| Loto pov'type | |
|
+5Stacy Keach El Chato Al Pin éternel -K 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Mer 14 Nov à 21:05 | |
| - El Chato a écrit:
K, regroupons-nous, et aidons nos amis Al et Stacy à se faire du fric en donnant nos pronostics pour les prochains matchs. ça marche. - El Chato a écrit:
- Ecosse-Italie : N
Ukraine-France : 2 Espagne-Suède : 1 Je suis ennuyé pour toi pask'il s'avère que je trouve que tes pronostiques sont tout à fait cohérents. C'est pô bon signe, ça. Si on part du principe que ces résultats sont Faux, je propose donc cette alternative : (qui, par conséquent, est également fausse)L'Italie bat l'Ecosse Ukraine - France : France Espagne – Suède : match nul Bon, voilà : vous savez ce qu'il vous reste à faire (ou plutôt à ne pas faire) ... si avec ça vous ne gagnez pas, c'est que vous le faite exprès ! | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 15 Nov à 13:42 | |
| "il faut rendre à César, ce qui appartient à César" C'est vrai question catastrophe mon dernier pari sur unibet a plutôt été désastreux , surtout le match de Toulouse qui devait gagner avec le retour Del mander. Enfin, la prochaine fois, je ne me fierais qu'à mon instinct de joueur chanceux, là au moins je gagne | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Ven 16 Nov à 12:33 | |
| - Al le chatteux a écrit:
- Enfin, la prochaine fois, je ne me fierais qu'à mon instinct de joueur chanceux, là au moins je gagne
Branleur | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Ven 23 Nov à 18:52 | |
| De votre correspondant local sur les bords de la Garonne
C'est pas " v'là Le Scoop du Siècle" mais bon : il est toujours utile de le signaler et ça peut toujours être sympa de le caser dans une grille : -> Monaco va taper le Tèf samedi, au Stadium. Vous n'en doutiez pas ? Je ne fais que le confirmer. | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Sam 24 Nov à 15:17 | |
| - Basile Boli a écrit:
- Monaco va taper le Tèf samedi, au Stadium.
Et bien non mon cher Basile, je crois en la victoire de Toulouse. Comme ces 2 pronostics sont faux, Al et Stacy, vous savez ce qu'il vous reste à jouer Trop facile le lotofoot | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 26 Nov à 14:53 | |
| | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 27 Nov à 1:58 | |
| - -K a écrit:
Il fallait (évidemment) cocher la ch'tite caZe du milieu. Im-pla-ca-ble.
La prochaine fois,je m'en rappellerai pasque là,j'ai misé Monaco... J'avais compris depuis fort longtemps qu'il fallait pas que j'écoute Chato mais j'aurais pas dû t'écouter non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 18 Déc à 11:06 | |
| Juste pour annoncer un gain de 7.50€ sur unibet (merci l'OL) Voilà, ça faisait plus d'un an que j'avais pas gagné un cent, j'ai vaincu la peau du chat noir avec des signes indiens (ou un truc comme ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loto pov'type | |
| |
|
| |
| Loto pov'type | |
|