La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

Ze Poitou-Charentes Connexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coupe de Le Monde

+3
Pin éternel
El Chato
-K
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

Coupe de Le Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 10:28

Citation :
Je tenais tout de même à préciser à notre chère Marianne Mako que, certes, le carton de Zidane contre la Corée est recevable. Cependant, il ne faut pas oublier que le 1ier carton pris contre les suisses et qui lui vaut cette suspension était du à un coup-franc joué trop vite C'est bien la 1ière fois que je vois un joueur se faire avertir pour ça

Arrow Et bé... c'est bien pour ça que c'est encore plus bêta qu'il fonce sur un joueur qui n'a même plus le ballon... Non ?

Citation :
Ce qui est bien avec la France, c'est qu'elle peut finir 1ère , 2ème , 3ème ou 4ème

Sacré Raymond, tu sais ménager le suspense toi au moins

Good clap
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 10:33

Ben voilà c'est mort... y'a pu d'suspense...

Mondial de foot: Nostradamus aurait prédit une victoire de l'Espagne...

BERLIN (AFP) - Les supporteurs espagnols les plus acharnés en sont convaincus: Nostradamus aurait prédit la victoire de l'Espagne au Mondial de football en Allemagne.

Le quotidien gratuit "20 minutos" a rapporté la prédiction du mage à l'appui de cette conviction: "Quand le sixième mois de 2006 sera terminé, le roi d'Espagne passera les Pyrénées avec son armée. Les légions de Belzébuth les attendront pour la bataille dans les plaines d'Europe centrale. La destruction et la défaite s'abattront sur les malins. Le Saint-Graal reviendra en Espagne, avec le Roi Triomphant".

Toutefois, selon le quotidien, cette prédiction interprétée très librement, n'est peut-être pas l'oeuvre du médecin-astrologue français Nostradamus (1503-1566).

confused
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 14:51

-K a écrit:
...dont l'un des joueurs joue à :
"La Jeanne d'Arc Poiré sur Vie Football", club amateur vendéen de division d'honneur (ça ne s'invente pas)...

Sans déconner !
Trop forts ces gênots.

C'est lequel parmi les 4 ci-dessous ?

Coupe de Le Monde - Page 2 Japoire9ap

Et ne me dites pas qu'il n'appartient pas aux minorités représentatives.
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 1:03

ca doit être le moustachu en survêt complètement à droite greenii
http://www.sebastienchato.fr.fm
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 18:54

Je précise bien que c'est un fervent supporter de l'EdF qui me l'a soufflé :

Agenda de la semaine pour l'équipe de France :

->Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE

->Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO France

C'est juste histoire de justifier mon nouvel avatar siphl
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 20:47

Avant toute chose: elle est sympa la tapisserie chez Romejko !

Bon,plus sérieux:
warning Hier,devinez qui j'ai aperçu à la Fête de la Musique à Poitiers ?
Non,ce n'était ni Johnny Star ni Arnel.
C'était...Raymond Domenech ! etonn Je vous jure que c'est vrai.
Il déambulait,tranquille,avec Estelle Denis.Il avait l'air serein,personne ne le faisait chier,pas un crachat,rien.

Bon,c'est dans la matinée que je me suis souvenu de ce rêve. Laughing
Quelle explication donner à tout cela ?
Idea Ma version des choses,c'est que Raymond,sachant que la Coupe du Monde est bientôt terminée pour lui,est venu en repérage à Poitiers afin de préparer la saison prochaine en tant qu'entraîneur du Stade Poitevin.
Oui,je sais,c'est une véritable sensation. maD
...
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 21:51

Mon dieu, Domenech à Poitiers affraid

Ca sent la départementale 2 pour le stade poitevin dans les années à venir knifaf
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptySam 24 Juin à 3:00

Bon, ben voilà ! On y est, le match qui ne devait pas se peoduire aura bien lieu vivlaF spain
J'eusse espéré éviter une telle situation !

Souhaitons que ce match ne soit pas gâché par des erreurs à la con cartonroug

A qui le Brésil ???? fout (ou le Ghana.... confused )
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 17:06

L'autre jour,je disais que ce n'est peut-être pas l'équipe qui jouerait le mieux qui remporterait la Welt Cup.
Eh bien...je crois que l'Angleterre a toutes ses chances mrgreen
Même la France a mieux joué que les anglais j'T KC

En parlant de l'EDF,son match contre l'Espagne sera arbitré par un italien,ce qui ne m'inspire aucun commentaire.

badmood Par ailleurs,ce n'est pas très agréable,pour nous français constamment taxés d'arrogance,de voir que beaucoup d'espagnols sont sûrs de l'issue victorieuse de l'"octavo de final" comme la presse,qui annonce le jubilé de Zidane,et l'entraîneur ("sûr et certain de passer") On nous chie sur la tête!
Je sais que ce n'est pas ton cas,K Very Happy et tu dois faire partie des méfiants.

Je suis d'accord: l'Espagne est favorite sauf si on rappelle
Platini confused

Bon ben... spain vivlaF que le meilleur gagne !
...
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 0:10

J'ai un scoop Good

Domenech a dévoilé la composition de l'équipe de France qui ira au bout de l'épreuve (c'est pas moi qui le dit c'est lui)

l'EDF va jouer avec 10 joueurs de champ à vocation défensive. Makelele sera avant-centre mais ne dépassera pas le rond central.
Ainsi, on fait 0-0 à tous les matchs, et à la 120ème, on sort la carte magique :

Mickaël LANDREAU himself praise2

Avec lui, on est imbattable sur les pénaltys true

Bon allez, tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y ait pas une des 2 équipes spain vivlaF qui se qualifient comme l'Italie s'est qualifiée aujourd'hui.

Ca me fout vraiment les boules cet arbitrage Kneudance
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 2:50

... et bien voilà, ça devait arriver. mrgreen

Je souhaite que les 2 équipes nous offrent un beau spectacle... pas comme ces cons de portos et ces abrutis de bataves...
... et qu'il y ait des buts de pure folie (4-3 à la fin du match)

Fait chier, avec mes horaires à la con, j'ai du voir 4 matchs en entier et des bouts de quart d'heure de-ci de-là.
Je crois que c'est la coupe du monde que j'ai le moins suivi vu de ma vie !

Citation :
badmood Par ailleurs,ce n'est pas très agréable,pour nous français constamment taxés d'arrogance,de voir que beaucoup d'espagnols sont sûrs de l'issue victorieuse de l'"octavo de final" comme la presse,qui annonce le jubilé de Zidane,et l'entraîneur ("sûr et certain de passer") On nous chie sur la tête!

Oui, alors là, je sais pas qui va être Champion du monde de la mauvaise-foi ? 1winner

Comme je l'ai précisé + haut : je ne vois pratiquement aucun match...
mais par contre, j'écoute la radio dans ma cabine (RMC Good ) et j'entends les commentaires de journalistes ou d'auditeurs qui s'indignent en faisant des :
"Vraiment, ces espagnols, ils sont gonflés de dire qu'ils vont nous torcher... alors que nous, on le sait bien que c'est nous qui allons les éclater (comme d'hab')"
-genre-
roul

Bref, n'alimentons pas davantage cette guerre de tranchées stérile.
...ce n'est pas l'issue de cette partie qui va colmater les infiltrations d'eau que j'ai au plafond.

Citation :
Je sais que ce n'est pas ton cas,K Very Happy et tu dois faire partie des méfiants.
Pour moi, + j'y réfléchis, + je me dis que c'est du 50/50 Rolling Eyes

Citation :
Bon ben... spain vivlaF que le meilleur gagne !
greenbrav
Ainsi soit-il.

Citation :
Ca me fout vraiment les boules cet arbitrage Kneudance
Saint Collina, priez pour nous prostern prostern prostern
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 21:33

Allez les Bleus !
vivlaF
Vamos los rojos !

spain

pompom monkey pompom

Moi j'y connais kdal mais je vous souhaite un beau spectak et ne doute pas que vous resterez amis quelque soit le résultat. kalinou

Mes voisins portos semblent donner leur préférence à l'EdF céfranc , va savoir pourquoi...
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 1:31

Un match pas trop mal,ça change des britons, portos,bataves,brésiliens,suisses,ukraignos et consorts.
Neutral L'arbitrage a été qualitatif,il faut le dire.

Le plus plaisant,c'était un supporter (vu avant et pendant le match) habillé en lapin rose ! (combinaison intégrale) :o
J'espère qu'on le reverra, pour égayer cette Coupe du Monde un peu terne.
...
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 2:15

Nous avons sûrement assisté au meilleur 1/8 ème de finale de cette Welt Cup : des buts fout et peu de cartons avec 2 équipes qui se respectent prostern

Pour ma part, je pense que la point faible de l'Espagne sur ce match a été son entraîneur. Déjà qu'il a eu tendance a surmotivé l'EDF avec ses propos (il avait pas besoin de ça avec sa réflexion sur Henry... monkey )
Je ne comprends pas qu'il ait mis 3 avant-centre sur le terrain (Villa, El nino et Raul), pour se priver d'un Joaquin par exemple dès le début du match.

Nous ne referons pas l'histoire. L'Espagne est une équipe en devenir, contrairement à la France, mais l'expérience devient de plus en plus importante au fur et à mesure que la compétition avance.

C'est pour cela que l'on aura notre chance contre le Brésil Good
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 2:36

"Ay, ay, ay, ay,
canta y no llores..."
drunk1

Félicitation à vous.

Bonne continuation dans la compétition. greenbrav

QUOI ! Shocked
...Il parait que le kiné de l'équipe du BraZil, il a dit un truc vraiment pas bien sur la grand-mère de Sagnol ?..
Rolling Eyes
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 10:52

D'ordianire, les mariages, je trouve ça sympa : les gens sont de bonne humeur, y'a (en général) de la bonne bouffe... sauf que :

Samedi soir... je suis de mariage et là, CA ME FAIT PLUS RIRE DU TOUT bOuuu

Kekun il aurait une solution??? ouhouh

Pask'évidemment, il est pas question de rater un 1/4 de finale qui promet d'être sympathique pour les yeux dribble

HELP !!!
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 20:46

Bof, de toutes façons, tu rateras soit:

- des supportrices brésiliennes

Coupe de Le Monde - Page 2 Supbrazil25ll

Coupe de Le Monde - Page 2 Supbrazil39oy

- des supporters français
vivlaF aniv drunk1 gerb

Tu devrais pouvoir continuer à vivre sans assister à ce médiocre spectacle.
Gravillon Ki Brille
AbracaBlabla
AbracaBlabla
Gravillon Ki Brille

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:36

Salut à tous !

Je quitte Meetic sloves quelques instants pour revenir tel un éclair sur ce forum que je délaisse (je le sais mea culpa) pour m'excuser auprès de K. pour mon message moqueur et non-original de tout à l'heure. cartonroug

Comme Janet Jackson, je fais amende honorable publiquement (mais moi, je n'ai montré mon sein à personne !). Ooops

prostern

Et j'espère que mon Admin. de mon coeur ne tiendra pas rigueur au gueux que je suis ! kalinou
http://www.fuckforforest.com
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 20:36

cheers Ouf ! Après trois semaines de foot,ils sont arrivés pour apaiser un peu les femmes qui grognaient de plus en plus (elles ont sans doute un peu raison)

"Ils" ? Mais qui donc ? 1hum

Eh ben,les soldes,tiens !

flower
...
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 22:02

Hi, hi, hi...
Trop marrant les gens dehors :
On dirait qu'ils ont tous pris de l'ecstasy
(voir des trips pour certains Suspect )
... en tout cas, ça a l'air puissant, vu de l'extérieur Shocked

Je vous ai fait un copier/coller d'un article de As après le match France/BraZil
(AS : l'odieux ignominieux canard sportif qui m'éprise tant les français)

Perdone usted maestro Zizou a los que dudaron.
Y felicidades. También al resto del mundo, que le verá jugar por lo menos otra vez.
Gracias maestro por la lección de ayer, la del último gran brasileño.
Sí: el último O Rei nació en Marsella. Es Zidane, la verdad del fútbol. Brasil, en cambio, ha sido la mentira de este Mundial. Su caída está ya en los anales negros de su historia, mientras comentaristas franceses afirman que el de anoche fue el mejor partido de Zidane en la Copa del Mundo. Por encima incluso de la final del 98, cuando dirigió a su equipo y marcó dos goles. ¿Quién se atreve a discutirlo?

Voilà, pour ceux qui se sont donné un peu du mal à traduire, qui devrait procurer une ch'tite remontée de taz ! What a Face
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 0:39

-K a écrit:
Hi, hi, hi...
Trop marrant les gens dehors :
On dirait qu'ils ont tous pris de l'ecstasy
(voir des trips pour certains Suspect )
... en tout cas, ça a l'air puissant, vu de l'extérieur Shocked

Cela s'appelle: l'euphorie.
Et ça peut faire très mal. bekilles
Alors: warning attention aux portugais !

Je crois que As,les espagnols (surtout ceux de Madrid) les brésiliens et les français,d'ailleurs, sont en train de se rendre compte à quel point Zidane aura été un grand joueur.Cela valait bien cet hommage.

Ce que je ne sais pas,c'est pour quelle raison certains ont sifflé l'hymne français ? 1hum

Bref,passons.
Mon pronostic sera réservé mais si on bat le Portugal,on a de grandes chances d'aller en finale.
Et pis,j'espère que, si Silvestre et Saha jouent,Cristiano Ronaldo ira pas demander à l'arbitre de mettre un carton rouge à ses coéquipiers en club. salolol
Ce qu'y peut être agaçant çui-là...
cluebat
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 10:47

Et ben vous savez quoi ? Au mariage où Miss P et moi étions ce week end, l'ambiance a été très sympa pendant un bon moment (pi on avait des textos très détaillés pour nous expliquer comment se passait le match) et elle a atteint son paroxysme aniv drunk1 drink01 salud quand on a su que la France avait gagné vivlaF et pi après... ben ça n'a fait que décliner... bekilles confused Alors ben nous du coup... zzz2
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 11:42

Ben, mince alors Shocked

Si on m'avait dit y'a 2 semaines que la France serait en 1/2 finale de la Welt cup, y'aurait pas cru confused
Surtout compte tenu du tableau qui s'offrait à cette équipe à partir des 1/8 ème. C'est peut-être bien les joueurs de l'EDF qui ont pris de l'ecstasy 1hum

Zidane nous a crédité d'un pure match de folie, reléguant les Ronadinho, Ronaldo ou Kaka au rang de spectateur.
la stat qui tue : 1 tir cadré pour les brésiliens pendant le match lonely

Je crois que le plus dure reste à faire, notamment en 1/2 finale car le Portugal est une équipe qui aime faire déjouer l'adversaire et qui va chercher à faire craquer certains joueurs cartonroug
Fini les équipes joueuses comme l'Espagne et le Brésil fout, il va falloir garder la tête froide et éviter de prendre des cartons.

Allez Raymond, c'est le moment de faire rentrer Chimbonda et Dhorasso semok
Gravillon Ki Brille
AbracaBlabla
AbracaBlabla
Gravillon Ki Brille

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 13:28

Eh bien moi, j'ai suivi ce joli match chez un copain du travail, entouré de 6 jeunes femmes déchaînées qui sont allées ensuite sur les Champs Elysées montrer leurs dessous pour fêter la victoire !!

La suite mercredi !
Biz à tous
http://www.fuckforforest.com
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 0:19

sniaka Je me porte officiellement volontaire pour accueillir ces 6 jeunes femmes lors du prochain match.

pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Pourvu qu'on gagne ! dribble

(Pourvu qu'on gagne... pale )

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de Le Monde   Coupe de Le Monde - Page 2 Empty

Coupe de Le Monde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant