| NEWS from Mars | |
|
+6El Chato Katherine Chancellor Gravillon Ki Brille -K Echo Lima Pin éternel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 2 Fév à 20:10 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 3 Fév à 1:26 | |
| - Pin éternel a écrit:
- petit concert samedi prochain (7 février) HIP HOP RYTHME FESTIVAL que du OLD School
C'est ton ancienne adresse "Caramail" qui fait Old Scool ...Bon Concert et bon match - L'Echo des Savanes a écrit:
- T'es au courant qu'un forum c'est lu par plein de monde ?!?...
LoL ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 3 Fév à 12:41 | |
| Si si, des fois je t'assure y a des "invités" qui zyeutent. | |
|
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 3 Fév à 20:55 | |
| EN EFFET Il y a plein de gens qui zyeutent Mais certains essayent d' animer le forum. Moi ça va mais sans internet à la maison Pour info vous pouvez m'envoyer vos numéros de tel perte de portable a Barcelone donc plus de tel de personne. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 4 Fév à 12:33 | |
| Tu as dû recevoir un SMS de ma part. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Dim 8 Fév à 22:48 | |
| - Citation :
- T'es au courant qu'un forum c'est lu par plein de monde ?!?...
Ouh j'ai peur Hier soir concert Hip Hop qui s'est fini en eau de boudin vers 3h Pas assez de filles sur la scéne pour ces bad boys made in USA Ce soir OM-bordeaux sa passe ou sa casse | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Dim 22 Fév à 21:45 | |
| J'ai la creve depuis 2 jours | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 26 Fév à 20:39 | |
| Prends ton mal en patience. 15 jours de rhinopharyngite de merde. Epuisé je suis. D'autant plus que j'ai une entorse de l'auriculaire gauche (on s'moque pas, c'est chiant pour ôter les excès de cérumen) et une de la cheville droite (on rigole moins, hein ?). | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 2 Mar à 23:13 | |
| Heureusement pour moi sa n'a pas duré bien longtemps Entorse de l'auriculaire et de la cheville ... donc on peut dire une jambe et une main en moins Désolé | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 3 Mar à 19:09 | |
| C'est pas très charritable de se moquer des handicapés. GkB, à mon secours ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Dim 17 Mai à 18:00 | |
| Salut Tout le monde en ce beau Dimanche, Voili Voilou je serais sur Paris (si c'est pas annulé) la semaine 23 (du 1/06 au 5/06) pour le boulot. Mais je peux demander de repartir seulement Dimanche dans l'aprem donc si des ames charitables veulent bien m'offrir un toit sa sera avec plaisir de rester le W-E sur Panam. Sinon à Marseille on retiens tous notre souffle jusqu'à ce soir et on prie les Dieux de Foot | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 18 Mai à 19:24 | |
| YOUPI !!T'es évidemment le bienvenu dans mon humble logis. Ca me fera vraiment plaisir de te voir. Avis aux amateurs : si vous n'avez rien de mieux à faire, on vous garde une place. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 28 Mai à 20:41 | |
| Allez c'est bon c'est confirmé je serais sur Panam à partir du 2 Juin. Je fini ma formation Vendredi Aprem je vous en dirais plus pour les horaires de vive voix Une petite parenthèse - BARCA BARCA TROP FORT POUR TOI - OM OM TROP FORT POUR TOI (j'y crois à fond vivement samedi soir pour la ) | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 29 Mai à 2:52 | |
| P.E. a dit : - Citation :
- je serais sur Paris (si c'est pas annulé) la semaine 23 (du 1/06 au 5/06)
ce à quoi Toujours Méchant à répondu : - Citation :
- YOUPI !!
Je confirme : YOUPI et je rajoute même TRALALA Sur ce Echo renchérit : - Citation :
- Avis aux amateurs : si vous n'avez rien de mieux à faire, on vous garde une place.
Et je rebondis genre si je peux me démerdassionner pour faire vomir mon porte monnaie j'accoure !!!!! Trop belle occas' de croiser mon marseillais préféré ; et mon parisien aussi En un mot comme en cent : | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 1 Juin à 16:55 | |
| Oui EL tu as interet de préparer les bouteilles Bon je vous fais un petit résumé de mon excursion sur Panam. - Pars demain matin à 5h30, arrivé sur Paris je file à Haussman dans le 9ème pour le début de la foramtion. - Je dors à l'hotel dans le 9ème à coté de Haussman - Jours suivant formation au Bourget - Je fini tout ça Vendredi APM vers 17h00 à Haussman. J'appelerais EL et Suk dans la semaine pour leur demander comment faire pour les réjoindre. Voilà à très bientot ami parisiens | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 2 Juin à 15:27 | |
| Comme voilà une organisation à l'arrache dans le style [prononcez staïle] qu'on aime ! C'est sympa de nous avoir amené le soleil. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 11 Juin à 23:12 | |
| REtour au bercail après un SUPER passage à Paris. Que de news ?? (suis toujours le dernier ) heureux de revoir les 2 parisiens, le resto était super hein Suk et le petit barbecue improvisé vendredi soir très sympa j'ai adoré A la prochaine | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Dim 14 Juin à 4:14 | |
| Petit message tard mais je suis déchiré après un petit concert fanfare (trompette, tonbour, saxo, xylophone ...)
Voilà passe le bonjour à tout le monde et à la votre mes ami(e)s | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 18 Juin à 17:26 | |
| Suis en vacances 1 semaine du 27 Juin au 5 juillet et je compte retourner sur ces bonnes vieilles terres poitevines. K et S si vous etes sur toulouse le W-E du 27 juibn c'est avec grande joie que je ferais halte chez vous. | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 22 Juin à 11:24 | |
| Les terres poitevines t'attendent de pied ferme et seulement le pied (à bon entendeurs salut). Je serai encore au taf, sauf le we et le mercredi... a bientôt amigo | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Sam 27 Juin à 11:39 | |
| Hier pour mon dernier jour de boulot j'étais malade dégouté donc j'ai demandé à mon medecin de me donner la recette miracle et today après une longue nuit de sommeil ça va beaucoup mieux. Je file rejoindre des collégues à Martigues pour un petit barbecue + direction la playa. Pour nos futur mariés , j'arriverais sur Toulouse Dimanche en fin aprem pour une fois je serais le premier au courant | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 2 Sep à 22:30 | |
| J'allais oublier : merci pour les fringues collectées sur ton floor, Mr Manager. Elles ont bien plu aux parents de mon filleul. Au fait, n'hésite pas à donner mon n° de tél. à ta petite vendeuse qui aime passer des nuits blanches... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 15 Sep à 15:59 | |
| Eh EL dommage pour toi mais sa fait 2 semaines que ma petite vendeuse est malade j'ai pas bien compris ce que c'était mais bon ... sa pas l'air d'etre bon. NEWS : j'ai enfin trouvé mon nouvel appart et je déménage d'ici 3 semaines je vais m'expatrier dans les quartiers bourgeois de Marseille (9ème) pour trouver un peu plus de calme et tout le reste. Sa va me faire drole après 11 ans passé dans le meme quartier c'est comme si je changeais de ville Voilà sinon au TAF c'est le retour des marmots qui braillent, des parents qui s'enguelent pour un rien, des jolies jeunes mamans les joies du commerce A bientot dans mon new appart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS from Mars | |
| |
|
| |
| NEWS from Mars | |
|