| MUZIK, Le Topic | |
|
+4Echo Lima Katherine Chancellor El Chato -K 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Lun 14 Mai à 16:40 | |
| Le GRAND prix de l'Eurovision ?? Je trouve que ça devient n'importe quoi !! Contrairement à ce que la campagne de communication de France Télévision laisse croire, c'est toujours un concours aussi Kitch avec des groupes aussi mauvais incapables de surcroît de chanter dans leur langue nationale ! Ca devient vraiment Autant laisser tous ces pays d'Europe de l'Est faire leur truc dans leur coin... un bon coup de est nécessaire ! Objectivement, Les Fatals Picards avaient l'un des meilleurs titres, bon OK, ch'uis pas très objectif ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 17 Mai à 12:58 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mar 22 Mai à 13:31 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 24 Mai à 11:41 | |
| Heu c qui Emilie Simon | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 24 Mai à 12:08 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 24 Mai à 12:11 | |
| Quoi Emilie simon est la femme de Manimal, elle peut se changer en Manchot Arrete tes conneries GQB je te crois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 24 Mai à 12:37 | |
| - Citation :
- Quoi Emilie simon est la femme de Manimal, elle peut se changer en Manchot Arrete tes conneries GQB je te crois pas
Se changer en manchot, je ne crois pas... Mais chanter pour eux... why not ? | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 24 Mai à 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 24 Mai à 23:02 | |
| - Gravillon Ki Brille a écrit:
- Le GRAND prix de l'Eurovision ??
Je trouve que ça devient n'importe quoi !!
des groupes aussi mauvais incapables de surcroît de chanter dans leur langue nationale !
D'accord ! J'ai vu un peu la fin,la revue d'effectif,et là,c'était frappant: la plupart des pays chantaient en anglais.Arméniens,Moldaves et autres... Affligeant Je n'ai pas entendu les Fatals Picards (sûrement un peu trop décalés) mais de toutes façons,je suis très content que les français ne gagnent pas l'Eurovision.P'tain, comment j'aurais honte ... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mar 26 Juin à 18:38 | |
| Bon, vous avez sans doute entendu le riff ce titre dans la pub du IPod. Mais avez-vous déjà entendu le morceau en entier et vu le clip tout naze qui va avec ? Un délice. Ce morceau de Prototypes appelé Who's gonna sing? passe régulièrement sur Néo et me met la patate pour la journée à chaque fois. Zyva, move your body! https://www.youtube.com/watch?v=CdIQJT1dq0I :Banana2: | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 19 Juil à 13:34 | |
| | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 26 Juil à 21:49 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 26 Juil à 22:22 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 22 Aoû à 15:34 | |
| Comme chaque année le festival Marsatac se prépare pour le 28-29 septembre 2007 au J4 Pour voir la programmation www.marsatac.com | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mar 28 Aoû à 11:21 | |
| Ouaich ! Echo L. et Pierre de Lumière en vadrouille au Parc de Saint Cloud ! Comme d’hab’, le compte-rendu de notre ami Echo est détaillé et illustré… La journée fut éclectique : du rap sautillant, du jazz fusion, du rock gratteux, de l’électro punk et de l’électro-rock… bon, et bien entendu un peu de soupe (Fratellis, HelloGoodbye) Eric Truffaz fut une très bonne surprise pour moi… Et en fin de compte, nous avons vu beaucoup de femmes sur scène dans notre seconde moitié d’après-midi, de la grande brune de Pravda en combi moulante noire et lunette de soleil , à la chanteuse hystéro-sympathique de Cansei de Ser Sexy (CSS) en passant par les trois bombas de Terry Poison en tenues à la limite de la décence (qui nous ont, il faut bien l’avouer, profondément choqué Echo et moi). Rock en Seine… on y retourne l’année prochaine ! :Banana2: | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 30 Aoû à 17:29 | |
| - Echo Lima a écrit:
- Le Peuple de l'Herbe, Zenzile et Svinkels le samedi 29. Ca donne terriblement envie !
Yes Yess et re-Yesssss !!! - Citation :
- 1/ Puppetmastaz et les marionnettes hip-hop qui envoient du gros son
j'ai trouvé + chan-mé : Le Bad Boy Cat West Coast ! http://fr.youtube.com/watch?v=BjfbS_Kj-J0 | |
|
| |
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 30 Aoû à 17:37 | |
| Le Maître du K. a dit : - Citation :
- j'ai trouvé + chan-mé :
Le Bad Boy Cat West Coast ! Ouaich, trop chan-mé !! Miaow-miaow !! J'aime beaucoup le refrein... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 30 Aoû à 17:47 | |
| - Gravillon Ki Brille a écrit:
- J'aime beaucoup le refrein...
Miaow-miaow Miaow-miaaaaow Miaow-miaow Miaow-miaooooooow Miaaaow-miaow-miaowww...P'taaing : je m'en lasse pas !!! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 5 Sep à 15:32 | |
| Vous vous rappelez (peut être) de Jean Gab'1, le rappeur-taulard et de son titre ruinant une bonne partie du milieu hip-hop français : "j't'emmerde" Qui sème les embrouilles récolte les emmerdes. Petite vidéo donnant suite à l'explication de texte (version free fight) qui a eu lieu porte de Vincennes entre Gab'1 vs Kery James, Rohff et leur bande. https://www.dailymotion.com/video/x2lybl_mc-jean-gab1-vs-rohff_fun A droite, dans les "vidéos similaires" Kery James explique sa version des faits. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 12 Sep à 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 12 Sep à 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 27 Sep à 20:42 | |
| Salut Echo,je t'ai peut-être raté de peu. quand même. Dommage,tu aurais peut-être été le premier à découvrir l'info suivante: "Led Zeppelin va se reformer en novembre à Londres pour un concert de charité" (ne manquera que Bonham bien sûr) Mouais,intéressant mais il faut savoir qu'il y a déjà eu 20 millions de demandes...! (1000 fois plus que le nombre de places disponibles) alors dépêchez-vous ou bien il faudra ... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Ven 28 Sep à 20:10 | |
| On se court après... Led Zep en papys, trop top. 20 millions de fans dans la fosse ! Smoôôooke on the sta-dium. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic | |
| |
|
| |
| MUZIK, Le Topic | |
|