| NEWS from Mars | |
|
+6El Chato Katherine Chancellor Gravillon Ki Brille -K Echo Lima Pin éternel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 17 Nov à 16:23 | |
| "HO LALA" Las Bolas ! Est-ce pour Mister Pin Eterneal qui s'est fait embarqué sa caissouse ou pour l'ecrasante victoire de Ségo aux primaires En tout cas aujourd'hui dans le bahut les profs font plutôt la gueule , la perspective des 35 heures ça les amusent pas | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Sam 25 Nov à 16:26 | |
| Fin de Semaine et enfin en W-E après des journées plus que acharnées (inventaire de ..... ). 15h00 : France - Argentine 17h00 : Troyes - Marseille 21h00 : Resto 23h00 : inch allah | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Sam 25 Nov à 16:42 | |
| Excusez moi mais dans le programme j'avais oubliè - Quelques partis de PES 6 entre 2 matchs et enfin de soirée | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 15 Déc à 14:35 | |
| J'ai réussi à me prendre 2 jours de repos consécutifs (today et tomorrox soit 3 jours de suite). Cette fin d'année risque d'etre chargée car I work le 24 jusqu'à 18h00 mais j'ai réussi à négocier mon 31 .... Quid pour vous A par ça la vie continue dans ma bonne citée , braquages dans les Hyper, les rues qui s'illuminent, des gens qui paraissent heureux et pour finir une hausse de la température planétaire de 0,5° je me disais bien qu'il faisait bien bon pour un 15 Décembre | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Dim 17 Déc à 3:51 | |
| Et 1°C de + c'est 150m de recul de la ligne de neige. Si ça continue, les phoques et les ours polaires n'auront plus de banquise et je ne pourrai plus surfer que dans l'Everest. D'un autre côté on sera en short à la plage toute l'année ! Sea, sex and sun. Moi je vais passer Noël chez mes parents puis je suis d'atreinte à l'aéroport du 26 au 31 compris. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 21 Déc à 17:41 | |
| Today 21 Décembre 2006, jour de repos avant une fin de semaine plus que chargée (boulot jusqu'a Dimanche 18h00). Retour de Cissé dans l'effectif de Marseille. Allez plus qu'une semaine et nous aurons une nouvelle resurection avec M. Ribéry Après 2 miracles nous attendons que la prophétie se vérifie. Mais quelle prophétie Celle de finir dans les 3 premières places où celle de jouer encore la coupe à Toto Le tramway avance à grand pas et il devrait etre finalisé en 2007. Attention aux habitudes des conducteurs Marseillais Les gens ont plein de paquets dans les bras et ont l'air content . | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 22 Déc à 19:23 | |
| Le tram de Paname (re)roule depuis 1 semaine environ. Ce sont les piétons qui doivent être prudents ! | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 25 Déc à 22:09 | |
| De mon côté, on fête Noël en famille le 30 décembre Donc hier soir soirée TV (superbes programmes de Noël, bêtisiers etc.) et aujourd'hui journée boulot ... mais comme là j'en ai marre, je me suis dit que c'était le moment tout trouvé pour surfer sur le forum et prendre connaissance des derniers posts. Bonne nouvelle ! 1 semaine de vacances du 2 au 7 janvier ! Pour bien commencer l'année ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 29 Déc à 18:21 | |
| Salut les petits n'enfants alors le PERE NOEL vous a gaté non quoi le PERE NOEL n'existe pas ah c pour ça que je n'est rien reçu mince je croyais que s'etait parce que je n'avais pas été sage (sa me rassure). Treve de plaisanterie, je ne sais pas pour vous mais j'ai failli avoir la berlu quand j'ai apercu tous les messages d'un certain GQB allé lou a mes freres. Bon ici c boulot boulot jusqu'à Dimanche 12h00 SUPER SUPER WE 31 sur Marseille pour passer en 2007 | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 4 Jan à 13:04 | |
| Alors c fait nous voilà en 2007 . 2006 EST MORT VIVE 2007 BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE Quoi de nouveau pour commencer cette nouvelle année ben boulot et reboulot, trajet, et dodo tiens sa me rappelle fin 2006. Moi qui croyais que j'allais pouvoir me la couler douce en cette année 2007 et ben non c raté. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 5 Jan à 21:28 | |
| Ben comme ça au moins t'es pas pris au dépourvu. Et comme tu maîtrises, tu vas assurer. Alors bon courage PE ! | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 8 Jan à 17:43 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 11 Jan à 23:31 | |
| C la chaleur qui les met en chaleur les marseillaises ? | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 18 Jan à 12:40 | |
| LA NEW DU JOUR KACHKAR à la Commanderie bonne ou mauvaise nouvelle. Moi je trouve qu'il a une sale gueule ce canadien mais c mon choix | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 25 Jan à 12:16 | |
| L'INFO DU JOUR : Le froid est arrivé depuis 2 jours à Marseille et il caille mes amis Bonne nouvelle : OM à la deuxième place, bientot la 3ème défaite de suite de Lyon, puis la 4ème contre Marseille en coupe de France Mauvaise nouvelle : encore un PV de 35 euro à Payer | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 26 Jan à 17:33 | |
| - Pin éternel a écrit:
Mauvaise nouvelle : encore un PV de 35 euro à Payer Encore !!! J'hallucine. Est-ce que tu as une idée de ton budget annuel mensuel ... hebdomadaire consacré aux amendes ? | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 2 Fév à 20:21 | |
| EVENEMENT : G mon W-E entier soit 2 jours de suite c (comprendrons que ceux qui doivent comprendre .....) Alors rendez vous à la taverne pour vous offrir un verre | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 14 Fév à 1:21 | |
| Ce jour est triste Oui,ça devait arriver Oui: il est mort Bézu...(l'artiste au regard lubrique qui essayait toujours de tripoter Muriel Montossey) R.I.P. Bézu ... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 22 Fév à 13:30 | |
| Quoi de neuf DOC dans le Sud. - Question boulot g eu 2 grosses semaines à en faire mourir plus d'un mias bon g réussi à survivre - Enquete sur les origines des fonds de M. Cash car - Traffic d'armes de geurre à Marseille - Marseille ville N°1 concernant les car jacking. - Mais que fait la police ...... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 9 Mar à 18:22 | |
| Plus que 1 jour et je suis en vacance, à moi les cimes enneigés, à moi les raclettes, à moi les bars du soir ..... YOUPI | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 22 Mar à 13:21 | |
| Hello GQB comment tu vas ?????? Encore sur internet Retour à la dure réalité : le boulot et on peut dire que se fut dure dès le premier jour je me fait un tour de rein (et oui après 1 semaine d'inactivité mon dos a eu du mal à se remettre dans le bain) Le froid est revenu et avec le mistral il caille. Je suis de repos today et je vais aller voir 300 au cinoche pour oublier tout ça | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 28 Mar à 19:18 | |
| 15ème jour de grève au port de Marseillemercredi 28 mars 2007 15h00 Des agents CGT du port autonome de Marseille (PAM) bloquent toujours, pour la quinzième journée consécutive, les terminaux pétroliers de Fos-Lavéra. Une réunion est prévue jeudi matin entre le syndicat majoritaire, la CGT, et les directions du PAM et de GDF en présence du préfet de la région PACA. Au total, 51 navires, dont 28 pétroliers, attendent de pouvoir accéder aux deux terminaux. Ce qui me fait moins marrer, c'est qu'on parle d'une pénurie d'essence début avril. Comment vais-je aller travailler ? PinE, si ma voiture est bloquée, je descends en TGV profiter du soleil marseillais. Ok pour m'héberger ? | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Dim 1 Avr à 16:15 | |
| Désolé pour toi EL mais ces petites bites de grevistes CGT ont trouvé un accord Samedi Soir et moi qui espérait pouvoir prendre des congés forcés pour cause de pénurie d'essence et retourner Skier Bah tous ça sa tombe à l'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS from Mars | |
| |
|
| |
| NEWS from Mars | |
|