre beau cette saison J- 9 fout cartonjone cartonroug
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyJeu 7 Sep à 20:44

Personne n'en parle, mais y a victoire !
vivlaF

...trop tard !
pale

Mais si je pouvais télécharger une image, je mettrais bien les Bleus sautant de joie face à la mine décomposée des blancs sales (ben oui, ce sont des mafieux).
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyMer 13 Sep à 14:45

Proclamation du jugement dans le litige contre Materrazzi par la FIFA

-Le juge dit: "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Laquelle veux-tu entendre en premier?"

-Matterrazzi : "D'abord la mauvaise."

-Le juge: "Pour tous les propos racistes que tu as tenu a l'encontre du
monde musulman , tu a été condamné à mort , Tu seras fusillé!"

-Matterrazzi : "Et la bonne?"

-Le juge: "C'est Trezeguet qui tire!"

Coupe de Le Monde - Page 3 Zizouvschichihk7
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 EmptyMer 13 Sep à 18:32

Laughing

MDR !

clown clap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 3 Empty

Coupe de Le Monde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3