| NEWS from Mars | |
|
+6El Chato Katherine Chancellor Gravillon Ki Brille -K Echo Lima Pin éternel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 9 Juil à 17:37 | |
| DUR DUR D'ETRE 1 TRAVAILLEUR LE RETOUR AU MONDE TERRIBLE DU TRAVAIL FUT TERRIFIANT. PETITE NUIT DE 3H30 POUR REPRENDRE DE PLUS BEL ET APPRENDRE QUE TOUT LES RATS (directeur, chef caisse, chef boucher, chef frais) FUIENT LE NAVIRE SEUL LE CAPITAINE RESTE A BORD MAIS LE PROBLEME C QUE JE N'AI PAS ENVI D'ETRE LE SALE IMBECILE A M'INVESTIR AUTANT DE CE MAGASIN. VIVEMENT LES VACANCES....... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 10 Juil à 19:48 | |
| Dis-toi que tes clients t'en sont reconnaissants... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 4 Aoû à 18:48 | |
| Quoi de neuf depuis nos retrouvailles ..... - C la canicule - La semaine dernière final du world beach soccer à marseille BRESIL - ITALIE et encore mieux les Chears leaders - Boulot et encore boulot - Vacances dans J - 30 - Peut etre nouveau job - Retour de la L1 dans 5 jours et JO dans 4 jours Peit bonus pour vous bande de veinard [img] | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 4 Aoû à 19:40 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 4 Aoû à 19:51 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 15 Aoû à 14:52 | |
| Le foot féminin strip .... je veux bien faire soigneur - Dans l'actualité premier match de l'OM et malgré un match nul sa été le match le plus, le plus - Dans l'actualité boulot et oui peut etre du changement tout va se jouer fin de semaine prochaine avec le dernier entretien de sélection à suivre .... - Dans l'actualité vacances J-15 Je remarque que beaucoup de personne doivent etre en vacances et loin de leur bercail exception faite pour EL et KC alors comment va la capitale en cet fin été. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Sam 30 Aoû à 8:37 | |
| La capitale se porte à merveille mais nous préférerions en être loin. Nous étions tellement mieux en vacances... Alors, t'as des news pour ton potentiel nouveau job ? On veut savoir avant ton départ en congés. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 4 Sep à 14:38 | |
| oui plus que 2 jours et c les vacances pour 15 jours : - petit passage pour voir les Toulousains - 1ere semaine sur Angouleme pour voir la famille - 2ème semaine retour sur Marseille et départ pour Londres
Retour au boulot le 22 jusqu'au 8 Octobre pour départ définitif de chez Champion puis on rembauche le 13 Octobre pour mon new job.
Quel nouveau job vous allez me dire et bien à vous de devinez. - 1er indice : c toujours dans la distribution
A bientot pour + de nouvelles .... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 8 Sep à 19:55 | |
| Chouette, une devinette ! Euh... tu vas à Londres pour l'entretien ? Tu vas bosser chez Marks & Spencer ? Ou alors, t'as juste besoin de parfaire ton English talking pour être mieux adapté à ton nouveau job : responsable du rayon fusion à la FNAC ? Si c'est pas ça, balance vite un deuxième indice. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 12 Sep à 14:08 | |
| du Poitou où je me repose grandement. Fin de semaine sur Poitiers pour voir AL et greg et mon frangin et toute sa famille. Revenons à mon nouveau job pour les parisiens. Cher EL tu es presque dans le vrai - Concernant Londres j'y vais surement la semaine prochaine mais en vacances chez un collègue. - MArks & Spencer non mais sa se rapproche (trop fort ce EL) A bientot les Parisiens | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 30 Sep à 20:05 | |
| Voilà qui attise ma curiosité ! Est-ce une chaîne de magasins proposant tous types de produits, tant alimentaires que vestimentaires, type M&S, ou plutôt genre bazar, type BHV ou autre ? Allez, dis-nous quoi ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 2 Oct à 14:04 | |
| Allo la terre ici Marseille qui à reussi à devenir Capital de la Culture en 2013 devant je crois Bordeaux, Lyon j'y vois un signe ... Comment va tout le monde plus beaucoup de news ... EL tu tourne autour du pot mais c pas encore ça, demande à Suk il doit en savoir plus que toi. Allez l'automne arrive avec son froid donc plus d'excuse pour plus donner de nouvelles. A bientot | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 3 Oct à 20:57 | |
| C'est quoi ce plan ? Faut que j'appelle GkB pour avoir des indices ? Ca se complique... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 10 Oct à 15:43 | |
| En vacances depuis hier jusqu'au 13 Octobre. G ma démission avec pas pastis mais au rhum. Reveil avec un super il fé chaud et g un mal de crane. Cet aprem rendez vous chez le dentiste et farniente au soleil. Pour les interessés je vais bientot avoir internet Pour ceux qui seraient pas encore au courant je commence à bosser chez H&M comme responsable de rayon le 13 Octobre A bientot | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 15 Oct à 17:57 | |
| Oh oh oh c le début de mon nouveau job depuis 2 jours et c complétement différent. 1) je bosse plus que 40 heures par semaine avec 1h30 de pause soit en fait 35 heures . 2) je fé beaucoup moins d'heure mais le boulot est aussi prenant. 3) je suis pour l'instant en formation vente dans le rayon femme et bon dieu c quoi toutes c fringues 4) je suis entouré de femmes 5) on parle franglais chez H&M A bientot pour plus de news | |
|
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 20 Oct à 12:24 | |
| C est koi ce magasin, ou la langue française est dénaturée. Un univers de femmes tu pourra faire ton marché MOi il y a que des sportif Et de nouveau moi avec quelqu un tres sportif super costaud A bientot les amis | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 20 Oct à 20:32 | |
| Putain les gars, vous bossez ou vous passez vos journées dans des clubs de rencontre ! Moi aussi j'en veux un boulot à la cool avec des plans Q... ...quoiqu'encadrer 80 hôtesses d'accueil en uniforme, c'est pas mal dans le genre non plus. | |
|
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 22 Oct à 12:25 | |
| 80 hotesses whoua DE QUOI s'envoyer en l air pas mal de fois RESPECT (en l' air sans avion ) T es pas a plaindre Echo Lima 80 cest pas mal meme si tu concretisses que avec 5 pour cent ça fait 4 A plus | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 22 Oct à 16:35 | |
| Bon on se calme tous je bosse pas dans un club de rencontre mais dans un magasin de pret à porter meme si cela pourrait vite dégénérer C vrai que 4 mecs sur l'ensemble du personnel on a du mal à passer inaperçu. La semaine prochaine je file à Nice pendant 2 semaines afin de poursuivre ma formation. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 28 Oct à 19:03 | |
| Me voilà à Nice charmante ville plate.
Mais sa me fé bizarre à chaque fois que je quitte marseille g toujours la conviction que je vais retrouver cette chaleur marseillaise mais pas du tout ... Petite anedocte : je sors de la gare de Nice pour prendre un taxi mais voyant le nombre de personne qui avait eu la meme idée que moi, je decide de me diriger vers un panneau (vous etes ici) et m'aperçoi que je suis pas très loin de mon hotel. J'essaye de visualiser mon chemin quand j'entends un scooter qui s'approche, je m'écarte pour le laisser passer mais ce gros con s'arrete juste devant le panneau donc moi je me faufile entre son engin et le panneau afin de continuer ma lecture du plan. Puis je sens un léger mouvement vers l'avant donc pour compenser je pousse vers l'arrière puis j'entends une voix qui me dit excuse en me poussant vers le coté. Je me retourne et lui dit calmement comme un marseillais qu'il aurait pu se garer 2M plus loin. Il me réplique je fé ce que je veux etc .... puis il se casse avec son pote et sa pouf. J'allume une clop, la fume et l'enteind sur son beau siége et me casse vers la promenade des anglais.
Voilà peut etre d'autre aventure je suis ici jusqu'au 6 novembre | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 29 Oct à 15:35 | |
|
Dernière édition par Echo Lima le Mer 29 Oct à 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 29 Oct à 15:36 | |
| - Pin éternel, pyromane, a écrit:
- J'allume une clop, la fume et l'enteind sur son beau siége
Voyou, vandale, va-nus-pieds ! Méfie-toi quand même, c'est plein de vieux et donc de flics , cette bourgade cossue et endormie. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 31 Oct à 20:11 | |
| Le réchauffement planètaire aurait il des conséquence sur le sud de la France ?????? OUI je le confirme, le temps au sud est en train de changer.Il pleut depuis Mardi et quand je dis il pleut c qu'il pleut toute la journée. Je voulais en profiter c W-E pour visiter la ville je crois que sa va etre visite de musée ... Je sais il pleut dans toute la france mais d'habitude le sud est épargné mais là c de pire en pire | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 4 Nov à 21:14 | |
| It's raining, it's raining | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS from Mars | |
| |
|
| |
| NEWS from Mars | |
|