La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

Ze Poitou-Charentes Connexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NEWS from Mars

+6
El Chato
Katherine Chancellor
Gravillon Ki Brille
-K
Echo Lima
Pin éternel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

NEWS from Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 15:37

Non je te rassure K, Said avait l'air bien pendant tout le sejour mais c vrai que sur les photos il fait une drole de bouille lol!

Retour au boulot cette semaine et c DUR DUR Suspect
Première chose, je suis tombé sur 1 formateur bargeot de boulot et qui commence ces journées à 5h00 pour pouvoir surveiller son équipe du matin donc je débute ma journée à 5h00 (fini zzz2 ) pour soit finir vers les 15h00 ou 12h00, cela dépend des journées, 1 à 2 fois par semaine j'ai 1 trou de 4h00 dans la journée (sieste) 6h00-11h00 et 15h00-20h00
Inquiet je me suis renseigner mais il parait que c juste pour les 2 premiers mois de formation, après le journée commence vers 6h30 - 7h00 (sa me rassure à moitié siphl ), je vais me rattraper sur les journées theorique ou la journée commence à 9h00. Au final après avoir fini ma formation, les chefs de Rayons gére comme ils veulent leur journée l'essentiel c que le boulot soit fait.

A part cela, le job a l'air intéressant et avec pas mal de responsabilté et d'initiatives personnelles et sa c cool.
Bon allez today j'ai fini à 12h00 et je vais aller faire une bonne petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 21:04

Pin éternel a écrit:
Quelques photos pour illustrer ces superbes 4 jours chez mon pote Franck et ces colocs (1 Française et 1 Tcheque)

NEWS from Mars - Page 3 Imag00080ya.th

"Superbe" n'est pas le mot que j'aurais employé compte tenu de cette photo. Mais c cool que ton voyage t'aie plu. J'espère que tu t'es moqué des anglois que notre XV a plié de belle manière.
vivlaF j'T KC

Bon courage pour le job, man.
Je compatis pour les horaires matinaux. Tu dois y aller au radar.
momie
Eh, K- ça te rappelle pas la période Guichard ?
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 16:50

J'ai commencé mon new job depuis now 3 semaines et voici mes premières impressions study

- Le boulot est intéressant avec une véritable formation Good
- Je commence trop tôt bOuuu mais fini souvent tôt gne01 heum
- J'observe mes collègues de travail en restant poli et je me mets rarement en avant (ce qui à l'air d'intriguer certaine personne Suspect )
- Par conséquent, afin de lever un peu de mon mystère, certains MR (manager de rayon) m'ont proposé d'aller boire un verre, resto demain soir salud . C'est gentil de leur part, mais le problème c qu'ils veulent le faire dans la ville bourgeoise d'AIX car ils ne mettent pas trop les pieds à Marseille. Donc je vois un peu le genre personne même si il ne faut pas juger avant de savoir (c vrai que moi de mon côté je ne vais jamais à Aix, mais bon !!!!)

- Sachant que Samedi matin, je commence à 5h00 du mat j'ai quelques heures pour trouver une excuse valable afin de ne pas trop les froisser et rester digne

Vous les stratèges de Oblivion vous avez bien une solution .... help02
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 16:33

Pin éternel a écrit:
Vous les stratèges de Oblivion vous avez bien une solution .... help02
Oui :
Tu les butes pis tu les dépouilles. bonds

Non, plus sérieusement, c'qui faut faire c'est que tu les invites dans un bistro ou tu te sens à l'aise, tu leur payes des verres en leur parlant du dernier match de l'O.M et en sortant du bar, une fois qu'ils ont un bon coup dans le nez...
... tu les chopes par derrière pis tu les butes pis tu les dépouuuuuilles bonds bonds
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptySam 1 Avr à 0:44

En ces temps troublés,alors que je me fais du mourron pour notre beau pays,je me suis rendu compte que j'avais un peu honte et cela ne m'arrive pas souvent Crying or Very sad
Je déplorais les images que m'envoyait mon téléviseur,notamment celles de Fox News,assorties de commentaires scandaleux etonn ,j'étais dépité et puis...j'ai regardé Groland.

:)

Bonus: Courrier International relaie aujourd'hui une information de l'agence Reuters qui nous apprend ,suite à une étude commandée par la poste nationale,qu'un tiers des anglais téléphonent nus... Shocked
C'est l'info du jour voire de la semaine voire de ce début de siècle.
Lors de votre prochaine visite en Angleterre,jetez un oeil plus attentif aux cabines téléphoniques...

A noter que ce très court article était intitulé:
"Dans le plus simple appareil"

Voilà,ça va un peu mieux.Sus à la morosité.
violon panpan

...
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 18:42

OYEZ OYEZ POPULACE de la COUR DES MIRACLES

Le printemps est bien arrivé dans notre belle cité phocéenne flower
Quelques signes :

1) On n'est plus obligé de porter un pull et un seul tee shirt suffit afro
2) Les terrasses de café commencent à retrouver leur fidèles salud
3) Le soleil brille brille brille sunny
4) Les femmes ressortent leur attribut ceux qui nous obligent nous masculin à se aiguiser notre vision ojazos
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 17:00

Hé, Pin Eter, ça flingue à tout va en bas de chez toi !
alleji panpan
Cours + vite que les balles...
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 16:53

Eh oui la geurre des pseudos gangs knifaf est reparti et on peut dire que la bande de l'ancien lieutenant du Belge a du plomb dans l'aile pap

Nous avons une acalmie ces derniers jours mais sa ne va pas rester dans l'état, la riposte panpan va se faire sentir sauf si les jeunes loups ont mis tous le monde KO box

Allez comme au bon vieux temps, des gangs rivaux, des poulets qui ne font rien et des piétons apeurés par tant de violence.
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 21:39

L'OM en finale de coupe de France, peut-être la fin de 13 ans de disette clown

Merci MÔSSIEUR Ribéry Good

Au fait, tout le monde s'en fout du titre de Lyon ?
http://www.sebastienchato.fr.fm
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptySam 22 Avr à 19:40

Salut tout le monde euh pardon salut les poitevins et les toulousins jap

Bon par quoi je vais commencer ah oui je me souviens
ON EST EN FINAL, ON EST, ON EST EN FINAL banana01

En plus contre le PSG si c pas le match de l'année tant attendu par par tous les amoureux du ballon rond, je me fais pap

K je te felicite pour ta cure de liberté punk

El Chato, ne t'inquiète pas, je trouve tes petites aventures d'Oblivion très intéressante, je pense qu'on peut méditer à tous cela. L'apparition de fantome ne signifierait pas un message venu de l'au delà aleinenbocal ou simplement c que tu te fais avoir : un grimoire qui ne sert à rien, une maison hantée, des femmes sirènes, bientôt tu vas nous annoncer que ton aventurier à basculer du côté obscur.

De mon côté, j'ai recommencé à boire d'une façon un peu plus soutenu (juste 3 à 4 bières entre midi et deux avec certains collègues du boulot salud ) heureusement que cela se passe souvent le samedi, mais l'après midi est assez rude jusqu'à 19h00 momie

Allez pour finir un petit pronostic pour la final OM-PSG : 3-1 et un sacrée ambiance dans les rues marseillaises.
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 18:19

Pin éternel a écrit:

En plus contre le PSG si c pas le match de l'année tant attendu par par tous les amoureux du ballon rond, je me fais pap

... faut voir :
C'est les vraies équipes ou les équipes CFA qui jouent ??? Rolling Eyes

... pask si c'est pour voir jouer des équipes niveau CFA, j'peux toujours allé au Stadium greenii
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 1:28

Combien de morts en finale de la coupe de france cette année Question panpan

Sans compter les estropiés bekilles, les déséqulibrés mentaux ojazos .

Et encore je ne parle pas de l'arbitre qui ferait bien d'aller faire une petite prière à la Bonne Mère pap

Vive le foot fout
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 15:34

Mais bien sûr qu'on va mettre le feu à PARIS dia666 ici on a déjà commencé. Hier au Stade des coups sont partis box afin d'acquérir les dernières places et il y a eu même une tentative de braquage à la fin pour mettre tout le monde d'accord.

Je le dis et le repète tout fort VIVE LE FOOT et une bonne baston sur le terrain et hors du terrain ne fera pas de mal afin de remonter le niveau intellectuel du JT.

Allez à samedi soir et ALLEZ L'OM
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 16:09

Cher P.Eter, je compatis à ta douleur et, ce, bien + que tu ne l'imagines :
Il se trouve que, pour mon malheur, j'ai un beauf' (et son meilleur ami) qui sont fanatics du P.S.G (et par conséquent anti-OM grave !)
Quelques jours avant la finale, je lui ai envoyé une écharpe de l'OM (ça a fait son petit effet mrgreen02)
Toujours est-il que, sitôt le match fini, ils m'ont appelé pour me chambrer d'une force !!! (je te fais grâce de leur commentaires genre "droit au bus" et compagnie...)

... Les cons boul2

Pourvu que le Barça gagne sa finale... ils ont déjà commencé à me chauffer là-dessus. lazer

levit
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 15:47

Ma bonne vieille ville a triste mine en ce début de mois de Mai Sad

- Perte de la final de coupe de France
- Match nul contre strasbourg ce qui correspond à un O revoir Champion league sauf si les dieux du foot sont avec nous lors de dernière journée (Victoire contre bordeaux et défaite de Lille à Rennes siphl )
- Plus de foot au vélodrome avant Aout fout cartonjone cartonroug olaparty
box
salud drunk1 (et oui tout ça)
- Plus de règelement de compte panpan
- Et la vie reprend car il faut toujours bosser (pour ma part comme un malade) pour pouvoir payer ces putain de facture (vous avez reçu votre feuille d'impot prérempli ??? moi OUI et j'affirme bien haut quel sale embrouille et fait chier de payer autant d'impot ranting )

Vivement le 9/06/06 si on est pas mort tous le 06/06/06 dia666
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 0:41

C'est pour bientôt !
"J" moins quelques jours. :)
Le grand évènement arrive,celui dont on parle depuis longtemps, jusqu'à déchaîner les passions,celui qui va scotcher des millions de téléspectateurs devant leur écran ojazos
Fabuleuse compétition qui verra s'affronter les heureux concurrents de nombreux pays au cours d'une joute sans merci mais tellement belle...
Au bout de l'exploit,du suspense et de l'émotion,un seul vainqueur 1winner qui aura étalé sa classe et qui fera la fierté de tout un peuple sloves
olaparty

Bientôt,chez vous,le concours de l'Eurovision... help02
...
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 2:40

Stacy Keach a écrit:
C'est pour bientôt !
"J" moins quelques jours. :)
Le grand évènement arrive,
...
Bientôt,chez vous,le concours de l'Eurovision... help02
roul clap
Alors môa, je dis qu'en l'absence du BraZil (qui n'a évidemment pas le droit de concourir) ...et ben c'est l'Allemagne qui va gagner !!!

Moldavia three points
Moldavie 3 points
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 19:13

Bon un coup de gueule ragg après mon boulot.

Pour résumé mercredi on me dit que j'aurais mon samedi de repos (enfin un depuis presque 3 mois), mais par un manque de communication entre mon Directeur, le Responsable des ressources humaines, le pilote DNP et le responsable de secteur, je dois me lever à 5h00 du mat pour etre à 6h30 à BERRE L'ETANG wallbash

PUTAIN DE PINK FLOYD
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 17:15

Et voilà après un tour de passe passe, je me retrouve embarqué dans un autre magasin celui de BERRE L' ETANG LA TERRIBLE (à coté de la raffinerie de SHELL heum ).
Donc après 3 mois, je suis promu Manager (sans l'etre car je garde le grade de stagiaire et surtout pas d'augmentation)car es supérieurs ont fait le ménage en mettant à pied le Directeur et le manager frais (il n'y avait plus de manager DNP depuis 1 mois).
Le problème c que ce shop est pourri comme la vue et que le logiciel date des premiers ordianteurs(sachant ma formation s'efectue sur un autre logiciel, cherchez le bug aahz )

Bon le point positif (il faut qd meme entrouver c que je suis le BOSS de mon équipe mais qui dit BOSS dit HUGO non objectifs, marge, personnel ... $$$

Bon allez j'y retourne je dois préaprer ma rentrée des classes et les chocolats de noel
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 11:07

Bon... voyons le bon côté des choses comme tu dis : félicitations pour ton nouveau parfum lol!
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 20:04

Ouhla ! Je remets les pieds sur le forum (hum... désolé pour mon absence prolongée) et je constate que la misère s'est abattue sur Massilia et en particulier sur notre cher PE. Mais que fait la Bonne Mère ??
pap sos01

Pas le temps de lire tous tes malheurs PE, mais je compatis sincèrement en ami.
Tiens bon, la lumière est au bout du couloir ! ou un truc du genre...
En tous cas, on est tous avec toi et on te souhaite amour, gloire et beauté. Enfin, de la thune surtout.
$$$
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 22:57

pas grave PIN ETE, dans 2 mois t'auras bien changé de boulot lol!
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyDim 18 Juin à 16:09

Sa c bien possible Good
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 18:58

Nos amis les CRS

Mardi soir 20 (soit 3 jours après France-Corée), je quitte le boulot (vers 20h00) très fatigué après une rude journée. J'arrive à la plaine et comme d'habitude je croise les forces de l'ordre alleji , mais cette fois ci l'un d'entre eux me barre la route et me demande de me garer sur le coté.

Là il me demande les papiers et me sermone pap car ma plaque avant est illisible (en effet il manquait le premier chiffre envolé par le parc choque d'une voiture inconnue) et que ma carte grise n'est pas jour car l'adresse n'est pas la bonne.
Sur ces bonnes paroles, le plus gradé d'entre eux (donc le plus vieux et le plus con) me dit que je vais etre verbalisé pour ma plaque soit une amende de 45 euro et qu'ils me prennent ma carte grise et qu'ils me la restitueront qu'après avoir changé ma plaque sous un délai de 7 jours.
J'étais tellement naze que j'étais pressé de partir sachant que je devais récupérer un voiture de location pour une expédition à Pierrelate. Mais je ne sais pas cce qu'ils ont fait avec mes papiers car j'ai attendu 15 minutes comme un con dans ma caisse avant d'en sortir et signer leur papier.
( à tite d'information le proportion de personne arrété était la suivante sur 4 personnes: 2 black, 1 arabe et moi lol! )

Cette histoire se fini today, après le boulot je fais changé ma plaque soit 3 minutes et je vais au commisariat de Noailles pour récupérer ma carte. Mais là pas de chance il venait de changer leur classement et l'agent qui prennait plus que son temps à mis 20 minutes pour retrouver ma carte grise dans un pauvre classeur.

Voilà c fini à bientot pour de nouvelle aventure allez j'y retourne
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 EmptySam 24 Juin à 19:55

Plus de photo du zizou sur la corniche Kennedy.

NEWS from Mars - Page 3 Voilecotesportregardrade679632.th

En effet cette affiche qui pronait sur la corniche depuis 1998 était devenu le 2ème site le plus visité par les touristes après la bonne mère bien sur.
Mais il y a 2 semaines une mauvaise rafale du mistral bOuuu à décollé une partie du panneau et le sponsor Adidas n'a pas voulu réparer le fee gi de Zidane et ca pour le remplacer par un pauvre affiche d'un ciel et d'un arc ciel gne01 .

Allez encore un petit effort et bientot nous aurons Tapie sur le mur lol!

[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS from Mars   NEWS from Mars - Page 3 Empty

NEWS from Mars
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant