| Coupe de Le Monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Mer 21 Juin à 10:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Mer 21 Juin à 10:33 | |
| Ben voilà c'est mort... y'a pu d'suspense... Mondial de foot: Nostradamus aurait prédit une victoire de l'Espagne... BERLIN (AFP) - Les supporteurs espagnols les plus acharnés en sont convaincus: Nostradamus aurait prédit la victoire de l'Espagne au Mondial de football en Allemagne. Le quotidien gratuit "20 minutos" a rapporté la prédiction du mage à l'appui de cette conviction: "Quand le sixième mois de 2006 sera terminé, le roi d'Espagne passera les Pyrénées avec son armée. Les légions de Belzébuth les attendront pour la bataille dans les plaines d'Europe centrale. La destruction et la défaite s'abattront sur les malins. Le Saint-Graal reviendra en Espagne, avec le Roi Triomphant". Toutefois, selon le quotidien, cette prédiction interprétée très librement, n'est peut-être pas l'oeuvre du médecin-astrologue français Nostradamus (1503-1566). | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Mer 21 Juin à 14:51 | |
| - -K a écrit:
- ...dont l'un des joueurs joue à :
"La Jeanne d'Arc Poiré sur Vie Football", club amateur vendéen de division d'honneur (ça ne s'invente pas)... Sans déconner ! Trop forts ces gênots. C'est lequel parmi les 4 ci-dessous ? Et ne me dites pas qu'il n'appartient pas aux minorités représentatives. | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Jeu 22 Juin à 1:03 | |
| ca doit être le moustachu en survêt complètement à droite | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Jeu 22 Juin à 18:54 | |
| Je précise bien que c'est un fervent supporter de l'EdF qui me l'a soufflé : Agenda de la semaine pour l'équipe de France : ->Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE
->Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO France C'est juste histoire de justifier mon nouvel avatar | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Jeu 22 Juin à 20:47 | |
| Avant toute chose: elle est sympa la tapisserie chez Romejko ! Bon,plus sérieux: Hier,devinez qui j'ai aperçu à la Fête de la Musique à Poitiers ? Non,ce n'était ni Johnny Star ni Arnel. C'était...Raymond Domenech ! Je vous jure que c'est vrai. Il déambulait,tranquille,avec Estelle Denis.Il avait l'air serein,personne ne le faisait chier,pas un crachat,rien. Bon,c'est dans la matinée que je me suis souvenu de ce rêve. Quelle explication donner à tout cela ? Ma version des choses,c'est que Raymond,sachant que la Coupe du Monde est bientôt terminée pour lui,est venu en repérage à Poitiers afin de préparer la saison prochaine en tant qu'entraîneur du Stade Poitevin. Oui,je sais,c'est une véritable sensation. ... | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Jeu 22 Juin à 21:51 | |
| Mon dieu, Domenech à Poitiers Ca sent la départementale 2 pour le stade poitevin dans les années à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Sam 24 Juin à 3:00 | |
| Bon, ben voilà ! On y est, le match qui ne devait pas se peoduire aura bien lieu J'eusse espéré éviter une telle situation ! Souhaitons que ce match ne soit pas gâché par des erreurs à la con A qui le Brésil ???? (ou le Ghana.... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Lun 26 Juin à 17:06 | |
| L'autre jour,je disais que ce n'est peut-être pas l'équipe qui jouerait le mieux qui remporterait la Welt Cup. Eh bien...je crois que l'Angleterre a toutes ses chances Même la France a mieux joué que les anglais En parlant de l'EDF,son match contre l'Espagne sera arbitré par un italien,ce qui ne m'inspire aucun commentaire. Par ailleurs,ce n'est pas très agréable,pour nous français constamment taxés d'arrogance,de voir que beaucoup d'espagnols sont sûrs de l'issue victorieuse de l'"octavo de final" comme la presse,qui annonce le jubilé de Zidane,et l'entraîneur ("sûr et certain de passer") On nous chie sur la tête! Je sais que ce n'est pas ton cas,K et tu dois faire partie des méfiants. Je suis d'accord: l'Espagne est favorite sauf si on rappelle Platini Bon ben... que le meilleur gagne ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Mar 27 Juin à 0:10 | |
| J'ai un scoop Domenech a dévoilé la composition de l'équipe de France qui ira au bout de l'épreuve (c'est pas moi qui le dit c'est lui) l'EDF va jouer avec 10 joueurs de champ à vocation défensive. Makelele sera avant-centre mais ne dépassera pas le rond central. Ainsi, on fait 0-0 à tous les matchs, et à la 120ème, on sort la carte magique : Mickaël LANDREAU himself Avec lui, on est imbattable sur les pénaltys Bon allez, tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y ait pas une des 2 équipes qui se qualifient comme l'Italie s'est qualifiée aujourd'hui. Ca me fout vraiment les boules cet arbitrage | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Mar 27 Juin à 2:50 | |
| ... et bien voilà, ça devait arriver. Je souhaite que les 2 équipes nous offrent un beau spectacle... pas comme ces cons de portos et ces abrutis de bataves... ... et qu'il y ait des buts de pure folie (4-3 à la fin du match) Fait chier, avec mes horaires à la con, j'ai du voir 4 matchs en entier et des bouts de quart d'heure de-ci de-là. Je crois que c'est la coupe du monde que j'ai le moins suivi vu de ma vie ! - Citation :
- Par ailleurs,ce n'est pas très agréable,pour nous français constamment taxés d'arrogance,de voir que beaucoup d'espagnols sont sûrs de l'issue victorieuse de l'"octavo de final" comme la presse,qui annonce le jubilé de Zidane,et l'entraîneur ("sûr et certain de passer") On nous chie sur la tête!
Oui, alors là, je sais pas qui va être Champion du monde de la mauvaise-foi ? Comme je l'ai précisé + haut : je ne vois pratiquement aucun match... mais par contre, j'écoute la radio dans ma cabine (RMC ) et j'entends les commentaires de journalistes ou d'auditeurs qui s'indignent en faisant des : "Vraiment, ces espagnols, ils sont gonflés de dire qu'ils vont nous torcher... alors que nous, on le sait bien que c'est nous qui allons les éclater (comme d'hab')"-genre- Bref, n'alimentons pas davantage cette guerre de tranchées stérile. ...ce n'est pas l'issue de cette partie qui va colmater les infiltrations d'eau que j'ai au plafond. - Citation :
- Je sais que ce n'est pas ton cas,K et tu dois faire partie des méfiants.
Pour moi, + j'y réfléchis, + je me dis que c'est du 50/50 - Citation :
- Bon ben... que le meilleur gagne !
Ainsi soit-il. - Citation :
- Ca me fout vraiment les boules cet arbitrage
Saint Collina, priez pour nous | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Mar 27 Juin à 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Mer 28 Juin à 1:31 | |
| Un match pas trop mal,ça change des britons, portos,bataves,brésiliens,suisses,ukraignos et consorts. L'arbitrage a été qualitatif,il faut le dire. Le plus plaisant,c'était un supporter (vu avant et pendant le match) habillé en lapin rose ! (combinaison intégrale) :o J'espère qu'on le reverra, pour égayer cette Coupe du Monde un peu terne. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Mer 28 Juin à 2:15 | |
| Nous avons sûrement assisté au meilleur 1/8 ème de finale de cette Welt Cup : des buts et peu de cartons avec 2 équipes qui se respectent Pour ma part, je pense que la point faible de l'Espagne sur ce match a été son entraîneur. Déjà qu'il a eu tendance a surmotivé l'EDF avec ses propos (il avait pas besoin de ça avec sa réflexion sur Henry... ) Je ne comprends pas qu'il ait mis 3 avant-centre sur le terrain (Villa, El nino et Raul), pour se priver d'un Joaquin par exemple dès le début du match. Nous ne referons pas l'histoire. L'Espagne est une équipe en devenir, contrairement à la France, mais l'expérience devient de plus en plus importante au fur et à mesure que la compétition avance. C'est pour cela que l'on aura notre chance contre le Brésil | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Mer 28 Juin à 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Mer 28 Juin à 10:52 | |
| D'ordianire, les mariages, je trouve ça sympa : les gens sont de bonne humeur, y'a (en général) de la bonne bouffe... sauf que : Samedi soir... je suis de mariage et là, CA ME FAIT PLUS RIRE DU TOUT Kekun il aurait une solution??? Pask'évidemment, il est pas question de rater un 1/4 de finale qui promet d'être sympathique pour les yeux HELP !!! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Mer 28 Juin à 20:46 | |
| | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Mer 28 Juin à 21:36 | |
| Salut à tous ! Je quitte Meetic quelques instants pour revenir tel un éclair sur ce forum que je délaisse (je le sais mea culpa) pour m'excuser auprès de K. pour mon message moqueur et non-original de tout à l'heure. Comme Janet Jackson, je fais amende honorable publiquement (mais moi, je n'ai montré mon sein à personne !). Et j'espère que mon Admin. de mon coeur ne tiendra pas rigueur au gueux que je suis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Jeu 29 Juin à 20:36 | |
| Ouf ! Après trois semaines de foot,ils sont arrivés pour apaiser un peu les femmes qui grognaient de plus en plus (elles ont sans doute un peu raison) "Ils" ? Mais qui donc ? Eh ben,les soldes,tiens ! ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Dim 2 Juil à 22:02 | |
| Hi, hi, hi... Trop marrant les gens dehors : On dirait qu'ils ont tous pris de l'ecstasy (voir des trips pour certains ) ... en tout cas, ça a l'air puissant, vu de l'extérieur Je vous ai fait un copier/coller d'un article de As après le match France/BraZil (AS : l'odieux ignominieux canard sportif qui m'éprise tant les français) Perdone usted maestro Zizou a los que dudaron. Y felicidades. También al resto del mundo, que le verá jugar por lo menos otra vez. Gracias maestro por la lección de ayer, la del último gran brasileño. Sí: el último O Rei nació en Marsella. Es Zidane, la verdad del fútbol. Brasil, en cambio, ha sido la mentira de este Mundial. Su caída está ya en los anales negros de su historia, mientras comentaristas franceses afirman que el de anoche fue el mejor partido de Zidane en la Copa del Mundo. Por encima incluso de la final del 98, cuando dirigió a su equipo y marcó dos goles. ¿Quién se atreve a discutirlo?Voilà, pour ceux qui se sont donné un peu du mal à traduire, qui devrait procurer une ch'tite remontée de taz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Lun 3 Juil à 0:39 | |
| - -K a écrit:
- Hi, hi, hi...
Trop marrant les gens dehors : On dirait qu'ils ont tous pris de l'ecstasy (voir des trips pour certains ) ... en tout cas, ça a l'air puissant, vu de l'extérieur
Cela s'appelle: l'euphorie. Et ça peut faire très mal. Alors: attention aux portugais ! Je crois que As,les espagnols (surtout ceux de Madrid) les brésiliens et les français,d'ailleurs, sont en train de se rendre compte à quel point Zidane aura été un grand joueur.Cela valait bien cet hommage. Ce que je ne sais pas,c'est pour quelle raison certains ont sifflé l'hymne français ? Bref,passons. Mon pronostic sera réservé mais si on bat le Portugal,on a de grandes chances d'aller en finale. Et pis,j'espère que, si Silvestre et Saha jouent,Cristiano Ronaldo ira pas demander à l'arbitre de mettre un carton rouge à ses coéquipiers en club. Ce qu'y peut être agaçant çui-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Lun 3 Juil à 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Lun 3 Juil à 11:42 | |
| Ben, mince alors Si on m'avait dit y'a 2 semaines que la France serait en 1/2 finale de la Welt cup, y'aurait pas cru Surtout compte tenu du tableau qui s'offrait à cette équipe à partir des 1/8 ème. C'est peut-être bien les joueurs de l'EDF qui ont pris de l'ecstasy Zidane nous a crédité d'un pure match de folie, reléguant les Ronadinho, Ronaldo ou Kaka au rang de spectateur. la stat qui tue : 1 tir cadré pour les brésiliens pendant le match Je crois que le plus dure reste à faire, notamment en 1/2 finale car le Portugal est une équipe qui aime faire déjouer l'adversaire et qui va chercher à faire craquer certains joueurs Fini les équipes joueuses comme l'Espagne et le Brésil , il va falloir garder la tête froide et éviter de prendre des cartons. Allez Raymond, c'est le moment de faire rentrer Chimbonda et Dhorasso | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Lun 3 Juil à 13:28 | |
| Eh bien moi, j'ai suivi ce joli match chez un copain du travail, entouré de 6 jeunes femmes déchaînées qui sont allées ensuite sur les Champs Elysées montrer leurs dessous pour fêter la victoire !!
La suite mercredi ! Biz à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde Mar 4 Juil à 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de Le Monde | |
| |
|
| |
| Coupe de Le Monde | |
|