| NEWS from Mars | |
|
+6El Chato Katherine Chancellor Gravillon Ki Brille -K Echo Lima Pin éternel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 20 Déc à 13:40 | |
| C dur d'etre malade pendant 3 jours et surtout quand on bosse en meme temps. Bon c de l'histoire ancienne et je vais enfin pouvoir Vivement ce W-E à merde c vrai j'oublai que je bosse dimanche | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Sam 2 Fév à 13:53 | |
| Hello bande de fripouille Cette semaine fut rapide, c toujours comme ça qd on est en vacance allez encore 2 jours. L'objectif de cette semaine était de changer de voiture, eh oui ma bonne vieille clio m'a encore joué 1 sale coup (système de refroidissement + joint de culasse + radiateur) et j'avais droit à 1000 euro de réparation. J'ai dit STOP et je vais la changer pour une Hyundai GETZ (livraison pour mardi) Encore à attendre 1 mois et je retourne en vacances (du 9 au 23 mars). Programme de ces 15 jours Retour en Poitou + Vacances au ski (si ça intéresse du monde de faire un petit plan ski why not) En attandant on m'a envoyé un petit site bien sympa et un peu hallucinant. http://www.akinator.com/ | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 4 Fév à 15:56 | |
| Pour ton retour à Poitiers si t'as besoin d'un toit pour squater, vas à la buge, il n'y a que le n° d'appart qui à changer | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 8 Fév à 14:44 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 8 Fév à 16:34 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 8 Fév à 20:38 | |
| T'as raison. Efforce-toi de rester zen, c'est ce que j'ai fait lorqu'un crétin m'a rayé tout le côté droit avec un ustensile quelconque. N'empêche... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 18 Fév à 19:02 | |
| LUNDI je suis rentré, je suis crevé et je vais me couché. Dimanche Soir pas besoin de vous raconter l'ambiance sur la citée phocéenne Revenons plutot à la semaine dernière avec la visite surprise de Suké Vendredi (juste un coup de fil la veille si ça c pas de l'improvisation). Malheureusement on a pu se voir 2h00 à tout cassé mais sa fé super plaisir et malgré ce laps de temps g appri entre autre : - que EL était passé N°2 (bientot des places à moitié prix pour tout les potes ) - que tout le monde se porte bien - mais le plus c que g appri que je serais the last concernant si ça c pas une (bonne) nouvelle. La conclusion que j'en tire c qu'on pourrait en apprendre encore plus en se regroupant 1 2 c 4. Pourquoi pas 1 :bebé: Quelqu'un de (non sa c déjà fé pardon) Des réconciliations Et bien d'autres ..... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Dim 2 Mar à 18:23 | |
| UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ENVOYER UN DE MARSEILLE Allez dans une semaine je suis 15 jours en vacances | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Sam 22 Mar à 14:42 | |
| C fini et oui les vacances c fini. Fini les grasses mat, fini les alpes, fini la neige et bonjour .... - Le retour au boulot - Les employés et leurs revendications - Le patron fantome - Les levés trop tot En attendant il me reste ce W-E pour profiter du soleil, du tournoi d'echec (championnat de France) aux catalans et une petite soirée dans un bar. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 25 Mar à 19:18 | |
| Bon courage pour la reprise. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 2 Avr à 17:49 | |
| Quoi de neuf DOC - Retour sur le championnat d'échec il ya 1 semaine et demi. Comment ils font pour jouer aussi vite ????? - Sinon ce dimanche je suis allé voir GROUND CONTROL au stade vallier. C quoi Gound Control ????? Ben GC c du breakdance/Hip Hop/Bmx .... pour résumè de la balle, en plus c des coréens qui ont gagné. Question comment ils font pour faire des ces trucs de ouf ?????? | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 7 Avr à 20:49 | |
| T'as des zimages ? | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 9 Avr à 17:53 | |
| Pas d'image de la danse les appareils photos étant interdit la lose et qd j'ai voulu prendre mes cousins les coreens en photos avec mon portable j'ai remarqué que je l'avais oublié (la honte) Et eux tout content qui attendait que je les prenne en photos | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 14 Avr à 14:22 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 14 Avr à 22:44 | |
| Y a des moments où on voudrait être Marseillais ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Lun 21 Avr à 18:20 | |
| Temps de chien sur la cité - 3 jours de pluie sans interruption - on avait pas vu tel phénomème depuis 1 siècle Conséquences : Perte de 3 points à domicile contre Lille Allez le soleil est revenu today plus que 4 journées pour fair ela diff. Pensée au pauvre Toulousains - Quel match et perdre 1 - 0 à la 92 mn sur un but du tricheur Micoud Dernière pensée au Abonné absent du PSG | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Sam 3 Mai à 17:32 | |
| le soleil brille Fini les pulls, fini les baskets, fini les jeans. Bonjour les sweats, les tongs, les shorts et autres maillots Petit W-E avec ma soeur et mon beau frere, je me suis déguisé en guide touristique sur votre droite la mairie et sur votre gauche le port Sur votre droite la corniche et sur votre gauche les maisons à 1 millions d'euro Sur votre gauche la mer et sur votre droite la mer Sur votre gauche les immeubles et sur votre droite des immeubles | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 14 Mai à 10:46 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Sam 17 Mai à 16:28 | |
| Me concernant No mercy et avec le sale temps qu'on se tape depuis 3 jours c plutot retour au gros pull quoique en ce milieur d'aprem le soleil revient pour le dernier match de l'OM au vélodrome.
G réussi à me dégoté 2 places pour voir le beau feu d'artifice ....
Le résultat on le connait OM 4ème et Lens 18ème | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 27 Mai à 18:02 | |
| QUOI J'ENTENDS RIEN AVEC CE MISTRAL ET CETTE TEMPETE. JE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS DEPUIS DIMANCHE DERNIER UNE DEPRESSION TROPICALE C ABATTU SUR MA BELLE CITEE. RESULTAT VENT, PLUIE, RIEN DE BIEN BANAL POUR VOUS MAIS HIER EN RENTRANT VERS 11h00 G APERCU DE LA GRELE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE LA GRELE ET EN PLUS CE MATIN G DECOUVERT MA VOITURE AVEC 2 CM DE SABLE. VIVEMENT LA FIN DE SEMAINE. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 12 Juin à 13:03 | |
| Tiens today il fait beau ....
Je ne sais pas pour vous mais depuis 2 mois à chaque fois que je fais le plein soit un plein par semaine j'ai la vague impression que la majorité de la population devra arreter ses illusions. Un budget essence passant de 160 Euro à 220 Euro par mois sa commence à faire mal surtout que cela risque de ne pas s'arreter là ...
Bientot aller au boulot en train je me pose franchement la question.
C'était la reflexion du jour .... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 12 Juin à 20:37 | |
| J'y pensais justement ce matin ! Mais faut bien reconnaître que c'est plus facile à Paname qu'ailleurs... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 18 Juin à 13:32 | |
| Jour morose apres cette defaite cuisante de L'EDF à l'EURO Pour résumé cet Euro 2008 je reprendrais une replique des Guignols : APRES LE NON DE L'IRLANDE AU TRAITE DOMENECH DIT NON A L'EURO Programme de cet APM : Ciné , petit apéro en terrasse , petite séance de foot (du vrai) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS from Mars | |
| |
|
| |
| NEWS from Mars | |
|