| NEWS from Mars | |
|
+6El Chato Katherine Chancellor Gravillon Ki Brille -K Echo Lima Pin éternel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 4 Avr à 13:42 | |
| Ouais, tout ça pour obtenir 5 postes. Champions les CGTistes ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Sam 14 Avr à 17:13 | |
| Bonjour tout le monde comment ça va dans vos campagnes et dans vos villes. Ici c 1 peu bizarre car il pleut depuis 3 jours ( c pas grave car je suis enfermé dans mon magasin toute la journée) mais il fait super lourd on se croirait au début de l'été mais je me plains pas car il parait que dans le Nord vous avez le ciel bleu, la chaleur, etc ..... Marseille est dans les starting urnes, en effet j'ai appris today qu'il y avait eu une augmentation de 12% sur les listes électorales ( va t'on encore etre le mauvais de la classe avec 20-25% pour le FN) Sinon en bref cette semaine. - Opération de la mauvaise jambe mais où est Clooney - VA-OM (tiens ce me dis quelque chose) - Ground controle dimanche (j'y serait) - Boulot et encore boulot | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Sam 14 Avr à 17:22 | |
| J'avais oublié de vous demander conseil pour ce dilemme. Voilà j'effectue une petite OP avec un fournisseur et sur cette OP il y a un petit jeu avec comme lot une journée de conduite sur circuit dans une voiture de course. Le représentant me demande si je veux garder le lot pour moi ou le faire gagner à mes clients. Mes valeurs me dit de le faire gagner aux clients mais c vrai que j'en chie tellement en ce moment que je me demande si je ne vais pas le garder pour moi Et vous que feriez vous je peux aussi embarquer un lecteur DVD portable je dois le repndre ou pas ??? Ah les joies de la grande distribution | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 16 Avr à 10:10 | |
| TU GARDES POUR TOI !!! Mince, tu l'as bien mérité après tout. C'est beau d'être altruiste (image de petit bonhomme avec une belle auréole sur la tête), mais bon... Fais-toi plez ! | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 19 Avr à 14:38 | |
| Bon c decidé pour le lot je le garde pour moi et en plus je vais me faire offrir un ipod pour M. lipton. Oui K c bien un de mes compères qui a pete les plombs (le pays du matin calme je crois ) aux E-U alors garde à vous quand Dimanche Soir si vous ne voulez pas que cela arrive en France. Dernière nouvelle je suis en AT jusqu'au 27 car je me suis cru au cirque de pekin. Mardi AP je faisais ma réimplantation du rayon Huile et Vinaigre et bien sur j'ai tapè une bouteille d'huile et je l'ai vu tombé alors dans un reflexe hors du commun j'ai essayé de la rattraper mais au moment ou j'ai attrapé la bouteille elle c eclaté au sol et j'ai en fait attrapé à pleine main une bouteille cassée . Retour sur Marseille (après un bref passage aux urgences de Salon où il fallait attendre au moins 4 heures) et direction les urgences bilan 4 points. Dans mon malheur j'ai eu de la chance car je me suis coupé la chair entre le pouce et l'index car vu la profondeur de la coupure si je m'etais coupé sur un doigt c'était la table opération (ligaments). Allez à bientot | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 26 Avr à 12:49 | |
| :Banana2: YOUPI je suis guéri on m'a enlevé les points today et je vais enfin pouvoir prendre une douche sans me mettre un gant à ma main droite. Pour feter cela comme c mon jour de repos je vais direction la playa pour allez me manger un petit moule frite ou des calamars à l'escabeche et me faire un peu dorer au soleil Bon courage a tous ceux qui sont au boulot | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 26 Avr à 20:00 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 3 Mai à 13:02 | |
| Hello le soleil brille excusez moi mais je n'ai plus l'habitude d'écrire ce mot et oui la pluie est de retour depuis 3 jours sur notre bonne vieille cité Quoi de neuf ici à Marseille, le plus important pour ce mois de Mai c de savoir si marseille sera en Champion league la saison prochaine mais je dis un grand OUI (non mais vous avez le but de Ribéry la classe mondiale) + une petite coupe de France et sa sera mission accompli pour cette saison. Un petite parenthèse pour Toulouse : Le TFC va t'il tenir le coup ???? Cet aprem je voulais alllez voir le film d'animation Amer Beton et bien tenez vous bien il y a aucun cinéma à Marseille qui le diffuse (c quoi ce bordel) | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 17 Mai à 13:11 | |
| Dur Dur le ballon rond encore une finale perdue soit la 4ème en 4 ans (qui dit mieux) : 2 final de l'UEAFA et 2 final de Coupe de France. Il n'en fallait pas plus pour que tout les marseillais trouvent une réponse irrationnel mais à cette malédiction. Voilà on a enfin trouvé un semblant d'explication : Dreyfus est le chat noir car depuis qu'il a repris le club la seule coupe qu'on ai gagné c la coupe à TOTO (si sa c pas un signe). De façon plus professionnel on parle du non coaching de Albert : pourquoi remplacer Niang par Oruma, pourquoi faire une 2ème mi temps aussi lamentable, pourquoi ne pas cadenacer le match à 5 minutes de la fin (on ne laisse pas ziani centrer sans aucun pressing de notre part). Pour finir il nous reste le championnat pour nous relancer soit 4 points sur 6 nous permettrait de finir 2ème alors cette fois ci pas de sinon sa va etre le à Marseille | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 24 Mai à 12:07 | |
| La dernière nouvelle dans notre bonne vieille cité c que MARSEILLE est en Champion League. A nous le stade en ébulition pour ces grands choques du ballon rond (j'en salive déjà à l'avance ) Sinon c le retour du beau temps et des fortes chaleur 32° donc qui dit c direction la playa et un plongeon dans la méditerranée. Sur ceux je vous laisse pour m'y diriger | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 11 Juin à 18:26 | |
| Bon juste un petit mail pour vous ire que Ici c le beau temps, plongée dans la méditerranée, couleur d'été la belle vie quoi Sinon demain je vais à la présentation de la foire aux vins 2007 au Domaine de Roquefeuille | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 11 Juin à 19:06 | |
| Picoler, farnienter, se baigner... T'as la vie dure, toi ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 12 Juin à 15:13 | |
| me voilà de retour sur cette présentation foire aux vins. Domaine magnifique, dégustation réussi mais c bete de dire cela mais lors de ces réunions je me sens mal à l'aise. Explication comme vous le savez Marseille est la ville la + cosmopolite de France sur 1 millions de personnes il y a environ 400 000 voir 500 000 gens d'origine différentes et ce qui me choque lors de ces rassemblements c que je suis le seul (allez en tout est était 3 sur 60) non blanc. Juste pour vous confirmer que le monde de la grande distribution est un monde BLANC | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 13 Juin à 10:28 | |
| T'es sûr que c'est pas le monde des alcoolos qui est Blanc ? | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 14 Juin à 13:30 | |
| Sorry EL mais connait pas ce monde des alcoolos donc c pour cela que je suis surpris alors que je ne le devrais pas | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 21 Juin à 15:32 | |
| Allez c faisait bien longtemps mais avant hier je me suis fait grillé par le laser de nos amis les gendarmes (71 Km au lieu de 50 Km) Conséquence 1 points de moins et 90 euros d'amende Dans les dépenses non prévues donc à prévoir rapidement le changement de ma courroie de distribution Sinon il fait chaud, chaud, chaud ..... Prévision de vacances vers la mi Aout | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 21 Juin à 15:39 | |
| J'ai oublié de vous dire que je compte bientot déménager comme GQB pour trouver un appart plus grand à ma mesure. Plus de nouvelle bientot | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 21 Juin à 15:49 | |
| - Citation :
- (71 Km au lieu de 50 Km) Conséquence 1 points de moins et 90 euros d'amende
Moi c'était il y a 1 mois au péage de Monnaie avant Tours : 176 km au lieu de 130 km... 2 points et 90 € | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 4 Juil à 18:58 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 30 Juil à 16:02 | |
| YO YO me revoilà de retour et pour vous annoncer de grande NEWS. - je suis putain de bronzé - j'en ai marre de bosser - j'ai peut etre trouver mon nouvel appart - j'ai failli changer de boulot - il fait chaud, la mer est bonne, les filles sont cha.... les bières sont fraiches le top quoi - a quand les vacances | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 31 Juil à 16:42 | |
| - PinE, qui vit mal l'été visiblement a écrit:
- il fait chaud, la mer est bonne, les filles sont cha.... les bières sont fraiches le top quoi
Quelle chance : ici la mer est froide (jparle de la Seine, oui, elle nous sert de mer l'été avec Paris Plage), il fait froid, moralité, les filles sont fr... (mais personnellement, ça ne me dérange pas beaucoup). Par contre, les bières, elles sont + fraîches ici ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 2 Aoû à 12:26 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 22 Aoû à 15:24 | |
| Me revoilà pour vous donner quelques news de Marseille (vous savez le pays où il fait toujours beau et chaud ...). Je laisserais de coté le début de championnat sinon mon ulcère va encore se réveiller Coté boulot toujours le meme après mur réflexion (décision prise par le hasard ) j'ai décidé de rester encore 1 an ... pour le moment ... Coté appartement j'en visite 2 la semaine prochaine j'espère trouver enfin ... J'en avais trouvé 1 super 55m2 mais il y avait un petit bleme ce que les WC étaient sur le balcon bizarre vous avez dit bizarre Coté vacances g mes dates définitves pour mes vacances d'été du 17 au 25 Septembre Je vais en garder pour pouvoir décompresser au maximum cet hiver au mois de février-mars (2 semaines) pour aller skier. A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS from Mars | |
| |
|
| |
| NEWS from Mars | |
|