| MUZIK, Le Topic | |
|
+4Echo Lima Katherine Chancellor El Chato -K 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Lun 29 Oct à 19:05 | |
| Dernier album acheté MORIARTY J'A-D-OR Groupe d'indie-folk-rock franco-américain. Moriarty est un combo de 5 artistes emmené par la chanteuse Rosemary Standley. Révélé lors du Printemps de Bourges 2006, le groupe s'inspire du folklore américain et irlandais ainsi que du blues rural du sud des Etats-Unis pour concocter ses chansons en anglais. Moriarty cultive une élégance intemporelle et un certain sens du décorum, histoire d'entraîner le public hors du temps. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Lun 29 Oct à 19:49 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Oct à 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Lun 29 Oct à 21:25 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mar 30 Oct à 19:00 | |
| | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 9 Jan à 12:24 | |
| Je craignais d'être déçu, ben pas du tout ! Ce dernier opus du génial Mathias est superbe. Son univers onirique est encore exacerbé et la ligne directrice de la fable donne du sens à chacun des morceaux, les lie entre eux et recolle même les pièces avec des chansons plus anciennes. J'ai été séduit de bout en bout, notamment par l'orchestration et par l'adéquation des voix des guests avec les personnages qu'ils incarnent. En particulier Grand Corps Malade en Joe torturé et menaçant. C'est un régal pour les oreilles autant que pour l'âme. KC s'est offert le livre (je ne sais ce qu'il vaut), elle m'a comblé avec le CD, je vous le recommande. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Dim 17 Fév à 0:45 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Lun 18 Fév à 20:32 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mar 19 Fév à 19:18 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 20 Fév à 12:28 | |
| J'adore cette reprise décalée ! Néo la passe depuis quelques semaines et je me régale dans les embouteillages. | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 20 Mar à 23:55 | |
| J'ai une grande nouvelle ! Je n'irai pas par quatre chemins: La France va gagner l'Eurovision J'ai appris, à ma grande surprise, que cette année, c'est Sébastien Tellier qui s'y colle. Le genre de type qui va dénoter (mais pas déchanter, j'espère) Il a un style qui devrait impressionner tout le monde. Alors, j'y crois.D'habitude, je suis bien content que la France ne gagne pas un concours aussi ringard mais là, je vais même peut-être regarder. Et du coup, boycotter la finale de la Coupe de France qui se jouera en même temps (et sans l'OM) M'en fiche.Moi je dis: "France: 152 points" Qui prend les paris ? ... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Ven 21 Mar à 21:44 | |
| Je ne sais même pas de qui il s'agit... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Sam 22 Mar à 14:45 | |
| Sébastien Qui ???? connait pas Concernant l'OM c un catastrophe | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Lun 14 Avr à 16:31 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 23 Avr à 18:01 | |
| Qu'apprends-je ?! Non contents d'habiter dans la plus belle cité du monde et de bénéficier du climat le plus agréable de la planète, les Toulousains vont en plus pouvoir écouter Néo, la radio libératrice de talents. Bande de ptits veinards !... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 24 Avr à 14:03 | |
| | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Ven 25 Avr à 17:39 | |
| Je me suis inscrit sur Deezer J'ai cherché des amis français de 35 ans mais nada, nothing rien de très parlant Et toi modérateur aurais tu menti sur ton age, ta nationalité, ton sexe peut-être Et pour ce qui est te tes goûts, serait ce la country | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Lun 28 Avr à 21:39 | |
| - Al a écrit:
J'ai cherché des amis français de 35 ans mais nada, nothing rien de très parlant Et toi modérateur aurais tu menti sur ton age, ta nationalité, ton sexe peut-être Heuuuu..... non. Tu n'es pas très perspicace jeune Sherlock... Je te donne une piste pour me retrouver : Je suis le seul à avoir écrit sur "le mur du son" d'un groupe qui nous est cher. (ça commence par un S) ... et puisk (apparemment) tu as internet, k'est ce que t'en dis de ma playlist spéciale cinéma ? | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Lun 28 Avr à 21:48 | |
| Heu c'est quoi le mur du son Internet ça marche bien mais je viens d'essayer de t'appeler mais le téléphone i déconne C'est el Chato qui me l' a prêté | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 28 Mai à 18:54 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 11 Juin à 16:31 | |
| Ouhlala que c'était grave bon ce concert des Fatals Picards ! Une réelle communion avec le public, de l'humour et des invités surprises comme Didier Wampas ou encore Kemar de No one is innocent. Pour les images, voir http://www.13h37.com/2008/06/01/les-fatals-picards-a-lolympia/ car je ne peux plus héberger d'image (putain de pare-feu de merde). | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Mer 11 Juin à 16:35 | |
| Et nous sommes aussi allés voir/écouter Alanis Morissette au Zénith vendredi (Paris n'a pas que des inconvénients). Rien à dire, truc carré, très propre, les nouveaux morceaux laissant place quand il faut aux tubes interplanétaires, deux rappels gentiment concédés. Un bon show à l'américaine. Ca manquait un peu de chaleur et de communion avec le public toutefois. Et puis... elle a changé la jolie brunette ! http://www.purepeople.com/9801-PHOTOS-Alanis-Morissette-tres-en-formes-.html | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 12 Juin à 13:10 | |
| Oui elle a changé de costumes et de couleur de cheveux.
Faut pas en faire tout un poids .... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic Jeu 29 Jan à 14:26 | |
| I got it! Ce dernier opus est excellent et dénote une tendance plus électro, parti pris encore plus affirmé sur le CD bonus de 8 titres remixés. I like scottish rock n' roll! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUZIK, Le Topic | |
| |
|
| |
| MUZIK, Le Topic | |
|