| MUZIK, Le Topic | |
|
+4Echo Lima Katherine Chancellor El Chato -K 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 5 Oct à 19:05 | |
| Alors là, + Old School... c'est que t'es mort ! Enorme | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Ven 6 Oct à 10:07 | |
| Du coup, des photos du concert de Gérald Genty, le plus grand chanteur de tout l'étang... ça intéresse personne ? C'est dommage, les décors étaient fantastiques... yzavaient même recréé un faux z'étang au zèbre de Belleville... Gérald "Genty" contre Public "Enemy"... Allez... jvais m'rhabiller... | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 1 Nov à 11:11 | |
| | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mar 7 Nov à 3:09 | |
| - El Chato a écrit:
- Voici un p'tit lien sympathique, pour un rap des campagnes :
En effet,j'ai kiffé. (un des copains du chanteur a une bonne dégaine) ... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mar 7 Nov à 20:44 | |
| C'est un fameux holdup, il est diffusé sur les radios nationales ! Ce qui n'a jamais été un gage de qualitéMais comme le dit Kamini: le beat est bon | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 16 Nov à 16:22 | |
| J'ai fait l'acquisition du dernier DVD des Beasties Boys "AWESOME I FUCKIN SHOT THAT" CONCLUSION JE VOUS CONSEILLE DE LE MATER CAR C UNE TUERIE | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Ven 17 Nov à 12:54 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 23 Nov à 18:05 | |
| C'est le 30 novembre au Confort Moderne. http://www.confort-moderne.fr/cadre.htmSans déconner Jack the Ripper + Mansfield Tay , en concert, dans la même salle... la même soirée !.. ... alors je vous le demande, vous les Zeureux et chanceux poitevins : Qu'avez-vous de si important à faire ce soir là pour ne pas y aller (Réfléchissez bien... c'est jeudi prochain... à 21H00)Alors voilà ce qu'on va faire : Allez au concert, affirmez-moi que c'était vraiment quelconque, que vous n'en avez tiré aucune bonne émotion... et que vous avez l'impression d'avoir gâché votre soirée... ...et je vous rembourse votre entrée ! *
* Offre valable sous présentation du billet d'entrée, accompagné d'une lettre succinctement motivée et d'une enveloppe affranchie au tarif en rigueur avec votre adresse dessus. (sur l'enveloppe, pas le timbre... l'adresse.) | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mar 28 Nov à 21:56 | |
| Ah oui, pas mal le duo natais de Mansfield Tya. Je viens d'écouter et j'aime bien ce couple guitare/violon accompagnant ces voix douces. C'est lyrique et planant. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 30 Nov à 1:47 | |
| - -K a écrit:
- C'est le 30 novembre au Confort Moderne.
Sans déconner Jack the Ripper + Mansfield Tay , en concert, dans la même salle... la même soirée !..
... alors je vous le demande, vous les Zeureux et chanceux poitevins : Qu'avez-vous de si important à faire ce soir là pour ne pas y aller
Alors voilà ce qu'on va faire : Allez au concert,
...et je vous rembourse votre entrée !
Alors voilà,ce soir,j'écoutais Pulsar vers 22h et un titre de Mansfield Tya a été diffusé.Puis dans la foulée,on proposait aux auditeurs de téléphoner pour gagner le dernier CD de Jack the Ripper. J'ai appelé et...on m'a signifié que j'étais l'heureux gagnant du CD Donc,si j'ai bien compris-et si l'admin tient son engagement- je suis en bonne position pour avoir le CD et le concert gratos Hmm...belle opération que je réaliserais là,c'est engageant Je vais réfléchir mais c'est vrai que ça risque de finir tard cette affaire... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 30 Nov à 14:10 | |
| Et oui K on n'est plus de la première jeunesse et si on est pas couché avant minuit c journée morte le lendemain | |
|
| |
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Dim 3 Déc à 21:49 | |
| Bon,je mets fin au suspense (relatif) Je ne suis pas allé au concert "Jack the Ripper-Mansfield Tya" Néanmoins,j'ai récupéré l'affiche et gagné le CD (des 1ers cités) Si quelqu'un est intéressé pour se les octroyer,qu'il ou elle m'envoie un message motivé (ou des bons tuyaux à Cote et match...) (autrement,j'en fais don à ma bibliothèque) ... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Lun 4 Déc à 17:33 | |
| - Echo Lima qui dans les idées de la suite a a écrit:
- Lundi 2 janvier 17:30[...]MUSE [...]Batlik[...]
Je parlais de ces 2 groupes dans le même post début janvier. Eh bien figurez-vous que: 1/ nous allons voir Muse en concert au POPB vendredi prochain 2/ j'ai gagné (sur Néo, comme d'hab') 2 places vendredi dernier pour assister au concert de Batlik | |
|
| |
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 13 Déc à 0:16 | |
| Je me permets de vous conseiller le dernier album de Yo La Tengo,un groupe qui poursuit brillamment sa déjà longue carrière. Par ailleurs,je me gave à nouveau de la BO de "Albino Alligator". Si vous avez l'occasion de voir ou revoir ce film de Kevin Spacey (1997-avec Matt Dillon et Faye Dunaway) écoutez-en la musique.Une vraie bande originale,loin des habituelles compilations. ... | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Lun 25 Déc à 23:30 | |
| - Citation :
- nous allons voir Muse en concert au POPB vendredi prochain
Ah Muse à Bercy !! Du grand show bien rodé... mais (et comme dit l'adage) " c'est tellement bon quand c'est bien fait" C'était du pur bonheur, un set complet, beaucoup de titres et pas mal de cover, le pied total ! Sinon, le 12 décembre Echo et moi on a vu Sergent Garcia à l'Olympia. Très bon zicos et bonne ambiance ! Merci à Echo Lima pour gagner autant de places de concert grâce à Radio Néo !Prochain concert pour moi : Archive au Zénith le 20 janvier, ça devrait pas être mal | |
|
| |
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mar 26 Déc à 20:23 | |
| Il nous a quittés,le James,the Godfather of Soul C'était pas exactement un enfant de choeur mais quand même un modèle dans son domaine.Un des rares que je regrette de ne pas avoir vu sur scène Mais dans toute sa puissante bienveillance,Dieu a bien fait les choses. Il nous a déjà trouvé un remplaçant.Merci Il s'appelle... http://www.cyril-cinelu.com/Merci Dieu tout puissant ... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 27 Déc à 16:44 | |
| - GKB, amateur de muzik live a écrit:
- Sinon, le 12 décembre Echo et moi on a vu Sergent Garcia à l'Olympia.
Très bon zicos et bonne ambiance ! Merci à Echo Lima pour gagner autant de places de concert grâce à Radio Néo ! Ah, le salsamuffin ! Voilà un truc dansant. :Banana2: J'aimais bien les précédents albums mais je n'avais entendu que 2 titres du dernier. Je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre. Quelle excellente surprise. Du bon son bien péchu, une pléiade d'invités, une vingtaine de personnes sur scène, un set de + de 2h, des animations, des surprises, une ambiance conviviale, un réel plaisir d'être sur scène et de le faire partager au public (qui s'est malheureusement fatigué avant les artistes), des solos à foison (spéciale dédicace au batteur), des battles, bref... un spectacle étourdissant. Tout ça dans une salle qui reste l'une des meilleures (dimension, proximité, aménagement, sonorisation...). Le dernier concert de la tournée, une véritable apothéose. Se acabo mais c'était bon. Encore une fois, merci Néo. | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 27 Déc à 18:06 | |
| Echos, principal auditeur de radio Néo a dit : - Citation :
- Du bon son bien péchu, une pléiade d'invités, une vingtaine de personnes sur scène, un set de + de 2h, des animations, des surprises, une ambiance conviviale, un réel plaisir d'être sur scène et de le faire partager au public (qui s'est malheureusement fatigué avant les artistes), des solos à foison (spéciale dédicace au batteur), des battles, bref... un spectacle étourdissant.
Ouai, spéciale dédicace au batteur, trop easy le mec ! C'est vrai que tout ce monde sur la scène !! Waouw !! Ca bougeait dans tous les sens, un bon moment dans une belle salle ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Ven 19 Jan à 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Ven 19 Jan à 12:22 | |
| Très prolifiques ces Fatals Picards ! C'est déjà leur 4ème album, non ? Pour info, demain nous allons au Zenith voir Archive Ca devrait pas être mal... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Sam 27 Jan à 0:17 | |
| Ah oui, très bien ce concert d'Archive au Zénith ! Je quote Suké dans ses impressions post-évènement: "Pour ma part, j'ai trouvé ça super ! Même si le son du Zenith laisse à désirer, le show était au rendez-vous. Un beau set de 2 heures avec rappels, cover (3 titres des premiers albums) et même une reprise de Portishead. Pour une première au Zenith c'est un succès." | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Sam 27 Jan à 0:32 | |
| Et la veille j'étais allé voir 2 groupes français avec KC sur la Guinguette Pirate, vielle coque de noix amarée quai de Bercy. Le premier, Face à la mer, est un groupe de 5 jeunes et jolies demoiselles qui jouent fort bien de la guitare manouche, de l'accordéon, des cuivres et du violon. C'est genre chanson + jeu de scène. Contes et historiettes chantées. Sympa. Le ghroupe suivant était plus étrange, violent comme du Noir Désir, avec des textes tpout aussi incompréhensibles, mais avec un son plus travaillé électronique. L eguitariste avait un pédalier comme je n'en avias jamais vu, une vingtaine de pédales au moins. Il y avait un contrebassiste et un type qui jouait du vibraphone (genre de xylophone) dont il distordait le son via un boîtier électronique avec touchpad et joystick. Zarbi. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Lun 14 Mai à 2:18 | |
| Avant-derniers ! AVANT-DERNIERS !! Les Fatals Picards, AVANT-DERNIERS du Grand Prix de l'Eurovision Vous voulez mon avis ? Non ?.. ben j'vous le donne quand même : On a fait payer à la France son bon parcours en Coupe du Monde !!! (Notez que l'Italie n'a même pas été retenue pour la phase finale du Grand Prix) Tien tien... comme par hasard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic | |
| |
|
| |
| MUZIK, Le Topic | |
|