| Loto pov'type | |
|
+5Stacy Keach El Chato Al Pin éternel -K 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Loto pov'type Jeu 17 Nov à 20:45 | |
| Si, comme moi, vous perdez (ou vous gagnez ) de l'argent au LOTO SPORTIF... Ce sujet est pour vous ! Pour les joueurs de Cotes & Match : partagez vos cotes intéressantes, vos tuyaux... (n'est-ce pas Sassus ?) ... mais, peut-être, préférez-vous (like me) jouer aux Loto Foot 7 ou 15 ? Partagez vos pressentiments, vos commentaires, vos impressions...vos gains Je sais que Al a palpé un Cote & Match en misant sur un nul entre la France et l'Allemagne Moi, j'suis dèg : pourkoi les bulgares, ils ont été taper les mexicanos (0-3)... chez eux ? J'passe à coté d'un 6 sur 7 au loto 7. Remarque : j'aurais pas palpé des masses de en cas de victoire du Mexik .
| |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 21 Nov à 18:11 | |
| Mon cher K, moi aussi j'aimerais bien arrondir mes fin de semaine avec quelques sous gagné au loto sportif . Mes dernieres grilles ne sont pas très productif mais pour vous en exclusivité ma façon de jouer - Comme toi K je suis plutot attiré par le loto 7 ou 15 (j'ai failli gagné 150 euro avec un 6/7 ) - De mon coté je fais une grille à 7 avec minimum 2 double voir 3 double et une grille à 15 (investissement environ 8 euro) - Ne pas oublier de faire des surprises lors des doubles (ça là qu'on peut palper) | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 21 Nov à 19:55 | |
| T'inquiète Men, c'était moins lucratif ce Week-end et ça un peu à cause des toulousins J'avais pourtant visé juste avec la victoire d'Auxerre sur Lilles avec une côte à 1.80. Mais par contre le match nul entre Rennes et Toulouse Une petite astuce lié à l'appat du gain Quant j' encaisse les gains du côté match, je me prends un LAS VEGAS et parfois ça marche | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 28 Nov à 23:01 | |
| Et bien voilà encore un côte et match bien piteux Et pourtant j'y ai cru quand Nantes à marquer à la dernière seconde pour finalement l'emporter 4-3. J'avais déjà misé sur Lens au PSG (3-4) et vu les matchs de folie, je me disais que c'était mon soir Il restait une condition à ma victoire totale car joueur comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de parier sur 3 matchs (ça booste les gains, 28€ une affaire) et une fois de plus ce fût ma perte Je branche donc RMC afin de connaître le résultat du dernier match de la liga espagnole qui était celui qui me paraissait le plus simple sur le papier. Et là qu'entends-je ? la victoire aisée (en plus) de Villaréal à La Corogne Suis dégoûté mais je reviendrais avec de nouvelles ambitions ou en copiant sur les cartons de Al ou de Sassus | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 29 Nov à 3:40 | |
| - Samir Lagnaoui a écrit:
- Et bien voilà encore un côte et match bien piteux
Pas mieux - Citation :
- je n'ai pas pu m'empêcher de parier sur 3 matchs
Gourmand, gourmand... Je connais | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Ven 2 Déc à 15:59 | |
| Aujourd'hui,on parle de moi dans l'Equipe (Page 8,colonnes 1 et 8 ) C'est pas demain la veille qu'on parlera d'El Chato dans l'Equipe... Pensez à jouer Villareal,2.95 à domicile contre Barcelone(FC) | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 5 Déc à 3:31 | |
| Spéciale dédikasse à Anne Sinclair J'annonce un 7/7 au loto foot. Mon premier. 1 grille avé 1 double (petite hésitation sur Nancy-O.M : N ou 2 ?)Le truc, c'est qu'on est, environ, 6867 exactement à avoir trouvé les 7 bons résultats et du coup... c'est pas l'Amérique : 28 ... je sais, c'est nul... mais je me dit que ça aurait pu être pire pask il était relativement simple Enfin... ça fait bien plaisir quand même | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 5 Déc à 19:31 | |
| Rectification : ce ne sont pas 28 mais 32.90 que j'ai empoché Comme Benicio Del Toro dans "Snatch" : "Vivaaa Las Vegas" | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 5 Déc à 19:32 | |
| Bravo K pour ce gain rondelet, Je demande de l'aide car c'est la disette,je ne gagne plus depuis presque 1 mois,j'ai peur,je ne rentre plus dans mes frais "Sassus à sec" Donnez-moi vos tuyaux... Pin:dis-moi si l'OM va battre l'AJA au vélodrome car j'ai envie de parier sur les bourguignons. J'espère que vous n'avez pas suivi mon prono sur Villareal. PS: je m'autorise à faire encore quelques blagues avec mon nom. Merci. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 5 Déc à 19:46 | |
| - jean-luc Sassus a écrit:
J'espère que vous n'avez pas suivi mon prono sur Villareal. j'avoue que j'ai hésité : c'est vrai que la cote était intéressante ... ... mais bon... je me suis ressaisi : c'est Le Barça : ils niquent tout en se moment Par contre, je vais miser quelques deniers st Etienne tombeur de l'O.L ! J'attends la cote... | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 6 Déc à 11:11 | |
| 7/7 ça assure au loto foot sur Toulouse A défaut d'assurer au foot tout court Comme Sassus, I need , ça fait 6 mois que j'ai rien palpé Bien que je varie entre côte et match et Loto foot, je suis toujours aussi mauvais Donc, voici mes pronos pour le WE prochain, bien évidemment si vous voulez gagner, ne jouez pas comme moi : - Victoire de Lens à Lille - match nul OM-AJA - Victoire de St Etienne sur Lyon (j'y crois !) Et en attendant allez Lille en Ligue des champions !!! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 12 Déc à 14:04 | |
| Alors quoi ? Personne n'a aucun gain à déclarer ? ... pas même un pauv' Cote & Match à 1.30 la cote ? Perso, j'ai misé un p'tit paquet sur une victoire de St Etienne (et la première défaite de l'O.L) ce w.end... ... et ben : j'suis vert ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 12 Déc à 18:50 | |
| Mon pauvre GREG il faut vraiment pas d'écouter si on veut palper un minimum Je pense qu'avec dé dés tu aurais plus de chance de gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 12 Déc à 19:40 | |
| Rien à déclarer, 3 pronostics à chier comme d'hab !!! | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 13 Déc à 12:09 | |
| En même temps... si je peux me permettre... Miser sur St Etienne contre Lyon... Même moi je l'aurais pas fait... Oui... Ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 13 Déc à 13:11 | |
| Je propose qu'on fasse jouer les filles, peut-être aurions-nous plus de chances de palper La chance de la débutante ça existe non Mesdemoiselles, je vous sollicite pour connaître vos pronostics sur les matchs suivants. C'est promis, je suivrai vos conseils. Au point ou j'en suis, toutes les solutions sont bonnes. Strasbourg - Marseille Bordeaux - Nantes Monaco - Toulouse J'attends vos pronostics | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 13 Déc à 14:37 | |
| Est-ce que Lyon a gagné ? Parce que pour Toulouse, j'avais bon mais par contre j'avais misé sur un nul pour Strasbourg contre je sais plus qui. Je persisterai en vérité je vous le dit ! | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 13 Déc à 18:17 | |
| | |
|
| |
Sony Tchatcheur
Nombre de messages : 23 Localisation : Comté des Fées Libres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 13 Déc à 22:49 | |
| - El Chato a écrit:
- C'est promis, je suivrai vos conseils. Au point ou j'en suis, toutes les solutions sont bonnes.
Malgré des propos un tantinet macho... Y'a des filles très calées en football Je daigne te faire part de mes prévisions : Strasbourg - Marseille : 2 Bordeaux - Nantes : 1 Monaco - Toulouse : N Tu remarqueras que c'est un avis objectif, parsk si j'avais écouté mon coeur... - El Chato a écrit:
- Je propose qu'on fasse jouer les filles, peut-être aurions-nous plus de chances de palper
-K a déjà tenté le coup... ça a pas marché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 13 Déc à 23:06 | |
| Oups désolé Sony si tu as interprété mes propos comme un tantinet macho, je m'en excuse. Je suis persuadé qu'il y a beaucoup de filles qui sont calées en futchebol mais, en même temps, je savais à qui je m'adressais Bon, ok j'arrête sinon, je risque la sortie pour les pronostics, j'attends encore l'avis de Mlle P si elle consulte encore les topic foot afin de trancher J'sais pas vous mais moi j'y crois | |
|
| |
Al AbracaBlabla
| Sujet: Re: Loto pov'type Mer 14 Déc à 14:44 | |
| Mais OUI, c'est vrai t'es un gros Macho CAMBO D'ailleurs, elle est où la petite vidéo que je t'ai ramenné le WE dernier. Je crois qu'elle serait la bien venue pour remettre les choses à leur place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 15 Déc à 0:24 | |
| C'est qu'tétais beau Al quand t'étais militaire sur cet avatar J'voudrais bien mettre la vidéo mais j'peux point, j'sais pas faire vais aller voir dans la partie technique du forum si je peux trouver quelque chose | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Loto pov'type Dim 18 Déc à 17:28 | |
| Bon arretons le BLA BLA et QUI A JOUE LILLE GAGANT A 4.85. C PAS MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Dim 18 Déc à 18:21 | |
| Puisque qu'on pose la question,je répondrais: Moi,Jean-Luc Victoire du LOSC couplée à celle de Caen (1,80): 8.70 :o Je sais,tout cela n'est rien à côté des 32.80 que K palpa il y a peu mais c'est un topic où on peut déclarer ses gains, aussi modestes soient-ils,non ? | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 19 Déc à 2:44 | |
| - jean-luc Sassus a écrit:
- c'est un topic où
on peut déclarer ses gains, aussi modestes soient-ils,non ? Exactement. Tout c'qu'on peut soutirer à cette p de française des jeux et bon à signaler et à saluer ! - JL a écrit:
- Victoire du LOSC couplée à celle de Caen (1,80):
8.70 Bien ouèj Fallait l'tenter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loto pov'type | |
| |
|
| |
| Loto pov'type | |
|