| NEWS from Mars | |
|
+6El Chato Katherine Chancellor Gravillon Ki Brille -K Echo Lima Pin éternel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: mouve dans masilia Mer 16 Sep à 2:59 | |
| Salut Marco En effet sacré changement de quartier pas loin des chants elysée de Marseille Le Prado pas loin Si tu as besoin de coup de main pour déménager fais moi signe si on peux t'aider pas de souci A bientot les varois!!!! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Dim 4 Oct à 17:53 | |
| Salut tout le monde. Avant de filer au stade pour le match quelques news de Marseille. Mon déménagement est mis en suspens jusqu'à mi décembre car my fucking agence (Foncia) n'a pas accpeté mon préavis de 1 mois alors que je suis dans un meublé, pour faire cours j'aurais du tlire mon contrat de location en entier. Hélas le super appart que je devais occuper ces jours ci me passe sous le nez je rerendrais mes recherches début novembre. Coté boulot beaucoup de taf entre l'inventaire, les soldes, les budgets etc ... A bientot | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 6 Oct à 19:02 | |
| Trop la loose ! Entre ces escrocs d'agents immobiliers, les inventaires au boulot et les défaites de l'OM, tu passes de sales journées mon pauvre PinE. Courage mon poteau, on est avec toi ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 25 Nov à 19:59 | |
| OUAI me revoilà après une longue abscence J'ai enfin trouver mon nouveau appart depuis hier, il était temps car je devais quitter mon appart actuel le 15 décembre. Je reste dans le meme quartier vers la plaine mais plus au calme, toujours avec une épicerie de nuit tout près pour les tous les alcoolo Le boulot sa va on sent les fetes de fin d'année arriver à grand pas. Coté foot on a été gaté ces derniers jous l'OM en pleine forme avec cette belle victoire sur les parisiens, ce soir avec de la réussite victoire au Milan et on se relance en CL. L'équipe de France en Afrique de Sud sa aurait été bete de louper la première coupe du monde sur le continent africain surtout pour la France. A bientot les amis et à la votre | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 26 Nov à 14:19 | |
| - Pin éternel a écrit:
L'équipe de France en Afrique de Sud sa aurait été bete de louper la première coupe du monde sur le continent africain surtout pour la France.
En effet, C'eût été dommage... mais je savais que la France se qualifierait : J'en aurais mis ma main à couper ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 11 Déc à 22:26 | |
| Bon allez cette fois là c'est pour de bon, plus d'internet pendant x jours ...
Je déménage dimanche et lundi donc plus d'internet et tout le reste pendant quelques jours. Je vous enverrais quelques photos de mon new appart dès que possible.
A bientot les amis et Joyeux Noel à tout le monde ... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Dim 13 Déc à 17:54 | |
| [mode "myto"/on] C'est con que t'habites si loin : on t'aurait bien donné un coup de main dimanche matin [mode "myto"/off] - Citation :
- Je vous enverrais quelques photos de mon new appart dès que possible.
- Citation :
- A bientot les amis et Joyeux Noel à tout le monde ...
A bientot mon ami et Joyeux Noel à tôa | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 14 Déc à 21:24 | |
| A l'heure qu'il est, tu dois être rompu de fatigue mais heureux d'être dans ton nouveau chez toi. Alors permets-moi de t'y souhaiter la bienvenue ! Bonne crémaillère et joyeuses fêtes !! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 18 Déc à 0:07 | |
| Me revoilà après une courte absence. LE déménagement fut rude meme à 4 et mes jambes m'ont fait sentir que la trentaine était déjà bien passée mais me voilà dans mon nouveau sweet home rempli de carton sa m'a permis de faire un gros tri. Pour la suite je le ferais peu à peu doucement mais surement. Orange c'est cher mais voilà le technicien France Telecom est venu m'ouvrir la ligne et on a fait un petit essai avec ma livebox et là MIRACLE les connections étaient actives Bilan de la course 4 petit jours sans internet Anectode : je comence à parler avec le technicien FT et on en vient à parler jeu. Lui c'est un mordu de World of Warcraft et il commence à me raconter qu'il y joue deupis 5 ans (au commencement selon lui) qu'il a plusieurs perso etc etc .... je lui raconte que je joue un peu et que j'ai des amis qui ont aussi plusieurs perso. Il me demande le nom du jeu je lui dit RappelZ Pour NOEL je vais essayer de remonter voir la famille pour le 25 si au boulot sa se calme . A la votre | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 4 Mar à 20:22 | |
| Demain soir en vacances Je rentre voir ma maman à Angouleme en début de semaine prochaine, je passerais faire un coucou aux toulousains quand je remonterais sur Marseille je pense vers le 14 ou 15 mars. La suite du programme (oui j'ai pris 15 jours de CP ) sera surement un petit séjour au ski à Vars ou Risoul. A bientot | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 9 Mar à 21:57 | |
| - Pin éternel a écrit:
- je passerais faire un coucou aux toulousains quand je remonterais sur Marseille
Pas de problème, man. C'est toujours avec grand plaisir. On sera dans les parages. Par contre, ne viens pas déguisé en roumain aux abords de la résidence... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 19 Mar à 15:31 | |
| Retour dans la cité après un passage en Poitou. Sa fait plaisir de revoir la famille et une partie de la troupe : Greg et Al arretez de monter si vite comment voulez vous que je vous rattrape K et Sonia bon courage pour les préparatifs et j'espère que votre amie l'assureur vous a donné de bonnes news Mon séjour au ski est tombé à l'eau à cause du temps (je devais partir demain) et aussi pour cause de maladie A bientot | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 22 Mar à 12:16 | |
| - Pin éternel, santé fragile, a écrit:
- et aussi pour cause de maladie
Ben kessketa mon biquet ? Tu t'es enrhumé dans le Poitou ? T'es plus habitué au froid polaire des contrées nordiques ? | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 28 Mai à 23:59 | |
| Vous l'avez attendu depuis un bon moment et bien me revoilà 'NEWS de Marseille' Hello tout le monde Que se passe t'il à Marseille depuis tout ce temps. - On a gagné la L1 - L'été approche et les premières baignades aussi - Le boulot c'est la folie depuis mon retour au H&M de la rue St Férréol - Vivement les vacances plus que 2 mois - Dernière cuite il y a 3 semaines - Plus de Castle - Plus de Guerre de Tribu (j'ai passé la barre des 1 millions de pts 117 vivis) j'ai un peu honte - J'ai hate de tous vous revoir A bientot les amis | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 4 Juin à 18:41 | |
| - Pin éternel, très enthousiaste, a écrit:
- - J'ai hate de tous vous revoir
T'inquiète, c'est pour très bientôt ! D'ici là, bon courage à ceux qui bossent et pour les autres : profitez, parce que nous on en profite, cong ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 26 Juil à 18:10 | |
| 5 jours et c'est les vacances Je prends le train dimanche matin direction Angouleme puis je vais rejoindre ma soeur et toute sa troupe à saint georges de didonne. Ensuite direction l'espagne avec Al le jeudi et après on verra sur place A bientot les z'amis | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 27 Juil à 18:52 | |
| Ouais, on tient le bon bout. Le 5, on saute dans l'avion et viva España ! Avec les victoires au tennis, foot et vélo, je compte sur un accueil du tonnerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS from Mars | |
| |
|
| |
| NEWS from Mars | |
|