| Loto pov'type | |
|
+5Stacy Keach El Chato Al Pin éternel -K 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 26 Oct à 10:31 | |
| - Citation :
- tout le monde sauf le tfc
Non sans dec... Mais... ils se sont déjà rencontrés ? | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 26 Oct à 15:11 | |
| TROP FORT ces lyonnais (obligés de la reconnaitre) Concernant l'OM c vrai qu'il y a un petit problème en ce moment. Alors qu'on avait la meilleure défense de L1 voilà qu'en 2 match on s'en prend 8 (attendez je vérifie mais oui c bien 8 ) What's happens Défense qui prend l'eau Milieu de terrain récupérateur aux abonnés absent La crise serait t'elle en train de poindre son nez that is the question | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 26 Oct à 17:35 | |
| - Katherine Chancellor a écrit:
-
- Citation :
- tout le monde sauf le tfc
Non sans dec... Mais... ils se sont déjà rencontrés ? Et wouais... lors de la deuxième journée de championnat, mi-août à Lyon. Egalisation de Fabinho dans les arrêts de jeu. (Fabinho, l'homme aux 6 doigts) Si, si : ce type a vraiment 6 doigts à chaque main !L'O.L, vaut mieux les jouer en tout début de saison... pendant qu'ils sont encore froids (sur un malentendu... on sait jamais ) Sans nous, ils auraient 30 points sur les 30 possibles (truc de ouf !) - P.E a écrit:
- La crise serait t'elle en train de poindre son nez that is the question
Ne t'en fais pas pour l'O.M : Toute équipe a, à un moment ou un autre, un coup de mou... Tiens, regarde l'O.L... lors de la deuxième journée de championnat. [mode modération = on] Je vous rappelle qu'il existe un topic "championnat saison 06/07" ICI
Ce sujet étant sensé être dédié au loto sportif. [mode modération = off] | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Dim 29 Oct à 22:27 | |
| - Pin éternel a écrit:
- La crise serait t'elle en train de poindre son nez that is the question
T'inquiète, c rien à côté de ce que vivent vos voisins monégasques ! Ok, c pas le bon topic... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Mer 1 Nov à 20:53 | |
| Al, lui, il a gagné au Cote & Match. Il débarque à Toulouse, il fait un C & Match, il gagne... et il s'en va. Il est comme ça, le Al. 1 € X 1 victoire de Lyon X 1 victoire de Lens X 1 victoire de Bordeaux = … Trop fort, le Al. | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Dim 5 Nov à 1:09 | |
| Bon, ben voilà, Al a recommencé ce soir en terre poitevine. Une nouvelle victoire au côte et match Je lui laisse vous faire part de ses impressions après un gain record de 4.40 euros | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Dim 5 Nov à 1:18 | |
| Hé oui comme le dit greg : C'est celui qui s'y connait le moins, qui gagne Allez No Comment (pour une fois que je peux faire le branleur en matière de foot) Bon maintenant place au vrai sport (Heroes V pour nous servir) | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 7 Nov à 3:34 | |
| Il fallait bien que ça arrive: Lyon a perdu. Ce qui fait nettement mes affaires car... Victoire à Cote et Match ! 1er faux-pas lyonnais + une victoire par plus de 30 points de Biarritz (en rugby of course) = 17.30 euros (pour une mise de 2 euros) Les premiers gains de cette année ! ... | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 7 Nov à 11:11 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 7 Nov à 14:39 | |
| En ces temps de vaches maigres... il convient de congratulariser nos heureux gagnants. Joli coup Stacy Al, trop fort ! - Katherine Chandeleur a écrit:
- PS : Et psssttt... z'avez vu comment j'arrive trop bien à citer maintenant ?
C'est vrai que tu cites trop bien. tu devrais jouer au Quote & Match ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 7 Nov à 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Mer 8 Nov à 11:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 9 Nov à 3:04 | |
| - -K a écrit:
tu devrais jouer au Quote & Match ! J'approuve également le fin jeu de mots ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 9 Nov à 3:36 | |
- K, notre vénarable admin, fin, subtil et bourré
Oui K, je n'invente rien (tu peux vérifier) c'est KC qui le dit: Tu as beau être bourré,tu restes fin et subtil. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 9 Nov à 16:35 | |
Tu payes ta tournée à la taverne d'en face alors ?
Salut KC Eh bien,à tes souhaits et parce que c'est en direct: Je paye donc un coup grâce à la fabuleuse somme gagnée à Cote et Match ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 9 Nov à 16:38 | |
| Chuis pas à la taverne,là ? Bon ben,tant pis,je me rattraperai. ... | |
|
| |
| |
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Ven 10 Nov à 18:08 | |
| J'aurai besoin d'un petit conseil pour ce week end, en effet mon conseiller technic n'ai pas là Comment vais je bien pouvoir décrocher la tune si Sir El Chato es no presento en el quartier, c'est vrai chaque samedi je l'écoute et je joue le contraire de ce qu'il me dit je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 16 Nov à 15:12 | |
| Après un morne début de saison au niveau comptable,on dirait que ça repart Rep.Tchèque-Danemark: N Belgique-Pologne: 2 7.40 euros Oui,c'est pas énorme mais pour 1 euro et avec des cotes moyennement intéressantes,c'est pas si mal D'ailleurs... - Al a écrit:
- ...les côtes sont interressantes...
Mmmhh...est-ce un message subliminal,Al ? Tu veux retourner faire du vélo ? Tu veux te la donner sur les pentes ? Viens... ... | |
|
| |
Al AbracaBlabla
| Sujet: Re: Loto pov'type Ven 17 Nov à 11:32 | |
| Oui, tu as peut être raison, d'ailleurs c'est ma commandes au Papa Noël , un bon mountain Bike, comme ça je pourrai faire Chouppes Poitiers en vélo | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 20 Nov à 23:15 | |
| Et de 3 !!! On n'arrête plus Al à côte et match, et pour cause C'est une vraie encyclopédie du football, le jean-paul Olivier de la ligue 1. Toutes ses heures passées ou on le croit à jouer au PC, Mr Al potasse France Football, l'Equipe, Onze mondial et roulette et petit pont dans sa chambre. J'en suis estomaqué , mais tout s'explique maintenant, tu es démasqué Al je vais profiter de ton savoir afin de me refaire à ce de jeu. | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Mer 22 Nov à 14:48 | |
| Bien. J'ai validé la première étape de mon plan qui me permettra de me faire (enfin) un bénèf conséquent au frais de la FdJ. C'est implacable. Nom de code " la théorie de la boule de neige chaotique" : Le principe en est simple : Je parie 2 € sur 1 seul et unik match au C&Match. Je gagne. Je re-parie les gains que je viens de gagner (5€) sur un autre match simple... je rejoue mes gains (10 €) sur un autre match et ainsi de suite... c'est exponentiel c'est machiavélique. J'ai parié le nul entre le Real et l'O.L (5.80 ) Etape 1 (donc) validée. Etape suivante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Mer 22 Nov à 21:38 | |
| - -K a écrit:
J'ai validé la première étape de mon plan C'est implacable. c'est exponentiel c'est machiavélique.
Je vais peut-être suivre ce plan tout bonnement malicieux. Si dans un mois tu vas faire ton Cote et Match en BMW cabriolet,j'appliquerai le même. A propos du match nul Real/Ol, tu as dû prier pour que ce benêt de Van Nistelrooy rate son péno... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loto pov'type | |
| |
|
| |
| Loto pov'type | |
|