| NEWS from Mars | |
|
+6El Chato Katherine Chancellor Gravillon Ki Brille -K Echo Lima Pin éternel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 24 Aoû à 12:50 | |
| - Pin éternel a écrit:
Coté appartement J'en avais trouvé 1 mais il y avait un petit bleme ce que les WC étaient sur le balcon
Mais non,je trouve ça super au contraire: Je m'explique.Tu fais une petit fête sur ta terrasse: eh bien tes invités,avec les WC sur le balcon,ils peuvent aller faire un bon caca et, en laissant la porte ouverte,ils peuvent tranquillement suivre les débats sans rien manquer Il faut juste penser à installer une tablette pour poser la bière. ... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 31 Aoû à 15:03 | |
| Plus que 2 semaines avant my holidays. Ces vacances seront surtout familliales (plus d'un an d'absence en terre poitevine). K & S préparez vous à me voir débarquer sur vos terres, vous offrirez bien le gite et le couvert à un pauvre voyageur. J'en profiterais pour allez voir le clan poitevins. En attendant retour à la dure réalité de la life | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 31 Aoû à 17:42 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 6 Sep à 12:44 | |
| Quelques news - Des monstres sont arrivés dans notre belle citée par voie maritime, habillés en noir, mesurant en moyenne 1m90, des machoires bestiales ... tout cela fait bien peur - Petit réglement de compte à OK coral, 9 balles tirés à bout portant dans le 4° arrondissement, c ce qu'on apelle un contrat conforme aux régles de la voyoucratie - Dernière nouvelle et pas la moins importante, nous avons trouvé notre sauveur pour relever l'OM ..... Le retour de Fiorèse à l'entrainement | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 6 Sep à 12:45 | |
| Salut Pin éternel, Si tu passes du côté de Poitiers, arrête-toi donc à Montbernage, nous te proposerons le gîte et le couvert avec grand plaisir Tu pourras même me mettre une branlée à ISS si tu le souhaites | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 6 Sep à 12:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 6 Sep à 17:08 | |
| Ils sont pas si méchants, suffit de leur donner une baballe ovoïde (ça se dit ça ) et ils s'amusent comme des petits fous. Bien sur, mieux vaut éviter de vouloir jouer avec eux | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 7 Sep à 3:17 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 11 Sep à 19:08 | |
| Plus que 3 jours et je suis enfin en vacances (demain c repos et playa) K tu peux me donner le N° de sortie de l'autoroute me rappelle plus je crois que c la sortie 13 mais pas sur, j'arriverais dans l'apm de lundi Pour les poitevins je passerais à coup sur dans les parages et une petite tournée des bars dans poitiers pour me remémorer ma jeunesse why not ??? | |
|
| |
| |
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 13 Sep à 12:28 | |
| J'attends avec la bouteille a la main ,salutations au toulousain, a bientot Pin eternel. | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 14 Sep à 17:08 | |
| - Pin éternel a écrit:
- K tu peux me donner le N° de sortie de l'autoroute me rappelle plus je crois que c la sortie 13 mais pas sur, j'arriverais dans l'apm de lundi
Sortie 14 "Croix daurade, Albi par nationale" Ne tourne pas avant et ne te retrouve pas sur l'autoroute qui va à Albi. (c'est joli Albi mais... bon)Sortie 14, tourne à gauche direction Croix Daurade (tu repasses par-dessus le périf') puis tout de suite à droite... rond-point à droite puis nouvo minuscule-pseudo-rond-point-tout-chelou à gauche...au bout, c'est à droite (t'es arrivé) Appelle moi si t'as un doute... à bientôt. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Dim 30 Sep à 19:26 | |
| Fin de W-E mouvementé à Marseille. Le retour au boulot fut dur mais la fin fut plus que festive. Samedi soir Festival MARSATAC pour résumé Bref que du BON et même du très BON Après un petit mal de tete direction Le Vélodrome pour le match France-Georgie (un coup de bol grace au boulot et hop une invitation à la dernière minute ) Voilà donc là je vous quitte et Hé attendez on a programmé une date pour ces retrouvailles ????? | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 16 Oct à 16:56 | |
| WE du 13 Octobre WE DE MERDE DE MERDE En résumé ce WE s'annonçait des plus festives, match France - Iles Fé et surtout France Angleterre. On connait tous les résultats, mais bon le plus important n'est pas là. Je rentre à 16h00 chez moi pour mater le matchd e et que m'arrive t'il et oui c ça vous l'avez tous devenez Non bon je vous aide ET oui je me suis fait cambriolé Je vous raconte pas le W-E et le début de semaine et se n'est pas encore fini avec l'expert et bien sur pas de facture va falloir négocier sec | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 17 Oct à 13:01 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 18 Oct à 8:31 | |
| Merde ! J'espère qu'ils n'ont pas emporté ta collec de vinyls de Didier Barbelivien ! C'est vraiment naze les cambriolages. Un peu comme un viol (pas trop mal au cul ?). Je croise les doigts pour qu'ils ne t'aient pas pris des trucs perso à grande valeur sentimentale. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Jeu 18 Oct à 11:49 | |
| Merci les gars pour votre soutien et votre sens de l'humour Je vois l'experte de Marseille dans 1 heure Rien à voir mais vous avez remarqué qu'il y a un lien Soutenez le gouvernement (régimes spéciaux) après Soutenez Sarko lors de l'éléction présidentielle on peut se poser des questions sur l'intégrité de notre forum | |
|
| |
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Sam 3 Nov à 13:45 | |
| Depuis le 12/10/07 voilà ce qui est apparu à Marseille Pour la modique somme de 5 euro par AN vous avez le droit mieux qu'1 tour de manège, mieux qu'1 kebab, mieux qu'1 bonne bière OUI VOUS ALLEZ LE DROIT DE FAIRE DU VELO TOUT POURRI. C vrai c une bonne idée le vélo à Marseille mais pourquoi ils sont si vilain si lourd (j'ai voulu en essayer 1 et bien g failli me casser la gueule ... peut etre parce que j'avais pas fait du vélo depuis 7 ans ) Bon sa change rien POURQUOI ILS SONT SI MOCHE ah oui g trouvé c pour éviter qu'on les vole .... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 16 Nov à 19:20 | |
| Hier vous savez quoi OUI il a neigé aux abords de marseille c'était tout blanc et je me croyais presque à la montagne. Mais cette sensation de blancheur sur les arbres n'a duré que pendant 2 km c nul Autre chose les gens du sud ne savent vraiment pas rouler quand des chtis flocons tombent bande d'inconscient | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: NEWS from Mars Ven 16 Nov à 21:24 | |
| Sois rassuré. Les Parigots (tête de...) n'ont pas peur que de la neige. Même la pluie les panique. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mar 4 Déc à 15:22 | |
| Sa faisait bien longtemps donc à brule pourpoint les dernières news de Marseille. - OM sa va mieux doc mais c pas encore ça - OM : soupçon de fraude sur Liverpol-Besiktas Et puis tiens l'actualité en photos à vous de trouver les news. 1) Témoignage de Mama Galledou 2)Braquage ils ont avoué 3) 100 000 locations et 40 nouvelles station 4) Le petit noir sans cigarette oh pardon la mousse sans cigarette | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: NEWS from Mars Mer 12 Déc à 16:02 | |
| Grand événement à Marseille après 10 ans de travaux on a fini la nouvelle gare de Marseille et elle est classe Mais au fait au moyen age il n'aurait pas mis autant de temps pour la faire cette gare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS from Mars | |
| |
|
| |
| NEWS from Mars | |
|