| NEWS from Mars | |
|
+6El Chato Katherine Chancellor Gravillon Ki Brille -K Echo Lima Pin éternel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Sam 8 Nov à 14:53 | |
| Retour chez wouam et le beau temps est revenu que demander de plus Si ma connection internet et une grosse victoire de l'OM à Grenoble | |
|
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| |
| |
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 10 Nov à 14:24 | |
| MON Dernier jour au CREPS Pour une histoire de chomage mon contrat n est pas reconduis car ils veuent pas payer le chomage d un honnete travailleur Aujourd' hui je me fais pas violence Desplans du.Taf en perspective pas d'inquietude a avoir. | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 10 Nov à 15:50 | |
| C'est pas juste Oui qu'il est cruel le monde du travail ; moi aussi j'suis dégoût de ne pas avoir été pris au conseil général . Et pourtant, c'est certes prétentieux de ma part, mais je vous assure : j'assure dans le taf. Je me suis fait griller par le mec qui est sensé bosser avec moi et qui passe son temps à surfer et à me demander "Comment on fait ? Ca veut dire quoi ça ?" Enfin bref un vrai que je balancerai bien au fond d'un étang | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 11 Nov à 15:16 | |
| Tu as raison AL il faut agir ... tu sais où il habite tu as une vieille scie et une pelle ... OUI tu peux l'avoir ce job Me concernant j'ai de grande chance (95%) d'etre affecter au magasin H&M de St Fé en centre ville à 15 mn à pied de chez ouam. J'attends d'avoir confimation mais j'ai toujours dans l'idée de déménager voir peut etre vendre ma voiture et prendre de la location, car pour aller au boulot sa sera soit à pied, métro voir en vélo .... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Dim 16 Nov à 22:26 | |
| Internet est rentré dans ma vie Voilà sa fait 3 jours que j'ai internet et c COOL Informations, jeux, problème lors de l'installation, plantage, plein de bonne chose Quoi | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 18 Nov à 22:38 | |
| Allons les boyz, je suis convaincu que si vous n'avez pas obtenu les postes visés, c'est qu'une meilleure opportunité va s'offrir à vous. Restez confiants. PinE, vendre ta bagnole pour payer Internet, jsais pas si c'est une si bonne idée. En tout cas, moi je résiste. Toujours pas de Web dans ma maison. Quoi, j'ai rien compris ?!... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 18 Nov à 23:15 | |
| - Citation :
- Quoi, j'ai rien compris ?!...
Oh le noobs | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 5 Déc à 0:12 | |
| hello tout le monde euh c'est peut etre exagéré Recommence HELLO euh y'a quelqu'un Bon ici tout va bien, internet fonctionne bien, le boulot c good, les femmes peut etre demain Demain soir c'est la réunion H&M soit les employés de 4 magasins c feit beaucoup de monde voilà c le grand rendez vous pour beaucoup moi sa va etre ma première expérience (non non ... je rigole). Rendez vous dans 2 jours pour le résumé le truc c'est moi qui ouvre le lendemain | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 5 Déc à 0:33 | |
| - Citation :
- les femmes peut etre demain
coll, et vive les femmeuhs Fonce mon garçon, fonce enfin, He is blessed, il y en a aussi des comme ça ha non sinon, même pour moi c'est les boules | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 5 Déc à 18:14 | |
| Santos Mirasierra, le supporter de l'OM jugé à Madrid, a été condamné à trois ans et demi de prison ferme. Ça va, il a du bol : sous Franco on l'aurait fusillé ! (non mais) | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Sam 6 Déc à 21:58 | |
| oui 3 ans et demi. En plus, j'ai ma place pour aller voir le match retour ... Moi je dis qu'une bonne victoire 3-0 est la meilleure réponse. Une histoire qui a pris un peu trop d'ampleur | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 8 Déc à 3:52 | |
| - Citation :
- Santos Mirasierra, le supporter de l'OM jugé à Madrid, a été condamné à trois ans et demi de prison ferme.
quitte à passer pour une qui ne se culture pas avec les nouvelles du dehors, ben, euh, je connais pas. Mais comme je vous fais confiance, je suis d'accord avec vous Enfin bon, je vais quand même aller voir sur la toile hein. Fô pas déconner | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 11 Déc à 20:14 | |
| - Echo Lima a écrit:
- Ben depuis quand on fusille les partisans de la cause fasciste chez les Franquistes ?
Un jour, faudra que tu nous fasses une leçon d'histoire espagnole pour les Nuls... Pô d'accord, Santos n'est pas un fasciste : ce n'est pas un supporter du PsG quand même ! Voilà, ça c'était LA remarque sympathique de mon post... car pour ce qui suit, je vais vous livrer le fond de ma pensée sur le sujet et je ne vous cache pas que cette histoire m'a pour le moins escagassée. Il y a dans ce qui est devenu l'Affaire Santos une mauvaise foi évidente des marseillais (passe encore : c'est des marseillais donc c normal) mais surtout de l' ensemble des Médias français. Reprenons les faits : NON, mon compatriote n'était pas (comme les médias nous l'on laissé sous entendre) inculpé pour avoir bousculé un flic en protégeant une petite vieille de la charge enragée de troupes casquées et bottées franquistes, dans les tribunes... ... mais bel et bien pour le siège qu'a reçu dans les dents un policier lors d'une bataille rangée à la sortie du stade. 12 points de soudure pleine face. Vous avez vu les images ?! c'est cho ! Je veux dire : le type, il reçoit la chaise derrière la nuque et reste tétraplégique à vie : on dit quoi, là ? (remember le gendarme Nivel)Maintenant si c'est pas lui qui a balancé le siège (ce que je crois volontiers car, en fin de compte, il m'a tout l'air d'être Brave ce Santos)... et bien, les gars, il faut avoir Los Cojones de se dénoncer plutôt que de laisser 1 copain croupir en Zonzon. 1 Question : 3 ans et demi pour avoir explosé la face d'un représentant de la Loi et de L'ordre, il aurait mit combien Sarko ? 1 remarque : grâce à cette histoire on apprend vous apprenez que la Guardia Civil, c'est pas des finauds et des enfants de coeur... c'est déjà ça ! ça peut vous sauvez des vacances en Espagne Ceci dit, je comprends que les français fassent monter la sauce à ce sujet : c'est la seule façon de faire parler d'un club français en coupe d'europe... car pour ce qui est des résultats sportifs J'suis Mort de Rire : les marseillais nous avait promis l'enfer et un 3/zéro sec comme Vengeance or même en les faisant jouer à la descente de l'avion (comme ça a été le cas)... enfin, bref... Voilà, voilou, C tout. Ha si : Bonne Chance, quand même, à l'O.M pour le match de dimanche. Faut les PK c'est lyonnais Edit : Tiens, je m'en vais copier/coller ce message sur un forum de supporter marseillais : ça sert aussi à ça les forums : à se faire des amis. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 15 Déc à 23:59 | |
| C'EST DU LOURD ou C'EST PAS DU LOURD Pour clore ce chapitre je vais aussi donner mon avis. Revenons au fond de l'affaire, au commencement ... Je ne serais pas aussi éloquent que mon ami le procureur K, mais analysons les faits : 1) A priori pas de soucis avant match 2) 10 mn avant le match on voit la Guardia civil (je crois que chez nous ils s'appelent les CRS) tapé à tout va 3) on apprend qu'ils voulaient arreter un dangereux crimminel à non c'était juste pour enlever une banderolle où il ya avait marqué ULTRA 4) on va dire que pendant l'affrontement des mots on du fuser genre pas joli joli 5) on en conclu que la Guardia est bilingue vu leur réaction mdr 6) bla bla bla bla 7) fin du match les sauvageons marseillais on voulu dialoguer avec leur ami Guardia et la c'est la catastrophe un siège selon les dires - Citation :
- ... mais bel et bien pour le siège qu'a reçu dans les dents un policier lors d'une bataille rangée à la sortie du stade.
12 points de soudure pleine face. Vous avez vu les images ?! c'est cho !
Moi j'ai pas vu les images mais j'imagine : mais on apprend que la Guardia Civil c'est pas des finauds c'est des vrai, des dures Humour "si le siège est dure, mettre un casque nous protegera t'il ?" Ben Non surtout si il est Made in China, les risques du métier 3 ans et demi est ce beaucoup pour 12 points de souture je ne sais pas mais toi K quand tu t'es coupé on t'en a posé combien. Je pense pouvoir dire un Merci aux médias pour avoir surement pris une belle photo de cette blessure de guerre, c'était un homme marié avec des enfants vous vous rendez compte un homme marié avec des enfants. Mais bon il y a la justice et la loi c'est la LOI donc 3 et demi pourquoi pas connait pas le code pénale espagnole. 9) Mais on fond de moi, je pense qu'au départ avec un peu plus de diplomatie de la part des et un peu plus de sang froid des supporteurs marseillais. IL ETAIT UNE FOIS 2 peuples à sang chaud ... - Citation :
- J'suis Mort de Rire : les marseillais nous avait promis l'enfer et un 3/zéro sec comme Vengeance or même en les faisant jouer à la descente de l'avion (comme ça a été le cas)... enfin, bref...
C'EST QUI LES PLUS FORTS, LES SUPERMANS DU FOOT (Allez c'est bon on arrete tout ) MDR (c'est vrai le Barça c'est la classe meme avec Henry, Barça-Real ce W-E bah c autre chose que OM-Lyon mdr ) - Citation :
| |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 16 Déc à 14:43 | |
| - Maitre Collard celui qui perd toujours ses procès a écrit:
IL ETAIT UNE FOIS 2 peuples à sang chaud ... ... En définitif... c ça ! - Pin éternel a écrit:
- (c'est vrai le Barça c'est la classe meme avec Henry, Barça-Real ce W-E bah c autre chose que OM-Lyon mdr )
Tu m'étonnes !!! J'ai vu le Clasico (avec une qualité très convenable) sur ce site : http://fr.justin.tv/projectzer0(le seul truc un peu bizarre c'est que les commentateurs avaient un putain d'accent andalou ) Y'a pléthore de programmes sportifs. On peut y voir des matchs (en direkt) de L1 ( dans le cul, Foot +) de la Liga, du championnat anglais,du foot sud américain, nord africaain, asiatique... y'a m^me O.M Tv. Du sport U.S (foot, basket...) et plein de Catch Il faut essayer plusieurs chaines selon la qualité... Sinon, on peut voir aussi des matchs ici (site égyptien) http://www.egytube.com/Ou là. http://www.rojadirecta.org/BOn... fo avoir 1 connexion et une bécane raisonnable. Merci ki ? | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 26 Déc à 19:38 | |
| Salut tout le monde, Vous faites quoi pour le 31 ???? Je vous demandes ça car au début je comptais le passer ici mais today j'ai pris connaissance de mon planning dans mon nouveau magasin et là je vois 31 Repos jusqu'au 5 Janvier c pas de la balle ça | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 13 Jan à 1:31 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaarg!!!!! Putain fait iéch!!!! Et ben... et ben si j'avais su... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 13 Jan à 19:00 | |
| Mes premières sodles vu de l'aute coté et ben c'est chaud ... Le premier jour fut le jour où marseille fut envahi par une chose bizarre, des choses tout blanc tombant du ciel je crois qu'on appelle la neige. Consèquence de tout cela l'autoroute A7 et A55 fermée pendant 3 jours des gens en luge ou en ski dans les rues de la cité avec un petit verre de vin chaud dans les mains Today retour du beau temps et du 16° au soleil | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 14 Jan à 20:57 | |
| On attend d'ailleurs les photos de tes folles aventures... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 2 Fév à 18:56 | |
| Salut tout le monde Comment va dans les régions de France. Ici temps pourri, défaite de l'OM donc pour la plupart des marseillais c la cata Vous donne ma nouvelle adresse mail (et oui mon compte caramail va etre fermé fin février) marc.chaussadas@orange.fr (du calme n'envahiiisez pas ma boite mail merci ) Sinon pour moi le boulot continue dans la bonne voie, petit concert samedi prochain (7 février) HIP HOP RYTHME FESTIVAL que du OLD School made in US like Tha Alkaholiks, The beanuts, Lords of the underground etc ... Coté foot petit match France - Argentine le 11 Février Voili voilà et POUET pour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS from Mars | |
| |
|
| |
| NEWS from Mars | |
|