La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

Ze Poitou-Charentes Connexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

NEWS from Mars

+6
El Chato
Katherine Chancellor
Gravillon Ki Brille
-K
Echo Lima
Pin éternel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

NEWS from Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptySam 8 Nov à 14:53

olaparty Retour chez wouam et le beau temps est revenu que demander de plus bonds

Si ma connection internet siphl et une grosse victoire de l'OM à Grenoble clap
Revenir en haut Aller en bas
Le Névérine
Tchatcheur Patenté
Tchatcheur Patenté
Le Névérine

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyLun 10 Nov à 14:17

Le soleil est de retour Good clap Good aussi a Toulouse
Le Névérine
Tchatcheur Patenté
Tchatcheur Patenté
Le Névérine

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyLun 10 Nov à 14:24

MON Dernier jour au CREPS cpojust
Pour une histoire de chomage mon contrat n est pas reconduis car ils veuent pas payer le chomage d un honnete travailleur salolol

Aujourd' hui je me fais pas violence affraid Desplans du.Taf en perspective pas d'inquietude a avoir.
Al
AbracaBlabla
AbracaBlabla
Al

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyLun 10 Nov à 15:50

C'est pas juste Crying or Very sad
Oui qu'il est cruel le monde du travail gerb ; moi aussi j'suis dégoût de ne pas avoir été pris au conseil général ranting .
Et pourtant, c'est certes prétentieux de ma part, mais je vous assure : j'assure dans le taf.
Je me suis fait griller par le mec qui est sensé bosser avec moi Evil or Very Mad et qui passe son temps à surfer et à me demander "Comment on fait ? Ca veut dire quoi ça ?"
Enfin bref un vrai boul que je balancerai bien au fond d'un étang Twisted Evil
http://www.prisca-mannequin.com/
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyMar 11 Nov à 15:16

Tu as raison AL il faut agir ... tu sais où il habite tu as une vieille scie et une pelle ...

OUI tu peux l'avoir ce job lol!

Me concernant j'ai de grande chance (95%) d'etre affecter au magasin H&M de St Fé en centre ville à 15 mn à pied de chez ouam.
J'attends d'avoir confimation mais j'ai toujours dans l'idée de déménager voir peut etre vendre ma voiture et prendre de la location, car pour aller au boulot sa sera soit à pied, métro voir en vélo ....
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyDim 16 Nov à 22:26

Internet est rentré dans ma vie Twisted Evil

Voilà sa fait 3 jours que j'ai internet et c COOL Good

Informations, jeux, problème lors de l'installation, plantage, plein de bonne chose Quoi 10/10
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyMar 18 Nov à 19:06

Pin éternel a écrit:
Internet est rentré dans ma vie Twisted Evil

Félicitation... pompom

... Je compatis. What a Face
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyMar 18 Nov à 22:38

Allons les boyz, je suis convaincu que si vous n'avez pas obtenu les postes visés, c'est qu'une meilleure opportunité va s'offrir à vous. Restez confiants.

PinE, vendre ta bagnole pour payer Internet, jsais pas si c'est une si bonne idée.
En tout cas, moi je résiste. Toujours pas de Web dans ma maison. alleji

Quoi, j'ai rien compris ?!... Suspect
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyMar 18 Nov à 23:15

Citation :
Quoi, j'ai rien compris ?!...

Oh le noobs lol!
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyVen 5 Déc à 0:12

hello tout le monde euh c'est peut etre exagéré

Recommence HELLO euh y'a quelqu'un lol!

Bon ici tout va bien, internet fonctionne bien, le boulot c good, les femmes peut etre demain roul

Demain soir c'est la réunion H&M soit les employés de 4 magasins c feit beaucoup de monde cluebat voilà c le grand rendez vous pour beaucoup moi sa va etre ma première expérience (non non ... je rigole).
Rendez vous dans 2 jours pour le résumé siphl le truc c'est moi qui ouvre le lendemain cpojust
Mademoiselle Provisoire
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Mademoiselle Provisoire

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyVen 5 Déc à 0:33

Citation :
les femmes peut etre demain

coll, et vive les femmeuhs NEWS from Mars - Page 11 Grosse10

Fonce mon garçon, fonce pompom pompom

enfin, He is blessed, il y en a aussi des comme ça NEWS from Mars - Page 11 Xt3s5b10
ha non sinon, même pour moi c'est les boules Suspect
http://www.didiersuper.com
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyVen 5 Déc à 18:14

Santos Mirasierra, le supporter de l'OM jugé à Madrid, a été condamné à trois ans et demi de prison ferme.

NEWS from Mars - Page 11 Santos10

Ça va, il a du bol : sous Franco on l'aurait fusillé ! armata

(non mais)
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptySam 6 Déc à 21:58

affraid oui 3 ans et demi.

En plus, j'ai ma place pour aller voir le match retour ...

Moi je dis qu'une bonne victoire 3-0 est la meilleure réponse.

Une histoire qui a pris un peu trop d'ampleur No
Mademoiselle Provisoire
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Mademoiselle Provisoire

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyLun 8 Déc à 3:52

Citation :
Santos Mirasierra, le supporter de l'OM jugé à Madrid, a été condamné à trois ans et demi de prison ferme.

quitte à passer pour une qui ne se culture pas avec les nouvelles du dehors, ben, euh, je connais pas. Mais comme je vous fais confiance, je suis d'accord avec vous olaparty

Enfin bon, je vais quand même aller voir sur la toile hein. Fô pas déconner ouhouh
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyLun 8 Déc à 19:40

-K a écrit:
Santos Mirasierra, bon gros faf des campagnes.

Ça va, il a du bol : sous Franco on l'aurait fusillé ! armata

(non mais)

Ben depuis quand on fusille les partisans de la cause fasciste chez les Franquistes ? confused
Un jour, faudra que tu nous fasses une leçon d'histoire espagnole pour les Nuls... sniaka
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyJeu 11 Déc à 20:14

Echo Lima a écrit:
Ben depuis quand on fusille les partisans de la cause fasciste chez les Franquistes ? confused
Un jour, faudra que tu nous fasses une leçon d'histoire espagnole pour les Nuls... sniaka
Pô d'accord, Santos n'est pas un fasciste : ce n'est pas un supporter du PsG quand même ! Rolling Eyes

Voilà, ça c'était LA remarque sympathique de mon post... car pour ce qui suit, je vais vous livrer le fond de ma pensée sur le sujet et je ne vous cache pas que cette histoire m'a pour le moins escagassée.

Il y a dans ce qui est devenu l'Affaire Santos une mauvaise foi évidente des marseillais (passe encore : c'est des marseillais donc c normal) mais surtout de l'ensemble des Médias français.

Reprenons les faits :

NON, mon compatriote n'était pas (comme les médias nous l'on laissé sous entendre) inculpé pour avoir bousculé un flic en protégeant une petite vieille de la charge enragée de troupes casquées et bottées franquistes, dans les tribunes...
... mais bel et bien pour le siège qu'a reçu dans les dents un policier lors d'une bataille rangée à la sortie du stade.

Arrow 12 points de soudure pleine face. Vous avez vu les images ?! c'est cho ! Shocked
Je veux dire : le type, il reçoit la chaise derrière la nuque et reste tétraplégique à vie : on dit quoi, là ? (remember le gendarme Nivel)

Maintenant si c'est pas lui qui a balancé le siège (ce que je crois volontiers car, en fin de compte, il m'a tout l'air d'être Brave ce Santos)... et bien, les gars, il faut avoir Los Cojones de se dénoncer plutôt que de laisser 1 copain croupir en Zonzon. Twisted Evil

1 Question :
3 ans et demi pour avoir explosé la face d'un représentant de la Loi et de L'ordre, il aurait mit combien Sarko ? Suspect
1 remarque :
grâce à cette histoire on apprend vous apprenez que la Guardia Civil, c'est pas des finauds et des enfants de coeur... c'est déjà ça ! ça peut vous sauvez des vacances en Espagne Wink

Ceci dit, je comprends que les français fassent monter la sauce à ce sujet : c'est la seule façon de faire parler d'un club français en coupe d'europe... car pour ce qui est des résultats sportifs siphl
J'suis Mort de Rire : les marseillais nous avait promis l'enfer et un 3/zéro sec comme Vengeance or même en les faisant jouer à la descente de l'avion (comme ça a été le cas)... enfin, bref...

Voilà, voilou, C tout.

Ha si : Bonne Chance, quand même, à l'O.M pour le match de dimanche. armata
Faut les PK c'est lyonnais box

Edit :
Tiens, je m'en vais copier/coller ce message sur un forum de supporter marseillais : ça sert aussi à ça les forums : à se faire des amis. What a Face
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyLun 15 Déc à 23:59

C'EST DU LOURD ou C'EST PAS DU LOURD

Pour clore ce chapitre je vais aussi donner mon avis.

Revenons au fond de l'affaire, au commencement ...

Je ne serais pas aussi éloquent que mon ami le procureur K, mais analysons les faits :

1) A priori pas de soucis avant match
2) 10 mn avant le match on voit la Guardia civil (je crois que chez nous ils s'appelent les CRS) tapé à tout va cpojust
3) on apprend qu'ils voulaient arreter un dangereux crimminel à non c'était juste pour enlever une banderolle où il ya avait marqué ULTRA
4) on va dire que pendant l'affrontement des mots on du fuser genre pas joli joli
5) on en conclu que la Guardia est bilingue vu leur réaction mdr
6) bla bla bla bla

7) fin du match les sauvageons marseillais on voulu dialoguer avec leur ami Guardia et la c'est la catastrophe un siège selon les dires
Citation :
... mais bel et bien pour le siège qu'a reçu dans les dents un policier lors d'une bataille rangée à la sortie du stade.

12 points de soudure pleine face. Vous avez vu les images ?! c'est cho !

Moi j'ai pas vu les images mais j'imagine : mais on apprend que la Guardia Civil c'est pas des finauds c'est des vrai, des dures

Humour "si le siège est dure, mettre un casque nous protegera t'il ?"
Ben Non surtout si il est Made in China, les risques du métier

Cool 3 ans et demi est ce beaucoup pour 12 points de souture je ne sais pas mais toi K quand tu t'es coupé on t'en a posé combien.
Je pense pouvoir dire un Merci aux médias pour avoir surement pris une belle photo de cette blessure de guerre, c'était un homme marié avec des enfants vous vous rendez compte un homme marié avec des enfants.
Mais bon il y a la justice et la loi c'est la LOI donc 3 et demi pourquoi pas connait pas le code pénale espagnole.

9) Mais on fond de moi, je pense qu'au départ avec un peu plus de diplomatie de la part des alleji et un peu plus de sang froid des supporteurs marseillais.

IL ETAIT UNE FOIS 2 peuples à sang chaud ...

Citation :
J'suis Mort de Rire : les marseillais nous avait promis l'enfer et un 3/zéro sec comme Vengeance or même en les faisant jouer à la descente de l'avion (comme ça a été le cas)... enfin, bref...

C'EST QUI LES PLUS FORTS, LES SUPERMANS DU FOOT (Allez c'est bon on arrete tout praise2 ) MDR

(c'est vrai le Barça c'est la classe meme avec Henry, Barça-Real ce W-E bah c autre chose que OM-Lyon mdr siphl )
Citation :
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyMar 16 Déc à 14:43

Maitre Collard celui qui perd toujours ses procès a écrit:

IL ETAIT UNE FOIS 2 peuples à sang chaud ...

... En définitif... c ça ! Wink

Pin éternel a écrit:
(c'est vrai le Barça c'est la classe meme avec Henry, Barça-Real ce W-E bah c autre chose que OM-Lyon mdr siphl )
plusone
Tu m'étonnes !!!

J'ai vu le Clasico (avec une qualité très convenable) sur ce site :
http://fr.justin.tv/projectzer0
(le seul truc un peu bizarre c'est que les commentateurs avaient un putain d'accent andalou Suspect )
Y'a pléthore de programmes sportifs.
On peut y voir des matchs (en direkt) de L1( dans le cul, Foot +) de la Liga, du championnat anglais,du foot sud américain, nord africaain, asiatique... y'a m^me O.M Tv.
Du sport U.S (foot, basket...) et plein de Catch bonds
Il faut essayer plusieurs chaines selon la qualité...

Sinon, on peut voir aussi des matchs ici (site égyptien)
http://www.egytube.com/

Ou là.
http://www.rojadirecta.org/

BOn... fo avoir 1 connexion et une bécane raisonnable.
Merci ki ?
What a Face
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyVen 26 Déc à 19:38

Salut tout le monde,

Vous faites quoi pour le 31 ????

Je vous demandes ça car au début je comptais le passer ici mais today j'ai pris connaissance de mon planning dans mon nouveau magasin et là je vois 31 Repos jusqu'au 5 Janvier c pas de la balle ça Good clap bonds
Mademoiselle Provisoire
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Mademoiselle Provisoire

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyMar 13 Jan à 1:31

Haaaaaaaaaaaaaaaaarg!!!!! alleji Putain fait iéch!!!! ranting Et ben... et ben si j'avais su... tong02 cpojust
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyMar 13 Jan à 19:00

Mes premières sodles vu de l'aute coté et ben c'est chaud ...

Le premier jour fut le jour où marseille fut envahi par une chose bizarre, des choses tout blanc tombant du ciel je crois qu'on appelle la neige. Consèquence de tout cela l'autoroute A7 et A55 fermée pendant 3 jours lol! des gens en luge ou en ski dans les rues de la cité 10/10 avec un petit verre de vin chaud dans les mains salud

Today retour du beau temps et du 16° au soleil
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyMar 13 Jan à 20:25

pale

J'aimerais pas subir les Soldes, tu dois te sentir comme chargé par un troupeau d'hippopotames !

bolt
Le Névérine
Tchatcheur Patenté
Tchatcheur Patenté
Le Névérine

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyMar 13 Jan à 23:23

MOI non plus gerb

Mais le souk DE Marrakech c' EST folklo aussi Good Good
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyMer 14 Jan à 20:57

On attend d'ailleurs les photos de tes folles aventures...
confused
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 EmptyLun 2 Fév à 18:56

Salut tout le monde

Comment va dans les régions de France.

Ici temps pourri, défaite de l'OM donc pour la plupart des marseillais c la cata lol!

Vous donne ma nouvelle adresse mail (et oui mon compte caramail va etre fermé fin février) marc.chaussadas@orange.fr (du calme n'envahiiisez pas ma boite mail merci Suspect )

Sinon pour moi le boulot continue dans la bonne voie, petit concert samedi prochain (7 février) HIP HOP RYTHME FESTIVAL que du OLD School made in US like Tha Alkaholiks, The beanuts, Lords of the underground etc ...

Coté foot petit match France - Argentine le 11 Février

Voili voilà et POUET pour tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 11 Empty

NEWS from Mars
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant